En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-06-2011 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour toutes et tous, je viens vous faire un petit coucou. Mimaja, reviens vers nous et garde le moral, c'est très important. Combien de fois tu nous a aidé, c'est à nous d'être à tes côtés. lamévanoé (68) et Fleur des Champs, je me joins à vous pour aller dans les Vosges, Je nous vois déjà tous embarqués dans le Camping car, débarquant à Colmar, ensuite faire des balades en fôret - les bons marcheurs derrière Tamounette qui est toujours en mouvement, légère et rapide, telle une libelule. Et, les autres, dont moi - faire des petites balades avec les petites qui veulent avoir mes pieds sur la terre, c'est une image magnifique. Il ne devrait manquer également quelques chiens, mais pas comme la mienne que j'ai eu dans ma jeunesse et qui m'a tiré sur la laisse au travers des ronces et les buissons car elle a suivi la trace d'un lapin ou autre comestible intéressant.....Lookal pourrait faire un reportage photographiques, BEAUREVE réciter les vers en marchant et Croquine distribuer sa gentillesse. Et tous les autres qui voudraient partir aussi, cela fera une nouvelle rencontre..... Voilà, on peut toujours rêver et, un jour, hop, cela devient une réalité.
Les rêves nourrissent notre réalité. J'arrête mon délire, il y a une personne qui à le droit attitré de faire des tartines, et ce n'est pas moi, LOL..... A ce propos, dans tout ce qui a été dit sur notre rencontre Belge, il reste un manque à combler, c'est à dire - le mari de Croquinette est franchement adorable.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-06-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour tous !... ;) Comment va la ruche ce matin ?... :-q :x Quelle que soit la météo dans votre région, je vous souhaite une journée remplie de soleil et de douceur dans votre coeur !... Même si je ne cite pas tous vos noms, je n'oublie personne... et tout spécialement Antonie, Tamounette et Croquine, ;) qui sont encore dans les douces volutes de leur rêve réalisé !... Je vous embrasse tous... affectueusement !... :x :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 03-06-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

J'aimerais bien allé paser mes valises dans les Vosges... :) :) encore un voyage que j'espère pouvoir réaliser un jour ;) :) j'ai vue des photos de Colmar :) quelle belle Ville :-q si il ne tenait qu'a moi nous aurions un camping-car, et hop en route... ;) ;) je vous dirais faitent chauffer le café j'arrive ;) ;) :D :D :D en attendant, il est bon de rêver :^> ;) :D :D

Bonne journée à tous :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 02-06-2011 à 23:15 | Signaler un abus

bonnuit ;)
ben moi aussi ne suis pas trop loin de COLMAR :D ET J ADORE LS RANDOS DANS LS vOSGES :-q :-q :-q
MAIS DPUI LA NAISSANCE DE MA DERNIERE... LS RANDOS
sont entre parentèses :( il fut 1 temps on pouvait encore la porter dns 1 porte-bb , mais ce n'est plus le k! Mlle veut avoir ls pieds sur terre :D et aller là où le vent la mènne @-) bon c sûr elle n'a que 2ans+9mois ;) donc on fait "avec" et restons patients ;) mais on l'attend au tournant :-q

bref!!!!pour l'heure, je vs souhaite 1 bonn et bell nuit et vs dit @+ :-q :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 02-06-2011 à 18:12 | Signaler un abus

oh Tamounette si près de Colmar, dommage que je ne l'ai pas su plus tôt je me serais fait un plaisir de t'accueillir même parmi un gros chantier. J'espère que cette randonnée dans les Vosges vous apportera beaucoup de bien être, de fraicheur et de détente.
Mimaja, pas le moral, allons ce n'est qu'un petit passage à vide, sûre que les choses vont se remettre très vite en place.
Toute la ruche magique je vous adresse mes cordiales salutations, je profite de cette journée de l'Ascension pour venir faire un tour sur le pc, lire vos messages et vos témoignages et ainsi me replonger dans la chaleur de cette ruche bourdonnante d'amitié et de solidarité.
Cordialement à vous tous, et merci à petit frère de coeur :x pour faire sourire celle et ceux qui ont un peu le moral en berne :-bd

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2011 à 15:00 | Signaler un abus

>>>>>La suite...
Si j'ai aimé de grand amour,
Triste ou joyeux,
Ce sont tes yeux;
Ce fut ta bouche grave et douce,
Ce fut ta bouche;
Ce furent ta chair tiède et tes mains fraîches,
Et c'est ton ombre que je cherche.

(Les jeux rustiques et divins)

André Giovanni
Les plus beaux poèmes
du Bonheur
Anthologie
Le cherche midi : Editeur

Guillaume Apollinaire
(1880-1918)

Per te praesentit aruspex

O mon très cher amour, toi mon oeuvre et que j'aime.
A jamais j'allumai le feu de ton regard,
Je t'aime comme j'aime une belle oeuvre d'art,
Une noble statue, un magique poème.

Tu seras, mon aimée, un témoin de moi-même.
Je te crée à jamais pour qu'après mon départ,
Tu transmettes mon nom aux hommes en retard
Toi, la vie et l'amour, ma gloire et mon emblème;

Et je suis soucieux de ta grande beauté
Bien plus que tu ne peux toi-même en être fière;
C'est moi qui l'ai conçue et faite tout entière.

Ainsi, belle oeuvre d'art, nos amours ont été
Et seront l'ornement du ciel et de la terre,
O toi, ma créature et ma divinité !

(Il y a. Poèsies complêtes)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-06-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces et belles :x :x
Bien a vous les Garçons :x ;)

Allor, Allor super Mamija (21) :x :x pas le moral :^> mais je sait que l'ont est loin :-S mais ont 'Aime :x :x , toi notres vitamine :D l'un de nos rayons de soleil MentalSlimettes ;) :x :x :x :-*
Chez nous super soleil a Rouen :x :x et j'attend depuis deux plombes pour sortir en forêt ;) mais suis très indulgents mon numèros :x ce tape une crise de gouttes @-) et la suis pas gentille :( il veut pas manger de lègumes X( , hi hi///////Je rie :^> car j'ai l'imprétions d'être en crise avec un ados :D et je vous racconte pas les gâteaux du boulanger et la charcuterie de la charcuterie évidament :^> , je dirais qu'il peut ce permettre vue sa taille :D , mais pour l'Age celà n'est pas raisonnable, hi hi///////
Bon là il dort car évidament il a pas fait sa nuits :-S
Bon j'espère que pour celles :x et ceux :x qui non pas le moral, :^> vous avoir fait sourire un instant :x ;)
Croquine (77) :x :x merci pour ce récit :D mais que veut tu avec un coeur :x comme le tiens ;) ont ne peux que T'Aimer :x

Allez un petit ;)

Henri de Régnier
(1864-1936)

Odelette

Si j'ai parlé
De mon Amour, c'est à l'eau lente
Qui m'écoute quand je me penche
Sur elle; si j'ai parlé
De mon amour, c'est au vent
Qui rit et chuchote entre les branches;
Si j'ai parlé de mon amour, c'est à l'oiseau
Qui passe et chante
Avec le vent;
Si j'ai parlé
C'est à l'écho.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-06-2011 à 11:34 | Signaler un abus

Bonjour ;) les fervents de la ruche enchantée !... :-q :x Je passe juste vous souhaiter une bonne journée, voire un bon "pont" pour ceux qui ont la chance d'en profiter !... :x :-* Bises... un peu grises... temps pas top... moral pas top !...

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2011 à 08:59 | Signaler un abus

Bonjour :) :) bonne journée à tous :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-06-2011 à 04:58 | Signaler un abus

Je suis tombée du lit :toujours comme ça quand je dois partir tôt: je serais à une vingtaine de km de Colmar, on va faire 4 randos et visites autour du "camp de base".
Je file sous la douche.
Bon weel end à tous et toutes.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE