En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 30-05-2011 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjou à tous :)

Merci ETOILEH :) :x de nous faire part de ce WE tant attendu :-q :-q souvient toi qu'il n'y a pas "d'adieux" mais que des "au revoirs" ;) ;) ça aide quand le momant est venu de ce séparer ;) ;) :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :)

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-05-2011 à 08:47 | Signaler un abus

Hello !!

Je viens faire la curieuse et lire vos récits de cette superbe rencontre... Merci Etoileh de ce 1er récit !!!

Bises à toute la ruche :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-05-2011 à 00:38 | Signaler un abus

Si vous saviez comme je déteste de faire des adieux ! Cet après-midi c'était particulièrement difficile. La rencontre franco-belge était pure délice ! Nous étions 3 couples + 1 personne virtuellement dans nos pensées. Quoi dire ? Après plus d'un an de correspondance, nous avions trouvé, enfin, l'occasion de nous serrer dans nos bras, mutuellement. Nos maris ont trouvé très rapidement le terrain d'entente et nous, les 3 grâces, on avait l'impression de nous avoir connue depuis longtemps.
Le temps n'était pas de notre côté, mais, malgré le vent froid, l'ambiance était chaleureuse et nous ne nous avons pas ennuyé une seule minute. Croquine et Tamounette, vous me manquez déjà terriblement. On a encore tellement des choses à nous dire, tellement d'échanges à faire ! Je souhaite à toutes et à tous de pouvoir vivre de tels moments plein d'amitié, de compréhension,
de l'entre-aide ! Nous n'étions pas trop à cheval sur le régime, mais, pourtant, les kilos ne sont pas arrivé à m'envahir. Je ne peux parler que pour moi, car nous ne nous étions pas pesés AVANT et APRES, hihihihihi! Et, je vous assure tous, que les "tartines" de Croquine sont aussi délicieuses en nature qu'en écrit ! Bref, à recommencer aussi tôt que possible. Et à recommander ces échanges à toutes et tous, c'est très enrichissant ! Il ne me reste que de vous souhaiter bonne nuit !
ANTONIE

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-05-2011 à 22:57 | Signaler un abus

La derne ! douce nuits a vous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-05-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Douce Melyne (69) content de te voir, sympas ce bouquet ces couleurs sont le rayonnement de ta bonne et chaleureuse personne !
Bonne fête a toi !

Germain Nouveau
(1851-1920)

Le Baiser
(Extrait)

<< Tout fait l'amour. >> Et moi, j'ajoute,
Lorsque tu dis << tout fait l'amour >>;
Même le pas avec la route,
La baguette avec le tambour.

Même le doigt avec la bague,
Même la rime et la raison,
Même le vent avec la vague,
Le regard avec l'horizon.

Même le rire avec la bouche,
Même l'osier et le couteau,
Même le corps avec la couche,
Et l'enclume sous le marteau.

Même le fil avec la toile,
Même la terre avec le ver,
Le bâtiment avec la tuile,
Et le soleil avec la mer.

Comme la fleur et comme l'arbre,
Même la cédille et le ç,
Même l'épitaphe et le marbre,
La mémoire avec le passé.

Oui, tout fait l'amour sous les ailes
De l'amour, comme en son Palais,
Même les tours des citadelles
Avec la grêle des boulets.

Même les cordes de la harpe
Avec la phalange du doigt.
Même le bras avec l'écharpe,
Et la colonne avec le toit.

Le coup d'ongle ou le coup de griffe,
Tout, enfin tout dans l'univerq,
Excepté la joue et la giffle
Car...dans ce cas c'est à l'envers.

(Valentines)

André Giovanni
Les plus beaux poèmes du bonheur
(Anthologie)
Le cherche midi: Editeur.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-05-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Plus d'émoticom

Oui, me revoilou. Donc super ballade aux jardin des plantes, ou nous avons un peu d'épancer, et échanger des boutures.
Je suis juste déssût car nos portables étais bloquet pour prendres des photos, et le miracle fût mon Ami raller tellement qu'il ma annoncer l'achat d'un vrais appareil numèrique, allors demain je coure me renseigner, car il n'aime pas les photos et après demain il sera trop tard, hi hi//////Battre le fer t'emps qu'il est chaud on dit chez nous.Car, il y avait des nains de jardin humain et on a bien rie, juste une précision les nains étaient des jeunes femmes qui fessait des squéches, car autrement celà ne m'aurais pas fais rire du tout.
Et pour nôtres Croquine (73) la prochaine foix, je loupperais pas le côche, pour Tamounettes (77) et Etoileh (75) Paris Rouen 1 H30 de train, Rouen Paris aussi ! super Tamounette, hi hi////////En voiture 250 KM a peu près ?.
Super Fleurs des Champs (85) ! dit toi que s'étais la fêtes des mères, allors ont culpabilise pas, et pour la normandie rassure toi, on auras bien l'occation (rappelle toi chèques Vacances) ! rien n'est fait mais je mis intéresses beaucoup ! car apprès avoir réglé les factures pour ma mère, j'ai plein de proget seul ou accompagner (bas oui faut bien quelqu'un pour garder la mènagerie) hi hi//////
Et demain ont replonge dans le Hop Hop 1.2.3 Ma belle, pas de raison de lacher zût, hi hi/////Ensemble avec la bande Okai pour moi.
Douce Mamija (21) on vas avoir lecture, hi hi/////

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-05-2011 à 22:05 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x et nos super beaux :x :x :x

Et oui, plus d'une foix :D , hi hi////////Bon désoler nos trèsors :x :x mon gentiment lancer un appelle tèlèphonique :-S , Et le temps que je sorte le phone de ma bessace, walou :-bd , plus personnes :(( j'ai essayer au moin 10 foix de rappeler :(( :-bd , et les héolienne doive empêcher le passage des bonnes ondes positives des portables, Entre les frontierres virtuel, hi hi///// :(( du coup j'ai u la joix d'écouter les voix des stard-sister made in BelgeoFrançaisse :x :x :x , hi hi//////J'étais triste mais mon ami :x et moi somme allez a graine de jardin, aux jardin des plantes de Rouen :x avec son trianon Napoléonnien ;) , vous vous rappeler :D , et la statue de ce merveilleux poète Belges :x en 1916 (monsieur Verhragen :-q ) donc en pensée j'étais en Belgiques :x , hi hi////////
Je revien car le café mattend et ont m'attend, bougers pas :D je revien ;)

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 29-05-2011 à 20:58 | Signaler un abus

:-q :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-05-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Alors ?... :-O :-O Comment c'était ce beau week-end d'amitié et de villégiature ?... ;) ;) Z'étaient chouettes les filles du bord de mer !... Les 3 que je connais... en tout cas, sont super-chouettes !... :x :x On vous attend, les bras ouverts, les oreilles attentives à votre récit de ce séjour merveilleux !... :-q Une "fête des mères" très spéciale... isn't it ?... Bon retour ! Mille bisous !... :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-05-2011 à 09:44 | Signaler un abus

:D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE