En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2011 à 15:19 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

non CROQUINE :x :x tu n'est pas toute seule je suis là :D :D :D sur l'ordi pas très loin de la ruche :x :x encore en train de faire des recherches :) :) :)
Je passe faire ma petite pose café avec toi et chanter quelques couplets ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Merci de venir nous donner des nouvelles JPM :-q :-q :-q pas la peine de trop te casser la tête pour cuisiner, une viande grillée, des légumes de saison avec une salade verte un fruit ou un yaourt nature et le tour est joué ;) ;) ;) l'important ce sont aussi les MP3 ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:38 | Signaler un abus

BEAUREVE :x :x :x :x merci du fond du coeur... très émue et je transmettrai promis !
alta émoçion :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* ça me touche énormément !

ça mérite une petie danse ! je te laisse le choix ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ououououh ! personne ne veut danser avec moi ????

j'attends vos proposition ( c'est la journée la + longue de l'année et la nuit la plus courte ! ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:32 | Signaler un abus

personne pour danser avec moi sur la piste =(( =(( =(( =(( =(( :-S :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:25 | Signaler un abus

next ! hep je vous attend les amis ! suis toute seule sur la piste ! ;) ;)

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x1akce"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1akce_matmatah-lambe-an-dro_music" target="_blank">Matmatah - Lambe An Dro</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Fanoufm"

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:17 | Signaler un abus

allez ! une autre ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-*

http://youtu.be/0emXuhPTWUM

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 14:00 | Signaler un abus

de la belgique à la france ! :x :x :x :x :x

à vous tous mes amis que j'aime tant !

c'est la fête de la musique, dansons dans la ruche !

à vous ! ;) ;) ;) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=U2AahO9xcRo

je vous :x :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 10:07 | Signaler un abus

oui, en parlant de survol nouveau concours sur moral et motivation, sur la discussions concours photos de vacances , on peut participer en déposant des photos de préférences personnelles souvenirs de nos vacances... si ça vous dit ! ;) ;) Des photos de vos belles régions LA VENDEE ;) , LA HAUTE NORMANDIE ;) , LA CORSE ;) PRAGUE ;) , LA NIEVRE ;) L'AUVERGNE ;)
LE CROTOY ;) LE SUD ;) LE NORD PAS DE CALAIS ;) L ALSACE ;) LA BELGIQUE ;) ET TOUT ce QUE VS VOUDREZ ;) ;)

J'en profite pour me faire le relais de cécile qui ns annonce le menu du TCHAT VIDEO de ce vendredi mais attention il se déroulera exceptionnellement le matin à partir de 10H ! voilà c'est fait !
au menu : " publiez une vidéo personnel sur le tchat ou sur le site mentalslim " à bon entendeur ;)
j'y participerai de 10 à 11 c'est faisable et vous ??? qui participera ???

bon, je file je vous retrouve avec le même bonheur et qui sait peut être de nouvelles retrouvailles, de certains de nos amis absents sur le site, mais toujours présents ds nos coeurs qu'ils, qu'elles le sachent ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

bonne journée à vous et à très vite ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

(souvenirs ;) ;) ;) ;) :D :D :D un point de rencontre inoubliable ....Quelque part en belgique,
point de rencontre " avec une étoile de mer " ;) ;) ;) ;) hi hi hi !

Croquine_1963 Posté le 21-06-2011 à 09:53 | Signaler un abus

WAOUWwwwww ! :D :D :D :D :-q :-q :-q

et bien dites donc, je fais bien de survoler notre ruche ! :D :D :D ;) ;) ;)
quelle bonne surprise ! JPM97 ! :-q :-q :-q :-q :-q :D :D :D mon cher compatriote ! comme je suis heureuse de te retrouver ! :-q :-q sympa de passer nous faire un p'tit coucou très très remarqué ! c'est BEAUREVE :x qui va être super content ! il te laisse des p'tits mots de ci- de là ;) ;) :D :D Si ça te dit viens faire un tour dans la ruche, c'est toujours un plaisir de retrouver des amis ;) ;) :D j'espère que tu vas bien, même si tu n'as pas pu " raccrocher " comme tu dis ! tu sais ns sommes plusieurs à suivre " en dents de scie ",avec des hauts et des bas, motivation et puis dé-motivation ! enfin, tu sais que tu es toujours le bienvenu parmi nous, allez hop tournée générale ! hi hi hi ! (je vslaisse le choix ! ;) ;) ;) :D :D bises estivales ! ;) :D B-) :-* :-* :-*

bin oui les amis aujord'hui " c'est l'été " !!! si si c'est pas un poisson d'avril !!! ;) ;) ;)
du mal d'y croire, car en tapant ces mots, j'ai un sous-pull et j'aurais bien mis mes mittènes (maitre capello au secours, je pense que j'ai fait une énoooorme faute ! ;) )
bref, grisaille, humidité, on a encore éteint la lumière ! :(( :(( :(( :((
donc je viens me réfugier un peu auprès de vous, m'aérer, me pauser qqes instants histoires de puiser un peu d'énergie et de carburant pour la journée bof bof qui m'attend @-) :-O en parlant de surv

jpm97 (seraing, 41) Posté le 21-06-2011 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour,je ne fais qu'un bref passage,moi je n'ai pas su accroché seulement parce que j'ai pas le courage de me préparer mes petit plats ,sinon je reste persuadé que si on suis la méthode ça doit marché ,salut beaurêve ,croquine bisous . ;) j-paul

tamounette (77) Posté le 21-06-2011 à 00:10 | Signaler un abus

Avant d'aller me coucher, je viens vous souhaiter une excellente nuit peuplée de doux rêves.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE