En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 06-06-2011 à 16:42 | Signaler un abus

TARTINE N°3 ;) ;) :P :P :P :P :D :D ( quel gouter mes amis ! hi hi hi ! ) et quel plaisir pour moi de vs retrouver ! :x :x

Au fait, mes amis, si vs pouviez juste me renvoyer un mail (même vide de texte) pour que je puisse retrouver vos adresses :-O :-O mon PC s'est planté j'ai tout perdu :(( Merci à vous :x :x :x

BEAUREVE, TAM, FLEUR DES CHAMPS, DIDI, KEORA, JEANINE, CECILE, CHRISTELLE, ma douce CARO, j'ai perdu vos adresses :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-S :-S :-S :-S :-S donc ne vs étonnez pas de ne pas me lire en <X perso :-S :-S :-S un coucou aussi à PIROUETTE qui continue son p'tit bonhomme de chemin je l'espère ! MA GG :x aussi JE PENSE à toi TRèS SOUVENT

cette fois, j'y retourne, il pleut des cordes ! ça fait du bien au jardin et à mon magnifique FUSHIA à laquel je tiens énormément.
J'espère que TAMOUNETTE :x passera ce soir pour un tour de TAMOUNETTE KISSES ;) :D j'en ai besoin bouououou ! et courage à toi (notre amie a perdu sa chatte (écrasée pendant sa rando :(( vs savez, celle qui avait caché tout un temps ses petits ds un champs.... les petits sont heureusement presque sevrés mais bon =(( ....j'espère que notre TAM n'a pas trop de chagrin :x on est là ma TAMOUNETTE, mais j'imagine que tu es bien fatiguée après une telle rando :P :P :P :P bravo et chapeau à toi ! quelle force, quelle énergie ! je peux vs dire pour l'avoir rencontrée en live, qu'elle est perpétuellement positive ;) :D :-q c'est un moteur à injecti

Croquine_1963 Posté le 06-06-2011 à 16:30 | Signaler un abus

TARTINE N°2 hi hi hi ! ;) ;) :D :P :P :P :P

OUI FLEURS DES CHAMPS :x :x mon adorable binôme ;) :D j'espère de tout mon coeur que tu parviendras à réaliser tous ces grands projets ! tu te donne tant de mal pour y arriver, que cela ne peut que se réaliser ! ne désespère pas ! et tu sais que ns sommes là si tu doute ou tu as le blues ds les moments creux ! bravo pour ton élimination ! ça repart ! lentement mais surement ! ;) :D bravo ! :-q :-q :x :x PERSO j'ai repris 2kg :(( :(( :(( :(( mais je ne me prends pas la tête je vais m'y remettre et hop hop hop on ne baisse pas les bras surtut ! n'"est ce pas ! gardons la positive attitude ! :D :D ;) ;) je passe le bonjour à nos coachs bienveillants :D CHRISTELLE :x CECILE :x LE GENTIL MATHIAS :x tous ceux qui passeront par ici ns lire peut être ;) :D même s'ils ne ns laissent pas de mots O:-) et je terminerai en saluant ma belle ETOILEH :x en lui disant que je suis tjr sur mon petit nuage, que j'ai du mal a atterir (tjr pas j'ai le blues... :x :x :x ) j'ai reçu tant d'émotions que je pense que c'est normal ! je termine en vs disant mes amies devenues virtuelles, TAM :x ETOILE :x MA DOUCE CARO :x qu'il me tarde de vous revoir... vs me manquez cruellement ! :x :x :x vs êtes ds mon :x et mes pensées chaque jour ! :D :D dur dur de reprendre le cours de la vie loin de personnes aussi adorables et passionnantes que vs ! :x :x ;) et j'aspire à d'autres rencontres ;) :D je ne perd pas espoir d'yarriver

Croquine_1963 Posté le 06-06-2011 à 16:21 | Signaler un abus

coucou mes chers amis ! :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

Je prends le temps de faire une pause et de venir auprès de vous qqes instants !
ouffffti, quelle semaine et quel w-end ! je suis sur les rotules, épuisée vannée ! jeudi communion de ma nièce, le retour du grand frère de mon chéri de l'étranger pour l'occasion d'où retrouvailles et les petites réunions entre amis et en famille ! ns n'avons pas arrêté une minute ! je suis claquée ! plus le temps de passer par ma ruche tant aimée !!! :P :P :P :P :D :D :-q :-q :-q :x et j'ai bien fait de venir : que vois je notre amie KEORA :x qui est de retour parmi nous ! contente de te retrouver ma belle ! et tu reviens dès que tu le souhaite on est là à t'attendre les bras et le coeur ouverts :x :x :x Félicitations BEAUREVE :x c'est un juste retour des choses ! :x :x :x :-q :-q :-q bon retour à notre TAMOUNETTE :x de choc qui raccroche pour la semaine ses bottines de rando ! quelle force quel courage ! :-q :-q :-q un coucou à nos amis qui passent moi souvent : MA DIDI :x et ma douce CARO :x je vs embrasse :x :-* ! MIMAJA :x et JEANINE :x ç A DIMINUE LES FILLES 8 BIENTÖT LE GRAND jOUR ! :-q :-q :-q MELYNE :x LAMEVANOE :x OSIRIS :x J'ESP7RE QUE TOUT VA BIEN POUR VOUS et que la petite LENA :x grandit bien :x :x ;) RENA :x comment ça va ? LOOKAL :D ;) on attend la suite du reportage photos ;) :D :-q Ma douce amie FLEUR DES CHAMPS :x fidèle au post, je te souhaite d'atteindre tes objectif

Fleurs des champs (85) Posté le 06-06-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Ma bouteille à la mer n'est pas très jolie :-bd :-bd :-bd désolé :^> :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 06-06-2011 à 15:53 | Signaler un abus

pas de nouvelle tartine :P :P de mon binôme et amie CROQUINE :x :x :-S :-S où es-tu passé @-) @-) @-) tout va bien j'espère :-O :-O :-O

Fleurs des champs (85) Posté le 06-06-2011 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

KEORA :) merci de donner de tes nouvelles :-q :-q

BEAURÊVES :) :x félicitation pour ton grade de parrain :-q :D :D tout comme toi les voyages ne serons pas pour moi cette année :-S c'est bien beau de rêver et des faire des projets :D mais il faut garder les pieds sur terre :-q il me faut d'abord trouver un travail sûr, attendre 1 an pour avoir droit aux congés payés et ensuite économiser... :-q pour la Normandie ce n'est que partie remise, mais ce n'est pas moi qui décide ;) tout dépend de ma mère et de ma tante... à suivre ;) :D :D mais j'ai bien l'impression que l'Armada va encore une fois me passer sous le nez :-bd et que je ne la suivrais qu'a la télé :) en fin d'année nous irons en Dordogne passer les fêtes chez ma belle sœur :-q :-q
pour les VOSGES il va falloir attendre encore un peut :( :(

bonne journée à tous :) :) :) :) :) :)

KEORA (80) Posté le 06-06-2011 à 12:30 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide pour vous saluer mes amis et vous donner un peu de mes nouvelles.
Le décès de maman fin mars, le mariage de mon ainé début mai et puis retour après 3 semaines de vacances en Bretagne... Je vais bien malgré quelques kilos si bien installés chez moi qu'ils ne veulent pas déloger ;) Je pense à me réinscrire, je ne suis pas encore décidée :( . J'espère que vous allez tous bien. Le temps a passé et je ne suis pas venue vous lire sauf un peu en diagonale et je suis certainement passée à côté d'évènements importants, des bonnes ou des mauvaises nouvelles. Je pense souvent à vous.
Bisoudoux et toute mon affection :-* :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-06-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bisous Bisous les Copinettes :x :x et les Copineaux ;)

Hè bas dite donc :D y a pas grand monde ce matin @-) c'est la pluie qui vous a bloquet sous vos couettes :-O Oui je sais un peu tirer par les cheveux (pour les couettes) hi hi////////
Bon Super Tamounette (77) :x :D mon Espagnol doctoreuse :x du bistouris :^> ma rèparer mon plombage parti a cause d'un vilain chouingom, hi hi//////Don rendez-pris pour le 1er Août 2011, juste pour un contôle apres les épreuves du Bac, hi hi///////Bon mon humour polichinel et vraiment a amèliorer :D hi hi///////
Superbe EtoileH (75) :x :x Petit Fleurs des Champs (85) :x :x ;) pour les chèques vacances :^> , je pense que ces partie remise pour l'année prochaine :-q car les factures de ma mère sont ma prioriter :-q :x qu'elle puisse êtres en paix la ou elle est comme la personne qui vivant modestement ;) , a toujours su manger une patate a l'eaux :-q que d'être en comflis avec un quelconcle créensier :D
Au moin une très belle chose qu'elle ma enseignier ;) bon aujourd'hui dernier jour de repos car demain hop hop 1.2.3 la reprise :D mais non pas du poids mais du boûlôts, hi hi/////Toujour en Rhumer X( mais pas assez pour jouer les prolongations :D
Pardon :^> quelqu'un a des nouvelles de Nicoline :x Lacauvinière :x Fanfan :x Kiefran :x Luce :x Et nos Cooachs :x :x :-q et toutes celles et ceux qui nous manques :-S très sincèrements, je sais joublie des seudops Copinettes mais je pense a vous ;) :-q :x :x Et Croquine :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-06-2011 à 21:35 | Signaler un abus

Bisous mes toutes douces :x :x

Oui ;) , la pluie a étais nôtres amie :x , cette nuits :D bien que certain (nes) ne l'entendrons pas de mêmes @-) nôtres mare est pleinne a rabord nôtres cuve de 1000 Litres et pleinne :-q , allors ils faut bien ce dire que personnes ne peut avoir les mêmes avantages aux mêmes momment :-S celà fait partie de la vie :x :-q

Bon, l'un de mes premièr rêves vas voir le jours prochainement :D ma nièce Sabrina de 28 ans vient de prendre son appartement, ma Soeur :x avais un peu de mal :(( , mais elle la aider a quitter le cocon familliale :x .
Donc comme je lès élevez 2ans ;) elle doit devenir la marraine d'un petit :D , pour ce faire religieusement il faut qu'elle soit bâtisser.
Et là un vrais bonheur :x :x , elle ma demander de devenir officiellement son Parain :-q :D :x , son père d'origine Mulsulman et Sa Mère Atté :D lui ont laisser son libre arbittre :D
évidement j'ai dit OUI tous de suite ;) :x :x puisque depuis 28 ans :x je lès toujour considérait comme t'elle :^> Enfin voilà un beau cadeaux que je souhaitez vous faire partager :^>
Et pour les beaux projet de voyages ;) , je pense qu'il doit faire beaucoup plus de soleil en couple :-q et celà rapproche, mais peut-être un jours ;) .Hier la suprise @-) j'ai découvert dans la forêt ou je promènes mes chiens :x deux fois par semaine :-S des grottes que je ne soubsoner pas la prèsence ;) allors des projets se prèsente tout simple :-q , mais bien beaux :x OUI a la vie :x :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 05-06-2011 à 19:33 | Signaler un abus

Comme c'est agréable de vous lire, toutes et tous sans exception. Chère OSIRIS, je vais passer demain midi et tout l'après-midi avec BIENTOBEL, si tu le permetts, je vais lui parler de toi. Je suis certaine que nous allons nous voir dans les VOSGES un de ces jours, pourquoi pas. Mon mari va bientôt être aussi à la retraite, dont le temps sera notre allié. Et, j'adore voyager. D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'un grand confort. J'ai un bon sac de couchage et on trouve toujours une place dans un gîte, chez l'habitant, à l'hôtel.... Et, j'ai l'intention de voyager tant que mon état de santé me le permettrait et j'espère que ça va durer encore quelques années ! Fleurs de Champs, bravo pour ton kilo en moins, laisse le bien là, où tu ne le retrouveras pas ! Ma balance a été aussi gentille avec moi, je commence à croire que je les écraserais ces satanés kilos. Seras-tu partante pour les Vosges par exemple l'année prochaine ? Et qui d'autre aime les balades en forêt ? lamévanoé (68) certainement et le beau prince aussi (pense aux chèques vacances, hihi) ! Je crois que je devrais m'arrêter là et aller me coucher, LOL... Je n'arrête pas de rêver et pour ça le lit est recommandé, n'est ce pas ?
Mes bisous à tout le monde, même si je ne cite pas chaque nom, mais vous savez bien combien il me tient à coeur de vous savoir en forme, faisant face au destin qui parfois est cruel et garder l'optimisme à tout prix.
Bonne nuit et bisous ! Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE