En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 08-06-2011 à 08:11 | Signaler un abus

GRRRRRRRRRRRRR je suis enregistrée sous le pseudo ellestla sur aujourd'hui.com, alors que je suis bien croc'lavie, et le souci c'est que l'on ne m'a pas donné le choix du pseudo, alors j'apparais comme ça.
Elle est là, c'est pas moi, j'suis Croc'lavie, et je revendique. D'ailleurs, je vais de ce pas, téléphoner à la vache de Beaurêve, oui, c'est une sacrée vache, pour pas dire une vache sacrée LOL ! elle est in, elle lit les nouvelles, et transforme elle-même son lait, chargé d'ondes positives, et enrichi de bonnes nouvelles. C'est une auto-productrice intelligente. Merci l'ami, je t'embrasse et te serre très fort sur mon coeur
Croc

elleestla (58) Posté le 08-06-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Coucou Croquinette, je m'égare c'est pourquoi on ne me voit plus. J'ai bien Internet, mais j'ai pas le courage de lire tous les posts, pas le courage de prendre le programme, d'écouter les MP3, d'ailleurs j'ai même pas pris le temps des télécharger ! PROCRASTINATION quand tu nous tiens !
En fait c'est pas vraiment de la procrastination, car j'ai réalisé quelques travaux d'aménagement pour notre chambre, et j'ai rangé ma bibliothèque, je me sens mieux sur ce point là.
Ne vous inquiétez pas, j'ai des petits passages à vide, comme tout le monde, mais ça passe. L'essentiel est de toujours tenir le bon fil conducteur.
Je t'embrasse Croquinette, et je continue mes lectures pour venir vous parler. A +++

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 07:53 | Signaler un abus

suite tartine N°2

BEAUREVE :x bizarre ça :-S :-S :-S :( :( bououuouh !) en géneral il faut compter 4 jours pour recevoir du courrier " belge" ;) surveille bien ta boite tout de même ! ;) ;) :D (marrant ton rêve, envie de choucroute ? hier j'ai failli m'en faire une :P :P mais j'ai resisté j'ai pensé au hop hop 123 et hop j'ai vite repris " mes esprits " ;)

Ma douce CARO :x , je m'inquiète, plus de nouvelles, si tu me lis j'ai perdu ton adresse mail :-S :-S :-S =(( =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( donc j'espère que tu m'enverras juste un mail pour que je puisse à nouveau correspondre avec toi :x :x , ça me brise le coeur de ne + pouvoir t'écrire :-S ! j'espère que tes loulous :x :x vont bien et que tu as toujours autant la pèche ! super mamy de mon :x tout comme MELYNE :x et ses pioupious ;) !
MANO :x TOI AUSSI J'AI PERDU TON ADRESSE ! IL FAUDRAIT JUSTE QUE TU M'envoie un mail et hop je pourrai à nouveau te répondre ! j'espère que tu te rétablis bien ! j'ai hâte de te lire ma douce, tu me manque bcp :x :x :x

voilà, je ne traine pas plus longtemps, je revindrai plus tard avec des crêpes :P :P :P
bises à toutes et tous même si je ne cite pas tous vos noms vous êtes ds mon coeur et mes pensées ! :x :x :x :x :-* :-*

bonne journée (aujourd'hui grand et beau soleil ! j'espère qu'il brillera jusqu'à vous ! B-) B-) B-) :-* :-* :-*

à toute cette ruche, je dépose ceci pour tous ceux qui souffre, doutent ou son dans la brume

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 07:37 | Signaler un abus

bonjour la ruche ! :x :x :x :-*

je passe en coup de vent, c'est mercredi "journée racourcie, celle des enfants ;) ;) :D (crêpes au programme) :P :P :P

Chère LAMEVANOE :x courage à toi et à tes proches, j'espère de tout coeur que les choses évoluent dans le bon sens pour vous qui êtes accablés par le sort en ce moment; je t'envoie un camion citerne rempli d'ondes positives;
Malgré ces chagrins, tu garde la "positive-attitude " ! c'est super, et tescharmantes voisines et ta démarche vont sans doute t'apporter un moyen, d' évacuer tes peines et tes angoisses. Courage ma belle, et comme le dit FLEUR DES CHAMPS ton prochain mariage sera l'occasion de partager un grand bonheur pour les tiens, et qui sait pourquoi pas un moteur pour toutes ces personnes dans la peine et la douleur. BISES AMICALES :x :x :x :-*

TOUJOURS pas de nvelles de notre :x DIDI :-S :-S et notre CROC LA VIE aussi a disparue :-S :-S les filles que devenez vous ? bon j'en connais qui doivent être en pleine efervescence ! n'est ce pas MIM :x et JEANINE :x ;) ALORS? cette valise ? bientôt prête ? j'ai hate de lire votre récit et je suis certaine que cette rencontre vous réservera bcp de bonheur et de surprises !

FLEUR DES CHAMPS :x merci j'ai bien reçu ton <X je n'y ai pas répondu car hier gros coup de fatigue, j'ai même dû m'allonger... et pour ce qui est du régime, j'ai pas encore retrouvé ma motivation :^> :^> :^> :^> ton binôme aurait bien besoin d'un coup de pieds aux fes

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-06-2011 à 06:19 | Signaler un abus

:^> :D :x

C'est une Normande :D :x , une bien cheu nous :x :x je vous lès dits mes photos sont un peu foullie :D :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-06-2011 à 06:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Lavamanoè (68) :x :x une mariè est toujours belle :x :x 10 ans dans le monde du Mariage :x me permette de m'avancer dans cette direction ;) :x
Car désoler pour mon humour bien matinal :^> ce qui fait la Mariée c'est bien la tenue vestimentaire ;) hi hi////////Et la façon de porter la robe, (la faute de goût pour une mère de famille :^> les fleurs d'oranger dans les cheveux) @-) @-)
Et de ce côtè là j'ai vue des miracles :D pour le Marier pas toujours la meilleur place car tous hommes n'est pas fait pour porter le costume :^>
Mais j'y est vue aussi des miracles :D hi hi///////et un homme peux êtres plus beaux en bleu de travail :D non je ne m'égare pas ;) qu'une femme bien rare qu'un vêtement ne lui aille pas :D :-q :x a moin qu'elle le déside elle même :((
Croquinette (73) :x :x :x non rien resûs de Belgique :(( mais d'Alsace :-q :x et en rêves j'y est vue Tamounette (77) :x :x courant avec ces batons vers nos Copinettes :x :x comme Osiris (68) :x :x merci Tam :x :x et pour Osiris :x sous la poussette de Lèna :x dans le pannier y avais une superbe choucroute :x :x en haut de la montagne nous attendions toutes la bande :D :x et nous avons fait une toffe d'enfer :D :D :x Zût trop tard je me suis reveiller :D il faut que je me prèpare pour le boûlot, hi hi////
A plus tard mes colombes ;) , et pour les Kg vous en faite pas ils vont partir :D :-q :x :x :x positif attitude :-q :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2011 à 23:27 | Signaler un abus

BONNE NUIT A TOUS :) :) :) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2011 à 22:58 | Signaler un abus

merci !Fleurs d champs! j'aprécie t attention :)
en d'aprem, g fai plud d'1 heure de marche av ms voisines :D c excellent :-q mais là maintenan sui KO ;) ALORS VS SOUHAITE 1 BONNUIT! @dmain :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2011 à 16:01 | Signaler un abus

Courage LAMEVANOE :) :) même si tout n'est pas aussi parfait que tu le voudrais, dis-toi que ton mariage va être un rayon de soleil qui va mettre de la gaîté dans la famille et leur faire oublier leur maladie ;) ;) génial l'idée de faire du sport avec tes voisines, c'est mieux que toute seule :D :D ne t'inquiète pas tu va être une mariée magnifique :D :D :D

lamévanoé (68) Posté le 07-06-2011 à 15:08 | Signaler un abus

COUCOU! HELLO ;)
Bien le "BONJOUR" à vs ttes et ts :D
Oui en effet je suis en plei préparatifs de mariage , qui approche tt doucement mais surement @-) mais malheureusement, des évènements pas très réjouissant me gâchent 1 peu le plaisir :-bd :-S
g 1 bell -soeur qui c fait opérée, hier de tumeures cancereuses! et d'après s/mari(mon frère ainé) celà a étét laborieux et par la suite rien ne s'annonce mieux!!!!!!!
m/futur bell mère est elle aussi en rémission( d'1 mêm saleté) et pr compléter le tt 1 autre de mes frères à d soucis de santé et va perdre s/boulot d'ici septembre(après + de 30 ans de boite) X( ...donc voila le tableau et du coup ms coup de moral :-bd :-bd :-bd
Maintenant je garde le cap! me prépare à faire 1 bell et bonn journée et soirée de mariage :-q pourvu que tt rentre dans l'ordre (+ou-) jusque là :-S
Cependant ms KILOS m'empoisonnent la vie X( au lieu de perdre je pars dans le sens inverse :-bd :-bd X( bon je compte encore sur ms dernières initiatives ! av mes "SUPERS VOISINES" jai décidé de faire 3X /SEMAINES(si pas +) de la marche "Nordique" :-q :-q :-q :D JADORE et c ce qui me manquait le + (du sport régulier)
Mes voisines y sont djà "accro" donc c bien partie pr me soutenir et m'encourager et grader l'endurence :-q :-q :-q on verra le résultat d coursses dici kelke temps ;)
Allze je vs laisse tranlill av tt ce blablabla et @ la prochaine ;) :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE