En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-06-2011 à 21:32 | Signaler un abus

@-) :x
Je dissait noubliez pas :D , nous sommes toutes et tous ensembles :x :-q car nôtres Amitiée n'est pas une questions de distances :-q et encore moins une questions de situations individuel ;) car seul on ne peux rien a plusieur ont peux beaucoup :x ;) les rêves sont fait pour les vivres dans la messûre du possible :-q ;) :D :x :-*
Bonne et douce nuits ;) :x
Et Tamounette (77) :x :x Ton Rosiers magnifique et Tu vas Rire :^> , a Cerza j'ai faillie adopter une Biquette Naine de toutes beautée :-q je me suis arretter net :(( , quand la Véto X( , ma Annoncer le goût prononcer des Chèvres pour les Rosiers :^> hi hi///////
Allez promis si vous passez dans le coin de Cerza :x :x a voir impèrativement :-q ;) pour plus d'infos :D
www.cerza.com renseignements:02.31.62.17.22

Ayer le geste utile avec CERZAR CONSERVATION
Créée en 2000, l'association CERZA CONSERVATION supporte divers projets de sauvegarde animale dans la nature, depuis 10 ans, 175 000 euros ont été reversés à de nombreux projets en colombie, bolivie, guinée, niger, madagascar, france, srilanka, inde...
Vous pouvez participer à leurs actions en parrainant un animal du parc ou en devenant membre de l'association. Pour connaître les modalités d'adhésion, renseignez-vous à la boutique du parc ou par mail: conservation@cerza.com
100% de vos dons sont reversés aux projets dans la nature.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-06-2011 à 21:11 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Tamounette 77 :x :x Croquine 73 :x :x hè non toutes ces jolie fleurs :D ne sont pas chez nous :^> :(( mais de super jardin Public, Expos, Parfois piquer chez les voisins, pour le bonheur de les partager avec vous toutes :x :x
Bon ce jour ;) , super surpris virer de mon lit @-) par Elia :x :x que MaîMaître N.1 a laissez venir dans la chambre :-bd , pour êtres sûr que je me léve :-S A 8 h 00 un dimanche faut être foux X( mais non le TOP de la surprise petit déj' café croissants chaud, toilette et a 10 h 00 Direction Cerza :x :x 5 h 00 de Balade non stop, des Lions, des Tigres, Des Panthères de vrais gros chats, hi hi////Des singes pleins, hi hi////Et plein d'autres Animaux, j'en rêver il là fait, hi hi//////
Ensuite :^> 2èmes Rêves allez a La Cathèdrale de Lisieux :x , je ni étais pas allez depuis 31 ans @-) avec ma mère et mon J-Nono tous deux disparue de ma vue, mais pas de mon Coeur :x et avec mon frère qui a fait un AVC en Août 2010 :^>
Donc j'ai pu tenir au moin une promesse :-q y retourner, et nous y retournerons :D car je pense bientôt allez en Basse-Normandie :x :x Plustôt a Caen :-q et pas seul ;)
:^> a la Cathèdrale j'y est déposer 1 cierges pour les miens :x , et 1 pour vous :x que vous soyer dans la joie :-q et que les peines vous soit épargner ;)
Et mes penser ;) ont étais que de futur belles et jolie rencontres ce face jours :-q , et pour celles ceux dans l'impossibiliter de sortir ;) noubliez pas

tamounette (77) Posté le 12-06-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Cette photo est peut être un peu plus nette que la première.

tamounette (77) Posté le 12-06-2011 à 20:16 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous et toutes
Croquine, j'espère que ton week end s'est bien terminé après l'anniversaire de ta grand mère :x et la fiesta chez ta maman.
Que de beaux moments en famille!
Ici, dimanche tranquille après de nombreuses visites hier pour le départ de 5 chatons vers leur nouvelle famille : c'est plus calme, l'effectif est réduit de moitié et ça se sent , les gens étaient ravis de leurs nouveaux petits compagnons.
Jardinage et repassage au menu du jour, je vous poste la photo du rosier géant qui grimpe sur le mur de notre atelier: Croquine, tu l'as vu sur skype , il est maintenant pratiquement défleuri.
Beaureve, ton jardin a l'air bien joli aussi, tu dois te régaler en ce moment avec la floraison des rosiers.
Rena, profite bien du week end , tu nous raconteras tes rencontres.
Tu as de la chance d'avoir vu notre Mimaja :x :x :x
Fleur des champs, bises à toi.
Bonne soirée à tous et bon lundi de Pentecôte, pour ma part je travaille demain, eh oui, il faut bien ratrapper un peu après les deux week ends prolongés derniers
:-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 12-06-2011 à 11:53 | Signaler un abus

CROQUINETTE :x
Joyeux anniversaire à ta GM et bonne fête des papas à ton prince...
et joyeuse fiesta à toi ! Ressource-toi bien de la présence et de la joie de chacun, que du bonheur ! tes petits kilos qui te protègent, tu verras plus tard ;)
RENA :-q merci de nous donner des nouvelles. C'est sympa. Bon séjour :D
Bon week-end à tous :-q

Croquine_1963 Posté le 12-06-2011 à 10:15 | Signaler un abus

et surtout passer la fête des pères tous ensemble ! ( dans la famille de mon côté ) il n'y a que mon chéri qui la fête, les papas sont " partis de " l'autre côté " donc aujourd'hui ce sera lui "la vedette " hi hi hi ( c'est un peu ça tout le monde l'adore ! )
si vous voyiez, l'allure de la maison de puis que maman l'occuppe ! le jardin est magnifique ! il y a des fleurs des plantes, des " mobiles tintant partout ! cette maison et ce jardin n'ont jamais été aussi beau !!!

je vais faire le plein de photos aujourd'hui et je viendrai vs les montrer ! :D :D :D
(BEAUREVE sont ce des photos de ton jardin ???) merci de ces partages ! et encore merci pour tes bons voeux ça me touche bcp merci à toi aussi RENA :x :x :x :x :x :x

bon mes abeilles, je file me préparer ! re-fiesta au programme (7 semaines que ça dure, et à part ça faut suivre " le hop hop 123 aie aie aie ! JEAN MIMI au secours ! help ;) ;) ;)

bon dimanche à tous et même si je ne vs cite pas tous.....vs êtes tous dans mon :x :x :x :x :x
(DIDI :x o u es tu, comment vas tu ? cela fait lgtps maintenant =(( =(( =(( =(( =(( rien de grave j'espère ma douce :-* :-* :-* :-* :-*
KEORA :x JE TE R2PONDS PLUS LONGUEMENT ;) après ce long w-end ;) ;) ;)

bisous à ma TAMOUNETTE :x ETOILE :x LAMEVANOE :x comment va ? OSIRIS :x ET SA PRINCESSE :x enfin, tous et toutes passez un excellent w-end ! :x :x :x :x :x :D :D :D
( FUSHIA reçu d'1 amie très chère à mon :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 12-06-2011 à 10:07 | Signaler un abus

COUCOU LA RUCHe......

MERCI mon grand ! je découvre seulement ce matin ton mail ! il me va droit au coeur ! :x :x :x :x :x :x
tu es trop chou ! merci ! :x :x :x
super journée avec la famille et tous réunis pour fêter ma chère bobonne tant aimée !
elle " diminue " de semaines en semaines....elle semblait ailleurs, mais dès qu'elle m'a vue dans l'encoignure de la porte elle m'a souris ! elle m'a reconnu ! on était tous contents de se retrouver là à nouveau pour la fêter ! on n'y aurait jamais cru l'an passé et pourtant elle est toujours là ! merveilleuse journée c'était un pur bonheur !

Chouette RENA tu es enfin assée par la ruche ! très heureuse de te retrouver et de te savoir également à montpellier ! passe le bonjour à nos amies et nos coachs of course !

bon je pense très fort à mon binôme, mon amie du phare ouest :x :x :x j'ai nommé bien sur ma douce FLEUR DES CHAMPS ! en vivant ces instants de bonheur en famille, je pensais à toi ma douce en espérant que cette journée se soit passée aussi bien (si pas mieux ;) ;) ;) ) :D :D :D j'attends de te lire avec impatience <X <X ton amie fidèle et sincère ;) :D :x :x :-* :-*
J'ai lu que MELYNE :x était très prise tout comme ma douce CARO :x :x :x à qui j'envoie mes meilleurs souvenirs :x :x :x :D :D et l'attente impatient de te retrouver dès que possible (btôt les vacances ;) ;) ;) qui sait.... :D :D :D :D
Voilà aujourd'hui on remet ça ! on retourne chez maman finir -" les restes

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 12-06-2011 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toute la ruche! ;)

Un petit coucou de la rencontre nationale, je suis super contente de passer mon weekend avec les ami(e)s ici!
Hier j'ai rencontré notre MIMAJA (qui est aussi superbe comme j'imaginais!!!!!!), Jeanine 52 et J M Gurret en personne, c'est génial!
Dès que je rentre je vous envoie des photos, ici j'arrive mal avec mon petit ordi!
Bon anniversaire à ta grand-mère CROQUINE!

Une bonne journée à toutes et tous, gros :-* :-* :-* :-*

RenA

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 21:32 | Signaler un abus

:D
3)
Joyeux anniverssaire Mère Grand Grand :x , bonne Anniverssaire Mère Grand Grand :^> :x , Merveilleux Anniverssaire Super Mère Grand Grand :D :x :x Sublime Anniverssaire Mère Grand Grand :x :x :D :-*

Bonne Anniverssaire :x :x , nos voeux les plus sincéres ;) :x ,

Et oui de Rouen :x :x en Seine-Maritime :x :x et surtout en Haute-Normandie :x :x et de France
On noublie pas l'ARMADA 2013 Juin :x ;) :D

Bon je sais c'est peux mes mon Coeur y et, même loin :^> je suis là ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 11-06-2011 à 21:23 | Signaler un abus

:D
2)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE