En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 14-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus

Merci OSIRIS d'être passée nous donner des nouvelles ! :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x heureuse de savoir la petite LENA :x en bonne forme et bonne continuation pour les travaux d'amènagement !

chouette MIMAJa :x te revoilà ! j'ai ha^te de te lire et de connaitre tes impressions, et je comprends pour l'avoir vécu qu'il faut parfois unpeu de " temps " pour se remettre de ses émotions, et d'avoir envie de les mettre à plat ! merci à toi de le faire, et si tu as besoin de temps pour peaufiner tout ça ou simplement " attérir" nul ne t'en voudra ds cette formidable ruche ! :x :x :x :x bien à toi petite soeur de coeur :x :x :x

Mes amis :x :x :x , je reviens en vitesse, car j'ai oublié de vs remercier pour vos bons voeux à l'attention de ma bobnne chérie !
ne m'en veuillez pas :^> :^> :^> :^> :^> je suis un peu à côté de la plaque en ce moment mais voilà le mal est réparé ! c'est tjr un bonheur de partager avec tous les moments de joie, de fête et parfois nos pleurs ! :x :x :x je vous en remercie de tout mon coeur ! à bientôt prenez soin de vous !

contente et pas étonnée du tout que BIENTOBEL ;) aie passé un moment de bonheur aux côtés de notre ETOILE :x bienfaisante et " bienfaitrice " ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :-* :-*
(je voulais vs mettre des photos du jardin de maman, mais je dois tout redimensionner car elles ne passent pas ...) bouououu :(( :(( :((

osiris_1948 (68) Posté le 14-06-2011 à 10:42 | Signaler un abus

oups mimaja, on s'est téléscopée, pas assomée j'espère.
Je suis ravie que tu aies pu participer à ces journées de Montpellier et ne doute pas un instant que tu en as retiré la paix et la sérénité auxquels tu aspires tant.Cordialement :x :x

osiris_1948 (68) Posté le 14-06-2011 à 10:39 | Signaler un abus

Bonjour la ruche déjà bruissante et en pleine effervescence.Toutes mes pensées vont à vous tous et toutes dans la joie et dans la peine. Des joies il y en a eu beaucoup de partagées, c'est trop super :-q :-q , Rena, merci pour cette magnifique photo, tu est rayonnante ce qui exprime bien ton état d'esprit; Je suis heureuse pour toutes celles qui ont partagé ce week end de Montpellier.
Croquine, toi aussi a partagé d'une autre façon bien des bonheurs, quelle chance, ton rosier aussi est très joli comme celui de Tam et suis ravie que ces petits compagnons à 4 pattes aient trouvé de chaleureuses familles d'accueil.
Beauprince également super week end :x , bref je passais juste vous dire que vous êtes tous et toutes dans mon coeur et dans mes pensées même si je suis peu présente parmi vous pour le moment trop prise par un invraisemblable chantier qui court et qui monopolise toute mon énergie.
Notre petite Léna va bien, oui Kéora, un enfant c'est du sucre sans les caries j'avais bien compris. Antonie Bientobel m'a fait part de la grande joie qu'elle a eu à te retrouver et de la magnifique surprise que tu lui as réservée.Dans quelques mois la situation sera redevenue plus normale, et ce qui est rêve à présent pourra devenir réalité, c'est le voeu que je formule pour tous les participants de ce forum.
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine remplie du nectar de l'amitié et de la solidarité. :x :x :x <X <X <X

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 14-06-2011 à 09:45 | Signaler un abus

bonjour la ruche ! :D :D :D :D

waouw ! merci RENA :x de venir accompagnée de JEAN MIMI ! :-q :-q :-q :-q :-q tu es ravissante et radieuse ! :-q :-q :-q :-q
contente de te retrouver et j'ai hâte de lire le récit de cette rencontre tant attendue ! :x :x :x :x
MIMAJA :x JEANINE :x alors ????? ALOOOOOOORS ! dites nous tout !

TAMOUNETTE :x waouw encore meux que ce que j'imaginais ! ce n'est pas un jardin mais un parc !
(je pense que tu vas encore gagner le concours ! ;) ;) ;) ;) ) sorry pour l'appel manqué =(( =(( =(( de + pas la forme du tout :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( bref, je ne vais pas trainer sur le forum et ne vous "étonnez pas " de mon absence.... je reviendrai dès que je serai remise sur pieds...
ETOILEH ;) :x :x tu connais " la formule et le mot magique " maintenant ! ah aha ha ! je t'embrasse bien fort à bientôt ici ou ailleurs ;) ;)
FLEUR DES CHAMPS :x comment ça va ce matin, le moral au beau fixe je pense ;) ;) :D :x :x :x
MA DOUCE CARO :x je t'embrasse et je pense très fort à toi chaque jour qui passe.....sans toi :x :x :x MELYNE :x OSIRIS ET SA PRINCESSE :x KEORA MA DOUCE :x DIDI :x si tu ns lis on ne t'oublie pas tout comme LAMEVANOE :x MANO D'amour :x BEAUREVE :x serait ce ton étang :-q :-q :-q bref, toutes et tous qui passerez par ici un amical bonjour et une bonne semaine à vous ! même si je ne cite pas tous vos noms ! :x :x :x :-* :-* :-*

à bientôt :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-06-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Hèbè ;) didonc Jolie RenA (34) :x :x Oui, vraiment très jolie avec respect biensûr ;) c'est chouette de te voir et te découvrir :x :-q , très courageux de ta pard ;) , mais du courage, c'est que tu n'en manque pas :-q :x
Dic don Monsieur JMG à l'air grand :-S et barraquet @-) , hi hi////////
Allors si j'ai la chance :) qu'il puise nous lire :D les chemises, puls, pôlos avec Rayures, ne nous amincisse pas nous les hommes grands costeaux beaux Bas, Oui je le suis B-) , hi hi///////Pas désoler je sais ce que sa fait pour moi :D
Sinon les pantalons a rayure afine nos hanches et avec un peu de chance, nos postèrieures ;) :D car ses une chose que certainnes femmes :x :x regarde en premier chez-nous les Hommes, hi hi//////
Bons a plus de lire vôtres pèriples Montpelliériens :x :x
Y a plus belle la vie :x :x c'est l'heure, bonne et douce nuits :x :-* ;) :D

KEORA (80) Posté le 13-06-2011 à 17:23 | Signaler un abus

Merci RENA pour cette photo. Je reviendrai pour lire les commentaires des slimettes à Montpellier :-q

RenA_1960 (Béziers, 34) Posté le 13-06-2011 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour toute la ruche! ;)

C'est la fin du weekend, dommage, c'était trop bien!!!!! Voilà, je me présente en photo à vous et cela à coté de JM Gurret, il fait un travail magnifique!
Gros bisous à toutes et à tous, je reviendrais plus tard quand j'aurais lu un peu les nouvelles de tout le monde! :-q :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 13-06-2011 à 09:30 | Signaler un abus

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Programme trop chargé pour faire des "tartines", mais manque total quand je ne peux venir vous lire. Bisous à tous.
Antonie

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-06-2011 à 21:47 | Signaler un abus

:D

Désoler, j'allais oubliez ces une URGENCE :(( , pour la maintenance ;) de chez MentalSlim.com :-S et nos Ami es les COOACHS :x :x ou Mr JMG :^> :-q
y a de gros problèmes, du style :(( qu'est arriver a nôtres Croc'Lavie (58) :x :x il y a quelques Copinettes :x :x voir des Copineaux :^> qui ce retrouve avec des speudos :-bd :^> qui ne sont pas le leurs :(( et y en a pleins qui ne souhaite pas revenir :(( , désoler mais pas le momments de perdres des Copinettes :x :x Copineaux ;) au vue de la conjoncture Sociale :-S
dans la messure du possibles Service Com. Merci de prendre bonne notes désoler faut bien que quelqu'un vous en informes pour ajustez le tire, allors pensée hop hop 1.2.3
A bientôt ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE