En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-06-2011 à 15:35 | Signaler un abus

Merci à toutes de venir m'encourager :-q

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 11:37 | Signaler un abus

coucher de soleil sur une plage " où des rêves se sont réalisés " pour la petite CROQUINE ;) ;) :D :-q :-q :x :x

voilà j'avais envie de revivre avec vous qqes instants de bonheur partagé (et on pensait à vous ! si si ! ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 11:34 | Signaler un abus

et là ce sont nos ombres sur la plage
(manque ETOILE et son chéri ) ils avaient déjà pris la route du retour =(( =(( =(( =(( ) mais ns étions tellement heureux de cette rencontre alors haut les coeurs.......CE N EST QU UN AU REVOIR :D :D :D restons positifs ;) :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 11:32 | Signaler un abus

re- ;) ;) ;) :D

et voici le GATEAU féerique :P , délicieux et fourré ;) de tant de bonnes choses ;) ;) confectionné par les mains agiles de notre belle ETOILE ;) :D :-q :x :x :x :P :P :P :P et vs n'avez que l'image ! :P :P :P :P :P :P :P suc-cu-lentissime ! :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q (on le dira pas à qui vs savez hi hi hi !

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 09:19 | Signaler un abus

TARTINE N°.......SAIS PLUS ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

bon, en parlant des " piles positives " de cette ruche ;) ;) :D et bien hier, pendant la sieste ( :^> :^> :^> oui, je ne pouvais pas lutter :^> :^> :-S fatiguée fatiguée :-S :-S un coup de fil retentit .... mon fils répond intrigué par une voix qu'il ne connaissait pas ( il pensait que c'était encore des "publicités pour tel ou tel article) mais en fait c'était notre belle ETOILE ! du coup, je me redresse et hop en 2 temps 3 mouvements me revoilà mise sur pieds ! ;) :D :-q :-q :-q Aaaah quel bonheur d'entendre sa jolie voix ! et big surpirse j'ai eu le bonheur d'entendre à la suite notre TAM et leurs maris aussi ! j'avais l'impression de revivre le w-end de notre rencontre ! :D :D :D ces dames m'ont fait participer à leur retrouvaille j'étais sur mon petit nuage ! :D :D :D :-q :-q qqes minutes de bonheur qui m'ont fait un bien fou ! du coup aujourd'hui + positive et Plus courageuse qu'hier ! (même si j'ai craqué :P :P ) un coup de fil, un petit mot, ça fait un bien fou parfois; aussi j'espère retrouver bientôt les écrits de RENA :x DIDI :x MANOCEAN :x MELYNE :x PIROUETTE :x LOOKAL :D et tous ceux et celles qui ns laissent sans nouvelles ;) :D pas de reproches, juste un peu inquiète (incorrigible ;) ) de ne + vs lire les amis :x par contre j'ai des nouvelles de notre douce CARO :x :x :x qui continue de pouponner à plein temps :P :P ;) :D je file, à +tard, mon prince se lève ;) :D

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 09:10 | Signaler un abus

OULLA la (FLEUR DES CHAMPS :x NE LIS PAS LES MOTS QUI SUIVENT hi hi hi! ;) ;) ;) :D
mon cher BEAUREVE :x ah enfin tu as tout reçu ;) ;) ;) :D :D et je suis ravie de savoir que " nous dormons " dans ton placard du côté de ton coeur ! hi hihi ! ;) :D :D :x :x :x pour le dessert et bien je peux te dire qu'on peut faire confiance à notre belle ETOILE :x ! elle m'a fait un gateau d'anniversaire digne d'un grand patissier " un sacher au chocolat " magnifique excellent (on a tout mangé que dis je dévoré ! hi hihi !) chaque bouchée m'emplissait de bonheur (même pas culpabilisé ! je me nourissais de toute la saveur qu'il dégageait ! il avait été préparé avec soin, bcp d'amour et d'amitié avec de tels ingrédients un pur régal pour les papilles et le coeur ;) :x ! je m'en suis délectée :P :P :P (je vais vous mettre la photo " exclusivité " (et je sais aussi que notre FLEUR DES CHAMPS :x réalisent des fraisiers à faire damner un saint ! :x :x ;) ;) :P :P :P
je garde l'espoir, je sais que cela va se faire ! j'apporterai les chocolats ;) ;) bisous :-* :-*
KEORA :x ma douce, oui j'ai bien reçu tes messages ;) ;) :D :x :x :x bisous doux et merci de ton attention :x te retrouver me fait un bien fou au moral ! :x :D
MIM :x alors les valises sont prêtes ! j'ai ha^te de lire vos aventures ! je voudrais être une petite souris pour vs observer mais je n'ai que mon coeur et mes pensées positives et pleine d'amour à vous envoyer ;) :D bon séjour :

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 08:59 | Signaler un abus

suite TARTINE N°2 hi hi ;) ;) :D :D

pour t'avoir vue en photo ma douce :x , tu es très jolie :-q et je suis certaine qu'un bel ensemble à ta taille " actuelle, momentanée ;) t'attend impatiement et rêve d'être porté par une personne aussi charmante que toi (et les chapeaux te vont à ravir ;) :D :-q :-q
alors, ça sert à rien de ruminer, tu fonce et tu te trouve tt de suite le dit " tailleur " ;) ;) ;) Non mais ! ;) ;) :D et tu ne vas pas te gâcher la fête à cause de ça ! hein ! :D je suis certaine que tu seras très belle même si " toi tu n'as pas atteint la taille " rêvée " pour cette date ;) ;) allez, mon cher binôme, pense à la fête et à la joie de te retrouver en famille ! ta famille, et les invités auront bien mieux à faire que de t'examiner " sous toutes les coutures " tout ça c'est dans TA TETE PAS LA LEUR ;) ;) :D *-:) ils seront bien heureux de partager ces moments précieux avec TOI ! :D :x et se ficheront pas mal que tu n'aies pas pu mettre " le tailleur "que tu souhaitais porter ! (eux n'en savent rien ;) *-:) ils verront arriver FLEUR DES CHAMPS, toute mimi, avec son beau sourire, sa bonhommie et sa gentillesse ! tu seras lumineuse car tu es une personne magnifique et que tu rayonne de gentillesse et de sincérité ! voilà la " robe " scintillante qu'ils te verront porter ! ;) :D
et puis, tu ne dois pas " faire ombrage " à la mariée ! hi hi hi ;) ;) :D :x hop on se resaisit ! direction ...SHOPPING ;) :D

Croquine_1963 Posté le 09-06-2011 à 08:50 | Signaler un abus

échecs @-) @-) @-) :-O :-O :-O !!! ah non X( X( X( ! je n'aime pas ce mot >:) >:) >:) !!! bouououuou !
échec de quoi ! de ne pas rentrer dans ton tailleur ! (dis toi qu'il a rétréci au lavage ) ;) :D et comme le dit si bien notre MIMAJA :x
ce sera l'occasion de t'offrir un nouveau tailleur ( qui sera ajusté à tes mesures du moment et que tu pourras peut être enfiler pour te présenter lors d'un RDV CHEZ UN éVENTUEL ET PUIS SOYONS FOUS :non pas éventuel mais un futur employeur ! ;) ;) :D :D tu vois on reprend ta phrase " négative " et on la remet " au positif (ça y est TAM et ANTONIE m'ont contaminées ;) ;) :D :D hi hi hi !
Tu fais tant d'efforts pour un tas de choses, et très prenantes ! la recherche d'un emploi, tu t'y donne corps et âme depuis des mois ! :-q :-q :-q :-q Tu essayes de tout gérer au mieux et surtout malgré ton emploi du temps tu viens entretenir la flamme de ce petit salon, quand il est déserté (c'est pas un reproche ni une critique ;) ;) ) comme je le dis toujours : tu es la gardienne du phare (ouest ;) ;) ) donc échec en rien ma douce ! on ne peut pas être performant ds tout et " en même temps " !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Fleurs des champs... :( ne pleure pas !... ne pourrais-tu pas te dire que ça va te donner l'occasion de t'offrir un nouvel ensemble super top mode ?... :-q :-q Tu as bien le droit de te faire plaisir pour récompenser tous ces efforts que tu as faits !... Hauts les coeurs ! on est les meilleurs ! :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-06-2011 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

ÉCHEC :-bd :-bd :-bd Je ne rentre pas dans mon ensemble pour les noces samedi X( :(( :(( :((

Bonne journée à tous :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE