En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 21:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x

Ho, super Croquine 73 :x :x :x Un gros gros poutoux a Mère Grand Grand :x :x :-* , et un très bon Anniverssaire :(( je suis désoler :^> , je loupe beaucoup de choses en ce moment.
Bon, je vous fait bizoudoux a toutes :x :x et amitiées les garçons ;) , et vous :x :x :x :x qui êtes a Montpellier éclater vous bien, a bientôt ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-06-2011 à 19:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x
Oui, ma belle Croquine 73 :x :x selà et bien là mon drame @-) ou bien mon bonheur :D , d'aimer les Femmes :x qui font vraiment Femmes :x , hi hi/////En plus mon Ami ne partage pas mon point de vu :(( , mes je m'en foux :-bd :D .
Bien que ce jour :( j'en est pris plein la tête par une Femme:-q pour qui j'aurais étais d'écrocher la lune sur l'harbre de Noël, hi hi/////Bas suis rêveur pas complètement sénile :-S
Mais rassurez vous :D rien avoir avec vous mes douces Copinettes :x ;) le boûlôt :-bd , J'avais simplement oublier que les Ami (es) au boûlôt pas l'idéale :^> mais sa fait du bien celà ma rêveiller de certaine lenteur :D
Et puis zût, là rien de drôle :D allors suis en RTT donc Hop Hop je réglerer cette insidant de parcour mercredi, hi hi/////on a tous le droit a l'erreur ;) , a femme que je vous Aime :x :-q bien amicalement et sens ambiguiter ;)
Heureux de t'avoir emprunter :^> :D un sourire ma douce Fleurs des champs 85 :x :x car demain pense que tu fait partie des élues ;) , bas oui, tu auras ton prince a ton bras, hi hi///////et surtout amuse toi ;) comme la jolie lébilule que tu est ;) :x :-*
Désoler :^> on m'appelle bizoux :-* :-* bizoux :-* :-* même si je ne vous nomme pas toutes ;) j'ai faim de nouriture terreste :P , hi hi//////

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 13:03 | Signaler un abus

et ça c'est pour la " mère chat " ah ah ah !

" CHAMOUNETTE " (création de mon chéri à l'attention de qui vs devinez ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 13:02 | Signaler un abus

je reviens en vitesse ;) :^> :^> :^> (et oui peux me passer de vous " difficilement " ;) ;) ;) :P :P :x :x :x

BEAUREVE :x l'amitié et l'amour ça se partage ! tinkiète mon grand tu tiens une place importante ds le coeur de NOTRE ;) ;) ETOILE :D :-q :x SI TU VOYAIS SON VISAGE ! :D SES YEUX ET SON SOURIRE QUI ILLUMINENT son visage quand elle ns parlait de toi :D :D :D :x :x :x :x ! petit veinard va ;) ;) :D !
Je peux te dire que de l'écouter parler de toi, ça donne envie ( grrrr à quand cette satanée rencontre ! :P :P :P ) vraiment de te rencontrer ! j'espère qu'il y aura assez de place sous chacune de tes épaules pour ns y accueillir (tu sais que c'est fraternel ;) ;) car toutes 2 ns sommes des femmes de " CORPS ET D ESPRIT " ;) ;) :D :D (hi hi hi ( ce n'est pas incompatible hi hi hi )
2 FORTES Têtes, 2 gros coeurs remplis d' :x pour toi ! à toi de savoir te partager hi hi hi ! ;) ;) ;) :-* :-* :-*

bon je file, j'ai du boulot par dessus ma " grosse tête " ;) ;) ;) et je suis tjr là :-O :-O :-O @-) @-)

à + tard ! ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2011 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Promis CROC :x je vais éviter les chauds lapins aux feuilles de choux ;) :D :D t'inquiète pas pour ton humour je l'apprécie beaucoup :-q :-q
BEAURÊVES :x :D tu as le mérite de m'avoir fait sourire :-q avec tes idées plein la tête pour reprendre, ajuste et modifier mes jupes :^> à éviter quand même mon mari :x :x :x ne sera pas d'accord X( X( :-bd :-bd
CROQUINE :x :x oui je me souvient de cette belle journée que tu avais organisé pour ta bobonne et qui avait fini en cauchemar :-S profite bien de cette belle fête d'anniversaire qui ce prépare et ne pense pas au pire ;) ;) il faut suivre le bel exemple de TAMOUNETTE :x savourer chaque instant que la vie nous offre de bien et enjamber d'un bon les mauvais moments ;) ;)

Je ne nome pas tout le monde, mais je pense bien à chacun de vous :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 08:27 | Signaler un abus

sans oublier la mère chat ;) :D :x " je vois très bienla photo dont tu parle FLEUR DES CHAMPS ;) ;) :-q notre beau PRINCE :x OSIRIS ET SA PRINCESSE :x MA DOUCE CARO :x et ses loulous
MELYNE :x RENA :x LOOKAL :D PIROUETTE :x DIDI :x CROC LA VIE elleest là ;) ;) JEANINE :x MANOCEAN :x (tjr pas de nvelles @-) @-) =(( =(( notre belle ETOILE :x notre fée KEORA :x (as tu vu mon com sur le séminaire du mois de septembre ? ;) ;) :D :D ) NOS COACHS qui doivent être en pleine effervescence et à qui je souhaite un bon et agréable séjour aux côtés de tous les participants à cette belle rencontre et à ce propos, pour info, si ça vous dit ce soir à 18H le " tchat vidéo " se fera en live de la rencontre nationale, et j'ose espérer que ns aurons le plaisir de voir notre CHRISTELLE :x MATHIAS :x VAL :x et qui sait......JEAN-MIMI :P :P derrière nos écrans ! je l'espère que ce soit au programme ! je vais me barricader pour ne pas rater ça ! hi hi hi ;) ;) :D :D :D

à toutes et tous une exellente journée, veille d'un long w-end, et chez nous la fête des papas ce dimanche ! :x :x :x :x
à + tard mes chers amis :x :x :x :x portez vous bien ! :x :x :x :-* :-* :-*

TAM, merci j'ai reçu ta carte ! :-q :-q :-q :-q ça donne vraiment envie de visiter la région ! à très vite ;) :D :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 07:39 | Signaler un abus

coucou les amis ! :x :x :x :x :x

je survole au triple galop notre ruche bien aimée car aujourd'hui journée très chargée (ce soir ma fille participe à un concours d'éloquence (au sein de son école ) ensuite " je console " ma voisine qui se retrouve le temps d'un w-end " célibataire " et qui nous fait " un psycho-drame " ;) ;) donc petite soirée entre femmes et enfants (sobre of course ) car demain matin je pars aider ma mamounette à préparer le repas d'anniversaire de ma bobonne ! vs vs souvenez l'an dernier elle avait failli passer de " l'autre côté " et grâce aux premiers soins donnés par ma soeur, on avait pu la sauver ! et oui, elle est pas belle la vie, on n'aurait jamais pensé la fêter cette année ! :D :D :D :D et pourtant elle est toujours là ! l'espoir fait vivre et elle s'accroche à la vie avec ses dernières forces ! :D :D :D :D :D

FLEURS DES CHAMPS :x TU SERAS TRèS JOLIE AVEC LA TUNIQUE EN QUESTION ! ;) :D
bon amusement et profite bien de ces retrouvailles en famille ! :x :x :D :D

MIMAJA :x à qqes heures de cette belle aventure :D , je pense très fort à toi et nos amies qui vont prendre la route pour participer à cette belle rencontre ! on attend avec impatience de vos nouvelles les filles ! bon séjour et amicales pensées du fin fonds de ma petite Belgique !

un coucou rapide à toute la troupe ! une pensée à LAMEVANOE :x qui connaissaient des tourments, j'espère que le moral remonte et que tes voisines s'occupent " bien " de toi :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-06-2011 à 21:45 | Signaler un abus

Bisous mes toutes douces :x :x

Douce Croquine 73 :x :x non seulement j'ai louper une perle ;) OUI on me la dit :^> mais en plus le gâteau au chocolat :x de nôtres EtoileH 75 :x :x que je me doit :-S de partager maintenant, hi hi///////(nôtres EtoileH 75 :x :x Car pour le gâteau trop tard) hi hi//////
Excuse moi @-) :^> bonne anniverssaire avec 13 jours de Retard :-S , car j'avais pas compris :(( mais suis sauver j'ai 13 jours d'avance pour l'année prochaine :D ;) hi hi///////
Bon ma belle :x que dije :( , très belle :x Fleurs des Champs (85) :x :x une tunique et une jupe :-q super :x :-q , et les Copinettes :x :x ont bien raison un nouvelles ensemble ;) ne fait pas de mal :D , je t'assure que si j'avais étais là :-q je te l'aurais fait ;) peut-être même mieux que celle de la marié :^> car ce jour là toutes les Femmes :x :x :-q sont belles et brille et pas qu'a causse du champagne, hi hi////////
Et sublime Croc'Lavie (58) :x :x tu na pas de Dalmatiens :^> hi hi///////Celà me fait pensée a une bande désiner Adulte :^> Elleesta :x Lucresse Borgia une superbe vampire :-S mais seule ce qui on u 20 ans il y a plus de 20 ans peuvent connaître
" Attention rien de Vulgaire" ;) très belle histoire entre un mortel & une vampire :D :x histoire d'amour :x :x
pour jeune ados ;)
Bon :^> , je vous fait une belle bize :-* et dormer bien ;) .

elleestla (58) Posté le 09-06-2011 à 21:41 | Signaler un abus

Ne croise pas non plus, un chaud lapin aux feuilles de choux. Désolée j'ai un humour grave ! :(

Fleurs des champs (85) Posté le 09-06-2011 à 19:04 | Signaler un abus

je me sauve ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE