En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 29-05-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Demain peut-être :^> :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 29-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus

un peut moi en ce moment

Fleurs des champs (85) Posté le 29-05-2011 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci BEAURÊVES ;) :x :x je reconnaît bien là ta grande générosité à t'occuper des tiens dans la difficulté :-q :-q je t'avoue que je n'est toujours pas digéré l'annulation X( X( X( du voyage en Normandie et ma chère Maman :x :x :x non plus, elle me l'a redit encore plusieurs fois hier... Pour sa fête des mères elle veut qui je lui fasse un fraisier :P mon gâteau à bien levé, il va être énorme une fois monté :P mais faudra bien ça, car aujourd'hui petit repas de famille chez elle, avec ma sœur (j'en ai qu'une) et nos enfants :-q Hier nous sommes allée l'aider pour préparer, et ma fille est resté dormir chez sa petite mamie adorée :D du coup mon Chéri :x :x :x :x :x m'a offert le resto hier soir :-q et bien tant qu'a faire je ne me suis pas privé ;) je me suis même régalée :P :P tout était délicieux :-q en dessert j'ai même osé prendre des boules de glace caramel/vanille avec une montagne de chantilly dessus :P décoré avec des pépites d'amandine, un coulis de chocolat et des grand morceaux de nougatine :P :P bon je sais ce n'ai pas raisonnable du tout sachant qu'aujourd'hui il y aurait la crème chantilly du fraisier :P faite maison avec de la vrai crème fraiche :P ;) pas celle qu'on trouve en bombe (beurk) dans le commerce :-bd :-bd

Bon dimanche à tous :) :) :) :) avec une pensée pour nos abeilles en voyages sur les plages de grand Nord ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-05-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Et rezût je, ma tromper de photos

Charles Beaudelaire
(1821-1867)

Hymne

A la très chère, a la très belle
Qui remplit mon coeur de clarté,
A l'ange, à l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité !

Elle se répand dans ma vie
Comme un air imprégné de sel,
Et dans mon âme inassouvie
Verse le gôut de l'éternel.

Sachet toujours frais qui parfume
L'atmosphère d'un cher réduit,
Encensoir oublié qui fume
En secret à travers la nuit,

Comment, amour incorruptible,
T'exprimer avec vérité ?
Grain de musc qui gis, invisible,
Au fond de mon éternité !

A la très bonne, à la très belle,
Qui fait ma joie et ma santé,
A l'ange, à l'idole immortelle,
Salut en l'immortalité !

(Oeuvres complètes)

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-05-2011 à 21:18 | Signaler un abus

Merd. plus d'émoticom, zût de zût

Petite fleurs des champs (85), allors j'espère que tu tiens le file, j'espère te remonter le moral, j'élimine de partout, sauf du bide, je suis de plus en plus baloné, et très franchement, mon poids n'est pas ma prioritée, protéger les miens apprès de le décé de ma mère.
Dison les plus démunie pécunièrements. (OUI)
Allors bien que nûl en français, j'ecris j'écris, j'ai recu un recommender des HLM (office publique modèrer & la soulagement maman avait son papier peint usager, mais très propres, don pas de frais par là !
Et sait vrais que demain ma pensée seras double car ces la fêtes des mères, même si on étais pas toujours d'accord ces une chosse que je n'oubliez jamais!
Même un coup de télèphone ces un cadeaux, bon je me suis égarer (pardonner moi) ! pas là pour plomber l'embiance zût!
Ton coeur sur la plage ma toucher, car avec les miens nous avons une photos ou coucher sur le sable, nous formions un coeur avec Maman a l'interrieur, merci pour ce jolie cadeaux, ma douce.et merci pour ce délicieux souvenir graver pas, que dans mon coeur !
Désoler tant de chosses a vous dire aux une aux autres, ma soirée seraient trops courte, alors bonne fêtes les Mamans, et pour celles qui ne le serait pas bonne fêtes a vous mes douces Dames, car une mère ces parfois une autres histoire que celle du sangs (un regard, un sourire et bien d'autres attentions.
Bon Dimanche a vous toutes & tous, noubliez pas lundi, HOP HOP 1.2.3

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-05-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Hi, hi ///// :D belle & superbe Mamija (21) :x :x :x pour la baignade avec Croquine (73) :x :x :-* avec un peu de chance :-q ce seras pour demain ;) Elles doives êtres en pleinne éffutions :x émotions :D de cette superbe rencontre :x :-q pour l'avoir vécu 3 fois :-q avec nôtres adorable EtoileH (75) :x :x donc une fois avec Choupinette la bien nomé Tamounettes :x :x ,Et je n'oubli pas la superbe Papille (14) :x :x pour la bonne cause Super Enrico B-) sais métamorfossé en Bosselé :D , hi hi/////avec ces 3 drôles de Dames et quelle Dames :x :x :x Et moi :^> pour diverse impossibilité je suis Charlie B-) :x , caché dans ma régions de mon Super Rouen :x :x , hi hi/////car je devais êtres avec nos Copinettes :x :x :x B-) et copineaux de coeur :x , mais je sait que la prochaine fois seras la bonne :-q :x
Juste un petit peincement au coeur :(( :x mais t'ellement content des avancer de ma soeur de coeur :x et de Belgiques, hi hi/////Oui, j'ai d'autres soeurs sur ces forums :-q :-* , mais jardin non secret ;) , hi hi////////
Je lance un SOS a nos Amies :x , je suis partant pour l'adoption d'un couple de tortues de terre ;) dans la limite du raisonnable ;) :x
Enfin pour celles :x :x et ceux ;) qui on des WK organisée ici ou là :D ne soyons pas triste le bonheur & a côté de nous :D pour vous qui êtes dans la peine :-S , mes pensée les plus chaleureuses :x a vous ;) :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 28-05-2011 à 19:01 | Signaler un abus

On pense à vous ! :) :) Nos chers vacanciers !... :-q :-q Profitez bien... de tout !... le ciel, la mer, l'air, le paysage... et l'amitié !... Faites :x provision de :x bonheur, de souvenirs !... Bises !... :x :x :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 27-05-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :) :) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 27-05-2011 à 22:31 | Signaler un abus

Voilà une bonne nouvelle d'OSIRIS, la petite LENA est venue à très grande vitesse pour rencontrer sa nouvelle mamie!!!!!!!!!!
...................AIE - PLUS D’ÉMOTICÔNES......................................................................................................................
Bienvenue dans ce monde à ce petit ange, je lui souhaite que sa vie soit remplie d'amour, de joie et de bonheur!
Félicitations aux parents et aux grand-parents également, je me réjouis à l'idée du bonheur que vous allez déguster!

Bises amicales

RenA

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-05-2011 à 22:13 | Signaler un abus

Même les abeilles :x fêtent les Mamans !... Bon week-end !... :x :-* à tous !!!...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE