En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 11:13 | Signaler un abus

suite n°1 ;) ;) ;) ;) accrochez vous tartines ds l'air (à mon avis un pain complet ! ouah ah ah ! ;) ;) ;) ;)

donc, je ne vais plus dévorer des calories néfastes ;) à ma nouvelle ligne ;) de conduite :D mais des graines et des graines (en tant que poulette nouvellement élevée en liberté et " au sol " la métaphore est d'a propos ! ouf ouf ouf ;) ;) ;) (je délirrrre :D ) qui je l'espère vont bien germer dans mon petit cerveau " libéré " .... ah que j'aime me sentir aussi positive, ça fait tellement de bien après un petit passage ds les ténébres, je recharge mes batteries lentement mais aujourd'hui je me sens bcp mieux et je voudrais justement vous communiquer cette énergie " renouvelable" ;) ;) elle m'a été transmise d'une amie :x je l'ai utilisée et maintenant je voudrais également la partager avec vous tout simplement ! donner un jet généreux ;) :D vous arroser de toute ma positivité retrouvée ! :P :P :P :P et je vois qu'on peut en distribuer à OSIRIS :x par exemple qui est toujours ds les travaux mais qui prend de son temps précieux pour venir nous saluer ! toujours un plaisir de vous retrouver et au passage de douces caresses à la petite princesse LENA :x :x une tappe amicale sur l'épaule d' ELLEEST LA notre CROC NATIONALE (pour moi tu reste CROC LA VIE ;) ;) :D :D (je te <X prochainement ;) :D des pensées positives pour chacun et chacune d'entre vous !
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* Je ne voudrais oublier personne

Croquine_1963 Posté le 20-06-2011 à 11:03 | Signaler un abus

bonjour tout le monde ! :x :x :x :x :x

waouw ça démarre fort ce matin ! hi hi hi ! :D :D :D
Merci de prendre des nouvelles du grand noooord où il fait gris froid et pluvieux ! quelle grisaille !
J'ai passé un w-end tumultueux " émotionnellement parlant " fatiguant (car les petites cellules grises étaient en ébullition ) ça fatigue (dommage ça ne fait pas mincir ;) ) de de " se creuser " la cervelle ... hi hih hi !Mais après un départ chaotique (c'était le big bang ds ma tête ) au final, j'ai trouvé grâce à l'aide d'une amie des réponses, des portes, j'ai même abattu une forteresse ! waouw, ça remue tout ça, donc après avoir dégommé le " barrage " il fallait s'attendre à voir deferler les " chutes du niagara " ;) ;) :D mais rétrospectivement ce fût libérateur et beaucoup de découvertes et de vérités se sont affichées dans le ciel de " mon jardin secret " du coup besoin de nourrir, de mettre de l'engrais dans mes nouvelles " plantations" ;) ;) :D un besoin insatiable de " culture " et d'apprentissage me gagne ;) :D je ne serai donc pas une poulette, enfermée dans son enclos, la porte s'est ouverte, j'ai pas vu " de méchant loup " non plus, donc je compte aller picorer allègrement les légumes de mon " nouveau jardin " hi hi hi ! je vais m'en donner à coeur joie, m'allonger sur " l'herbe grasse hi hi hi ;) et bien verte, m'y rouler, m'y lover parmi les abeilles, bourdons, papillons et fées de tous genres ;) ;) ;) :D :D je vais " dévorer " non + des calori

Fleurs des champs (85) Posté le 20-06-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x comment vas-tu, ce matin ? j'espère que tu en as profité pour bien te reposée ce WE :-q :-q
BEAURÊVES :) :) alors là que dois-je penser de mon mari qui à enfermé ses poules ? @-) :D :D il vaut mieux qu'elles aient leur enclos pour elles seules, car sinon elles mangeraient tout les légumes de jardins X( adieu haricots vert, salades etc... :-O je parle des poules à plumes bien sûr ! :D :D :D pour ce qui est du loup dans la bergerie :) ici c'est le renard qui ne doit pas rentrer pas dans le poulailler ;) :D :D :D c'est vrai qu'il est difficile d'avoir des liens d'amitié homme/femme, même si les personnes concernées sont très honnêtes, il y en a toujours dans l'entourage qui pensent tout de suite qu'il peut y avoir autre chose :-bd il faut toujours garder une certaine réserve, resté sur ses gardes et toujours faire attention à ce qu'on fait ou à ce qu'on dit, un mot ou une parole mal interprété et hop c'est toute une histoire et des quiproquos à n'en plus finir :-q si ce genre de situation est marante dans les pièces de théâtre ou dans les films :-q :-q :-q c'est très désagréable dans la vie :-S et quand cela ce produit dans le milieu professionnel c'est encore pire :( bonjour les commérages... :-bd :-bd :-bd bon je ne vais pas faire tout un chapitre là-dessus ;) :^> :^>

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2011 à 22:36 | Signaler un abus

;) :D

Pour le truc :D pour nôtres volières :-q rassurer vous j'ai connomise 55 Euros :D car nul bessoin de psycologues :-S , elle n'est pas a moi :^> hi hi/////Oui c'est vrais je participe aux grain :-q , je participe a la consommation des oeufs, et les pigeons petits poids lardons :D mais pour le reste, c'est son plaisir ;) que je partage quand même :-q je suis hônnétte B-) nos amis les bêtes on n'en fait pas commerces :-q ,
Enfin volière, heu non Enfin voilà a chaqu'un es ces plaisirs, hi hi//////Celuis ci et saint :D enfin je croit :D , hi hi//////
Douce et belle nuits a vous :x et ne vous laissez jamais enfermer :D car la vie et bien dehors :-q :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2011 à 22:22 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x

Et oui, mes jolie Croc'Lavie 58 :x :x Osiris 68 :x :x douce petite Soeur dans chaque vécu il peux y avoir de nous mêmes ;) mais la petite histoire des poètes ma franchement interpeler ce qui prouve que ce qu'on lies :-S , ne reflétte pas pas toujours la réalitée @-) , car comme dissait mon ex belle mère, femme magnifique :D de sa personne, de son Moral, belle comme une déesse :x , hi hi/////Non non je ne plaisante pas, elle nous dissait qu'il ne fallait pas laisser le loup rentrez dans la bergerie :((
Et oui en tous bien tous honneur :^> , je pense que je fût un peux Amoureux d'elle :x mais rassurez- vous d'un Amour qu'un frère A pour sa Soeur ;) non mais et quoi encorre :D celà choquer mon entourage familliale don ma mère @-) car, nous n'aurions jamais pu passer un WK sens êtres ensembles :x , et toutes nos vacances :D oui :-q , hi hi////Et je vous racconte pas les sottises que nous pouvions entendres, mais nôtres Amours Amitiée luis étaient bien réel :D :x et alors on sens ficher bien de la rumeur, hi hi//////celà a durer 6 merveilleuses Années :((
Et pour les volatilles, non ce sont ceux du jardin des plantes de Rouen :x mais comme les hommes ne peuvent plus enfermer leurs jolies femmes :D alors ils enfermes de pauvres bêtes pour asouvir, leurs pocésiviter @-) bien que mon propos puise êtres confus d'autemps que nous avons une volière :^> , hà tiens :-S va faloir que j'en trouves les motivations, hi hi//////y a un truc

osiris_1948 (68) Posté le 19-06-2011 à 15:38 | Signaler un abus

Bonjour la ruche bruissante et effervescente,
Tant de jours déjà se sont écoulés depuis ma dernière visite sur ce forum, et je viens juste de terminer la lecture de tous vos messages, ils sont magnifiques, pleins d'espoir et d'encouragement. Merci Rena, Mimaja, de nous avoir fait partager les moments magiques que vous avez vécus :-q Merci Rena, j'ai embrassé ma petite Léna de ta part :x ,
Fleur des champs tu devais être superbe dans ta robe et ces retrouvailles en famille, quelle chance, merci de nous faire partager la tradition du bocage normand.
Croquine, je goûte toujours autant tes magnifiques tartines, même si je suis moins présente pour le moment sur le forum, car très occupée par mes différents chantiers qui me prennent tout mon temps et mon énergie sans compter les travaux de la vigne, car la mauvaise herbe elle, contrairement à d'autres pousse très bien et envahit tout :-bd et demande un surcroit de travail et de présence.
Petit frère de coeur, mon beau prince Beaurêve :x , tes textes sont toujours d'une actualité brûlante, et rappelle que comme
l'écrivait déjà la Marquise de Sévigné "La Grande Amitié n'est jamais tranquille".
Fêtez bien aujourd'hui tous les papas de la terre, présents ou disparus. Je vous garde tous dans mon coeur et dans mes pensées et espère vous retrouver rapidement pour la suite de nouvelles aventures.
Cordialement :x :x :x

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-06-2011 à 09:29 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x :x bonne fete a tous les papa et ke votre journée soit remplie de bonheur mes douces amies :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

elleestla (58) Posté le 19-06-2011 à 08:36 | Signaler un abus

:) :-* :D :-* B-) :-*
Bonne fête les papounets d'amour !
Couvrez-vous si vous sortez dehors, le temps est frisquet aujourd'hui.
Gros, gros, gros bisous à vous tous

Et aussi gros, gros, gros bisous à toutes les petites dames du forum (même aux grandes LOL)

Croc

elleestla (58) Posté le 18-06-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Oh qu'elle est belle ta robe Fleur des Champs, tu as du brillé tout à l'heure.

Dis voir mon beaurêve de Franck, est-ce ton cheptel de volatiles que tu nous partages en images ? ou dans un jardin des plantes ?
J'aime bien tes textes, bien sûr que chacun y retrouve un peu de lui même, du vécu. C'est la vie.
Demain, fête des papas, ne les oublions pas. Qu'ils soient ici, ou là haut, on leur rend hommage.
S'ils n'étaient pas venus semé leur petite graine, nous ne serions pas là. Alors, merci Papa, et puis tiens, au diable l'avarice, merci Maman de m'avoir fait !
Gros bisous à tous et bonne soirée :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-06-2011 à 21:35 | Signaler un abus

:^>
Ces faits arrivent souvent dans les foyers ou la femme se plaint à tort et à travers de sa vie intime.
Ces plaintes appellent la consolation, consolation mensongére de l'ami qui profite de la circonstance pour se livrer au jeu favori de l'ange gardien, jeu qui se termine par des assiduités et par la séduction.
Quels qui soient les torts du marie, il faut se taire garder pour soi ses chagrins intimes, les consolateurs ne valent parfois pas mieux.

Mais bon biensûre y a des perles des des côté B-) :x ;) :-q :x , hi hi ///Bon WK

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE