En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 08-06-2011 à 23:22 | Signaler un abus

BONNE FÊTE A TOUS :x :x :x
Les amis vous me faitent saliver avec vos rêves exaucé ou non de choucroute :P :P :P et ça c'est un beau rêve ;) de la partager un jour tous ensemble dans les Vosges :-q :-q :-q
Ne te décourage pas CROQUINE :x :x :x et ne te met pas martel en tête pour quelque grignotages :-O :-O on à le droit de se faire plaisir de temps en temps :P souvient toi de ma gourmandise de la semaine dernière ;) il a fallu quelques fraisiers :^> :P :P et des boules de glaces nappé de chantilly :P :P pour me remettre ensuite dans le hop hop hop 1 2 3 ;) :x

bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 08-06-2011 à 22:23 | Signaler un abus

Ma chère et attentionnée CROQUINETTE :x et ma belle MIMAJA :x avez-vous reçu ma réponse à vos messages via Communauté Messages reçus ?
Bisoudoux à toutes et tous.
OSIRIS profite bien de ce "petit bout" c'est que du bonheur. Être mamie c'est manger du sucre sans les caries ! je ne sais pas si je me fais comprendre :^>
:x :-* :-* :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-06-2011 à 22:04 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

;) Croc'Lavie (58) :x :x jolie eaux vive comme ton esprit ;) moi il me l'ont fait le coup du speudo :-bd ne me correspondant pas à mes rêves :(( allors gentiment il me l'on remi a la normal :D je vais finir par vous croire :^> que même virtuel mon charme naturel agis :D B-) , hi hi//////
:D Osiris (68) :x :x merci pour les nouvelles de la petite Léna (08 J) :x :x et pour la choucroute Okai :-q sur la montagne avec ma nappes a carreaux aux ton bien Haut-normand :x et ont compareras votres cidre et le nôtre plus un vrais neufchâtel :x un pain batar bien de chez nous, hi hi/////Qui améne l'entrès et les desserts ? :^> pas aujourd'hui :^> mais un jour qui sais ? :-q :x , les rêves sont fait pour ce réaliser dans sa propres vie ;) :-* et j'ai répondu, mais y a un binz sur les forums

Alo Alo la régie (des émoticoms-l'accé plus facile pour répondre au invitation) :x :-q
Et promis je vous ambêtes plus :^> :-S @-)

Et les douces que devient la grande et belle Papille (14) :x :x vous savait nôtres Copinette de la basse-Normandie :x hi hi///////
Ha, mes douces Franco-Belges :x :x :x qu'elle magnifique carte postal ;) , un peux un paysage de baye de Somme :x oui oui,
y a les mêmes phoques, hi hi////////et les petits chiens :x :x promis je vais bientôt faire mon cadre super Copinettes :x :x pour l'instant je les ranges dans une boite dans mon armoire de chambre :^> hi hi/////qui et du côté de mon Coeur :x :x
A p

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Oui ! le 8 juin, ce n'est pas seulement :( :( la St-Médard !?... ;) ;) c'est aussi la fête des meilleurs amis !... :-q :x Bonne fête à vous tous !... :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir mes chers amis ! :x :x :x

Je passe en vitesse vous souhaiter à toutes et tous une très bonne fête ! et oui, notre MIM NATIONALE :x avait créé un blog où elle ns informait de cette jolie fête à célébrer !
Aussi je viens vous souhaiter à tous une très bonne fête et vous re-dire combien je suis heureuse d'avoir croisé vos chemins et que je me réjouis à chaque fois que je vous lis, même si les nouvelles ne sont pas toujours au beau fixe, je suis toujours émerveillée de voir la belle solidarité qu'il règne dans notre ruche....voilà mes beautés, je vous envoie à chacun mes chaleureuses pensées et je vous retrouve avec le même plaisir pour des tartines (pas fait les crêpes ! )

MERCI d'être là et de m'aider à avancer (mais mon charmant binôme, je ne vais pas gagner cette semaine :(( :(( :(( je recommence mes fringales et j'ai craqué pour la choucroute ! ouououuh ! :(( :(( :(( :(( mais je me suis régalée :P :P :P
vive l'alsace ;) ;) ;) :D j'ai vu des photos c'est très beau par chez vous chère OSIRIS ;) :D :x je comprends l'impatience de la petite LENA ! :x :x merci de ns avoir donné de ses nouvelles, et bon courage pour la suite des travaux ! :-* :-* :-* :-*

j'ai eu la grande surprise d'entendre nos amies TAM :x et ANTONIE :x ainsi que leurs chéris :-q :-q :-q :-q :D ! ça m'a fait un bien fou d'entendre leurs voix, du coup je me suis un peu revigorée ! ;) ;) :D j'en avais besoin merci mes belles :x :x :x

bonne nuit à

osiris_1948 (68) Posté le 08-06-2011 à 16:25 | Signaler un abus

Mimaja, Fleur des Champs, Croquine, je vais vous donner un peu de nouvelles de ma petite Léna, que j'ai eu le bonheur de pouponner toute la matinée aujourd'hui, puisque sa maman devait partir elle me l'a donc confiée. Je ne l'avais plus vu depuis 8 jours et je peux vous dire c'est fou comme elle achangé en huit jours. C'était un tout petit bébé de 2,800 kg, pour 46 cm, mais mignonne comme un coeur, et hier elle a enfin eu sa chambre, car comme elle était attendue pour le 10 juin seulement et qu'elle est arrivée le 15 mai et bien tout simplement celle-ci n'était pas prête. A présent ça y est, elle dort comme un petit angelot dans son petit lit avec tous ses doudous à côté d'elle, et bien sûr, ellle n'en manque pas. Jusqu'à présent elle dormait dans un coufin posé sur son lit parapluie il me reste en travers de la gorge celui-là X( X(. Et savez vous quoi, je me suis suprise à fredonner à cet angelot "prendre un enfant dans ses bras" ce que je fredonnais déjà il y a plus de 30 ans à sa maman, et là on voit à quelle vitesse le temps passe et qu'on ne le ratrappe pas.
Alors, comme il m'est impossible de venir journellement sur le pc, je voudrais vous assurer de toutes mes pensées les plus cordiales envers vous toutes et tous, proches ou lointains, ainsi qu'envers nos gentils coaches que je n'oublie pas non plus, fussent-ils au bout du monde comme Christelle, bonjour spécial à elle ;);
Allez comme on est tous des grands enfants, on partage une crêpe avec Croquine :x :x :x

osiris_1948 (68) Posté le 08-06-2011 à 16:05 | Signaler un abus

hello la ruche fantastique,
Bonjour à toutes les abeilles, bourdons et frelons à tous ces essaims joyeux et pleins de force et de vigueur qui viennent sans cesse se renouveler ou se fortifier au doux nectar ici distillé.
Tout comme "Elleestlà" notre Bientobel a été affublée d'un pseudo qu'elle déteste et qui ne lui correspond nullement, aussi elle me charge de vous faire savoir qu'elle ne peut plus communiquer sur les forums, bien qu'elle ait demandé à maintes reprises aux services techniques la remise de son ancien pseudo il lui a été répondu que c'était impossible à rétablir, donc elle ne viendra plus et en est désolée, elle le regrette, elle n'oublie personne, mais ne peut plus corrrespondre qu'avec celles ou ceux qui ont son e-mail personnel.
Ce jour j'ai décidé de venir dans mon capharnaum (et ce n'est rien de de le dire, il faudrait le voir pour le croire) mais bon, le pc y a encore une petite place, où j'accède difficilement et surtout lorsque j'ai le temps puisqu'il est dans un logement différent de celui que j'ocupe actuellement.
Magnifique la photo de Kaysersberg Tamounette, c'est à 5 minutes de chez moi, bien sûr que je connais. J'ai vu avec plaisir que votrre week end randonnée dans les Vosges a été superbement rempli, et si le temps était de la partie, ce ne pouvait être qu'une cure de jouvence.
Je ne suis pas psychanalyste petit frère de :x mais le rêve de la choucroute au sommet de la montagne avec une mégateuf, je vais sérieusement étudier la question

Fleurs des champs (85) Posté le 08-06-2011 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

petit passage rapide :) allez CROQUINE :x :x mon binôme :-q on s'y remet et on les écrabouilles ;) ;) ;) je te donne un dill ;) qui de nous deux va le plus éliminer cette semaine ? @-) @-)
BEAURÊVES B-) :x j'ai bien reçu le message ;) :-q je te répond <X dès que je peux :)
TAMOUNETTE :) :x c'est vraiment super de te retrouver aussi pétillante :-q :-q
pour ceux et celles qui ce préparent pour la rencontre :-q je vous souhaite un bon voyage et un excellant WE :D :D

bon journée à tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 08-06-2011 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour les zami(e)s. :)
Oh coucou notre croc de passer nous donner des nouvelles , je suis contente de te lire. :x
merci à ma croquine d'en avoir demander, toi si attentionnée pour chacune d'entre nous , tu te soucies toujours du sort de chacun O:-) , tu es un ange :x
As tu surveillé toi aussi ta boite aux lettres ?
Aujourd'hui, je vais faire un petit tour à Paris voir notre amie Antonie, elle m'a demandé un chaton pour une dame qu'elle connait , et donc le premier BB va quitter la nichée : amis aux amateurs si vous ètes tentés, ou connaissez une persoone de confiance qui veut adopter.
Mim, ta petite Gypsie n'attend que ton feu vert. :)
Je repasserai plus longuement vous redonner des news, je dois me préparer .
Un petit cliché de Kaysersberg en Alsace,où j'étais le week end dernier.(lamévanoé, tu dois bien connaitre, ainsi qu'Osiris: bises à vous les alsaciennes :x )
A tous et toutes , une bonne journée :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 08-06-2011 à 08:26 | Signaler un abus

Youpie CROC LA VIE " :x elle est là ;) ;) ;) " hi hi hi !
merci d'être passée ns donner des nouvelles !
bravo pour tes travaux et surtout ne " lache pas le fil conducteur " ;) ;) ;) ici aussi " on tient le bon bout " ;) ;)

drôlement embêtant cette histoire de pseudo :-S :-S :( , et je pense que pas mal de slimettes en souffrent ...

bon, et bien pour ma part, CROC LA VIE ;) :x tu resteras hi hi hi ;) ;) :D , je préfère à " elleestla (58) "
EN FAIT JE PENSAIS QU'UNE NOUVELLE slimette était passée par notre ruche !
bonne continuation ma CROC et ravie de t'avoir à nouveau croisée ! :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
au plaisir de te lire :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE