En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 27-05-2011 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche merveilleuse! ;)

Ce soir je vais enfin pouvoir vous laisser un petit mot, ces derniers jours c'était pas possible et j'ai ne même pas pu lire les nouvelles tellement j'étais prise par le travail! Mais tout d'abord je vous fais mes excuses d'avoir omis de vous saluer toutes et tous dans mon dernier message, je voulais continuer d'écrire mais j'ai eu la visite d'un voisin, après c'était trop tard!
Donc voici plein des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chaque membre de cette ruche, il ne se passe pas une seule journée sans que mes pensées viennent flâner par ici :x ;)
Passez un très beau weekend ensoleillé et une bonne fête pour toutes les mamans et mamies!

RenA

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2011 à 15:49 | Signaler un abus

;) ;) :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2011 à 15:44 | Signaler un abus

Avec un peut d'avance je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans :x :x ;) :D :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 15:43 | Signaler un abus

Oups ! :^> :^> à propos de la rencontre du bord de mer... j'ai oublié EtoileH !!! elle ne m'en voudra pas !... :-* :-* je double les bisous ! pour me faire pardonner ! :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 27-05-2011 à 15:39 | Signaler un abus

BON W END A VS AUTRES :-q
g apparemment loupé 1 (euheuhhh "D" épisodes),(bon voyag à n/Croquine ;) :D ) c ainsi lorsque l'on ne vient pas butiner régulièrement ! et puis g kan mêm 1 "sacré évènemt" à l'horizon , qui mine de rien approch sérieusemt.....donc le temps passe et ls jours ne sont pas tjrs assez longs pr tt faire ;)
Passez 1 excellent w-end je reviendrais aux nouvelles et partager les aventures et évènements de cette magnifique "ruche" avec ttes les "bêbêtes"qui y bourdonnent ;) ;) ;)
"BONNE FÊTE D MAMANS" :-q :-q :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 11:16 | Signaler un abus

CroquiDouce... ;) Range ton trouillomètre !... :) :-q Tout va bien se passer !... Profitez bien Tam' et toi... :x
Bonne fin de semaine aussi à toutes ces belles abeilles qui animent notre ruche et font qu'on y revient toujours avec le même bonheur !... Bises à vous tous !... :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-05-2011 à 09:53 | Signaler un abus

yesss TAZMOUNETTE hi hi hi on s'est croisées ! trop fort ! demain on ne fera pas que se croiser ! ah ah ah !
ouais, un rêve les yeux grands ouverts et tellement beau que j'en rêve depuis des mois ! mais attends toi à rencontrer SHREK et FIONA ! ah ah ah (heu lui dit pas que j'ai dit ça ! ouah ah ah ! (je rectifie, le prince charmant et FIONA ah ah ah ! suis MDR !

le temps est mitigé mais je pense que demain tout rentrera ds l'ordre ! amenez nous du soleil surtout !

j'espère qu'il y aura assez ! si pas, on ira mangé des frites une fois " al baraque à frites " comme on dit chez nous (heu sorry à la côte on ne parle pas comme ça ! bigre va falloir que je révise mon français car " ns allons recevoir des hôtes de marque ET DE culture ; ! (mais promis on ne fera pas un trivial poursuit pour autant ! ouah ah ah! on fera des poursuites ds le sable ou ds l'eau ! youououu comme des gamines (surtout moi ! ) Zut pas d'émoticons c'est moins drole ! je viens ici me " calmer " un peu " j'ai le trouillo mètre à maxi puissance ! pourvu que vs soyez contents pour moi c'est le principal, la cause de mes insomnies, et de mes craquages de cette semaine ! on gère comme on peut hein ! no comment ! allez allez, une fois ! j'y retourne ! (je pense vraiment que je vais devoir prendre la remorque ! ouah ah ah ! (enrico râle comme un damné (les voisins vont passer qu'on part pr un mois ! au fait n'oubliez pas de fêter vos voisins ! bon, j'attaque la suite ! (hep ce sera simple mais sympa foi de moi

Croquine_1963 Posté le 27-05-2011 à 09:45 | Signaler un abus

RE-JEANINE ;) :D heu la coiffure, ça peut aller ............c'est la tête qui la porte qui n'est pas top :( :( :-S :-S :-S mais je ferai avec ;) ;) :D j'avais les cheveux longs et plats, maintenant ils sont mi-longs dégradés ; il parait que c'est mieux comme ça ! ;) :D enfin à ce qu'on m' a dit ! ;) ;) :D :D

bisous à vous et à la semaine prochaine (préparez vous y aura sans doute des tartines savoureuses au menu ! hi hi hi !

Une pensée spéciale à mon petit frère de coeur NORMAND :x :x :x :x :x qui va ns manquer.....mais je ne désespère pas et un gros calin à MANO :x en espérant que tout se soit bien passé !

CARO :x :x :x ;) ;) :D dommage que toi non plus tu n'aies pas pu faire le voyage mais ..........on remettra ça ! hien ! ;) ;) ;) :D

tamounette (77) Posté le 27-05-2011 à 09:43 | Signaler un abus

Bonour la ruche :) :) :)
Eh oui!!
Le week end tant attendu arrive ENFIN :x :x
Ma croquinette me l'avait promis depuis des mois, il va fallu apprendre la patience.
S'il n'y avait eu que moi , d'un coup de voiture , j'étais en Belgique , je faisais fi de la distance, de la météo et que sais je encore.
Mon amie m'a dit : non, je veux que ce soit un rêve, et demain je vivrais ce rêve, les yeux grands ouverts :P :P :-q :-q :x :x
Je suis sûre que tout sera super, ma belle, car tu es une perle d'organisation, et ton rêve sera une magnifique réalité. :) :x
Je vous souhaite à vous tous qui passez par là un excellent week end .
Une grosse bise encourageante à Fleur des champs , toi qui est toujours fidèle au post(e) :) :) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 27-05-2011 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous ! :x :x :x :x :x

merci FLEUR DES CHAMPS :x , JEANINE :x ET TR7S HEUREUSE DE VOUS RETROUVER notre CH7RE OSIRIS :x :x :-*
bon courage pour la suite et plein de bonnes choses à venir avec votre petit trésor, votre petite LENA !

MIMAJA :x :x merci du fond du coeur, cela m'a vraiment bcp touchée :x :x :x :x :x tu es trop chou ^petite soeur de coeur ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

mERCI de vos encouragements ! :x :x ils me sont d'un grand secours car je pense que " la marmite va exploser " ce soir j'irai me balader au bord de la mer, ça me calmera ! la mer a un effet apaisant pour moi ! je suis survoltée, demain je vais pouvoir accueillir à bras ouverts mes chères amies TAMOUNETTE :x et ANTONIE :x ! Mais j'ai gardé un tellement bon souvenir de ma rencontre avec CARO, que je me dis : " t'es bête de te mettre ds cet état là !!! :(( :(( :(( mais c'est plus fort que moi ! :^> :^> :^> voilà je termine les derniers préparatifs :P :P :P et si j'ai oublié qqe chose, bin on fera avec heu ou plûtôt sans ! hi hihi !

Je souhaite à toutes les mamans et grands mamans de ce petit salon magnifique une très joyeuse fête des mères !
Je reviendrai mardi, si j'ai atteri et si j'ai survécu à cet évènement ! hi hi hi ! mais je fais confiance à nos 2 amies pour venir vous raconter notre aventure ! bon w-end à toutes et tous et aléa jacta est ! ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE