En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

osiris_1948 (68) Posté le 05-06-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Ouf, il a passé cette nuit, l'orage bien sûr, et avec lui il a enfin amené cette pluie tant espérée, l'atmosphère est enfin purifié et est redevenu respirable, quel bonheur.
Fleur des Champs, Mimaja, Antonie, il viendra le jour où nous pourrons tous nous rejoindre autour de Colmar pour une randonnée dans les Vosges, je rêvais de vous accueillir à Noël dernier, cela n'a pas pu se faire et cette année encore ne verra pas sans doute cette rencontre que j'appelle de tous mes voeux, mais petit à petit tout reprend forme et vie et se redessine et au bout du chemin se trouve la lumière.
Oui Antonie, tu as raison de dire qu'il se noue à travers ces forums de véritables amitiés qui se poursuivent hors forum et qui sont bien réelles telle avec Bientobel avec qui j'entretiens une relation privilégiée hors forum. C'est magnifique de lire les merveilleux moments que vous avez partagés ensemble avec Croquine ainsi que les souvenirs de tes randonnées lointaines avec ton chien qui t'invitent malgré les désagréments de l'époque à vouloir renouveler l'expérience dans nos belles Vosges.
Je vous souhaite à toutes et à tous un très agréable dimanche, la ruche bourdonne et s'active déjà, elle fuse dans toutes les directions apportant son miel réconfortant de douceur où abeilles, bourdons, frelons, viennent faire provision d'énergie et de réconfort pour poursuivre le chemin de la vie.
Cordialement àt toutes et à tous qui êtes dans mon coeur et dans mes pensées *-:) *-:) *-:) :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 05-06-2011 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Personne :-S :-S :-S

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 15:06 | Signaler un abus

dur-dur de résister à la tentation.....

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 15:03 | Signaler un abus

:-S :-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 15:03 | Signaler un abus

:P :P :P :P

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 13:32 | Signaler un abus

-1kg ce matin :-q :-q enfin ce n'est pas trop tôt ! :D :D :D je doit dire qu'en ce moment je me régale avec mes légumes préférés... tout mes plats sont à base de tomates :P :P :P accompagné de salades vertes :) :) finalement il y avait du bon de faire la gourmande :^> :^> en chantilly ;) ;) il ne faut pas en abuser non plus ;) ;) maintenant promis je redeviens raisonnable :D :D après avoir fait la confiture de groseille :P ;) ;) je ne lècherais que la casserole et la cuillère :P :P sans dévorer le pot O:-) O:-) ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 13:15 | Signaler un abus

c'est quand qu'il pleut... on va étouffer !

Fleurs des champs (85) Posté le 04-06-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

une ETOILEH :) :x qui s'ouvre au monde tel une rose qui s'épanouis :-q ce sont vraiment des formidables rencontre en effet :) :D :D :D

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-06-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Une dernière pour Mimaja - nous nous sommes télescopés, tu as écrit au moment que j'ai écrit ces quelques mots pour toi. Une prochaine rencontre pourra se faire avec toi. Et peu importe si avec nous, ou une autre personne avec qui tu as plus d'affinités.
Je te le souhaite de tout mon cœur. Je me souviens de ma première rencontre avec une Slimette. J'y suis allée avec le noeud au ventre, sur la défensive, c'est vrai. J'ai rencontré notre amie BIENTOBEL qui ne participe plus au forum et dont la plume bien pendue manque. Elle m'a reçu avec le cœur sur la main. Je ne m'y attendais pas du tout, mais elle m'a invité chez elle, m'a ouvert sa porte en toute simplicité. C'était comme si elle m'avait ouvert la porte vers le monde, j'ai posé un nouveau regard sur mon entourage et j'y ai acquise la certitude, que le monde n'est pas encore tout à fait pourri, qu'ils existent les gens avec qui ont peut partager, bref, cette rencontre m'a influencée et m'a donnée la confiance et le désir d'aller vers les autres.
Je te souhaite, Mimaja, un événement pareil, c'est très gratifiant. En attendent, bon WE
Antonie

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 04-06-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Avec le sens de l'humour et une attention de tous les instants pour savoir si tout va bien, je ne demande pas mieux que de nous revoir....
Mercredi j'ai assisté à une réunion de aujourdhui.com à Paris dans leurs locaux à la tour Montparnasse. J'ai pensé qu'il s'agit d'une petite rencontre avec l'équipe, mais cette fois-ci c'était la fête de 4 ans de l'existence d'AUJOURDUHUI.COM. Je ne savais pas, que cet organisme fédère en fait 4 grand groupes toutes orientés vers l'aide à l'amaigrissement. En fait, j'ai rencontré seulement une slimette, très sympathique d'ailleurs. Les autres participants était des autres groupes. C'était très intéressant. Ce qui m'a frappé, c'était la jeunesse de toute l'équipe ! Et, ils ont mis la main à la pâte, en nous présentant les gâteaux faits suivant les recettes diététiques du programme. J'ai passé un bon après-midi. Évidemment, quand on passe du temps comme ça, on a moins de temps de venir au forum, hihihi......
Je vous souhaite une bonne pesée (j'y vais tout de suite) et bon WE à tous et toutes. Ceux, qui savent prier sont prié de prier pour que la pluie nous arrose un peu, à Paris l'air est irrespirable, tellement plein de poussières et des pollens surtout celui des platanes qui sont des arbres magnifiques, mais quels allergènes.....
Votre Antonie
:-* :x :x :-* :x :-* :-* :-* :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE