En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Merciiiiiiii bcp ! je vois que notre future-mariée :x a le rythme ds la peau :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :D :D :D
belles noces en perspective ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q

merci à vous pour ce moment passé ensemble et merci pour les images animées rigolotes :-q :-q :-q :-q ;) ;) :D :D

FLEUR DES CHamPS :x JE N'AI PAS TOUT éCOUTé JE VAIS PRENDRE LE TEMPS, c'est vraiment sympa d'être passées :x et passé ;) :D :-q :x faire la ' teuf ! hi hihi ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :x

MIMAJA :x tiens, ça ne m'étonne même PLUS :-O :-O @-) @-) ;) ;) ;) :D :D si tu vois ce que je veux dire ! :-S :-S
tinkiète ma belle :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* bisous doux :-* :-* :-* :-*

oulala, j'ai bien dansé, écouté la musique et je vous remercie encore pour cette belle soirée " dansante " !
je suis fatiguée, je vais aller reposer mes petites ailes et je vous souhaite à toutes :x et tous :x une bonne et douce nuit ! :-* :-* :-*

faites de BEAUX REVES :x :x :x ;) :D :D :D :-q :-q :-q :-q
à femain mes beautés ! :x :x :x :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 23:35 | Signaler un abus

:-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 23:30 | Signaler un abus

dancez èèèèèèèèè,maintenan anhhanhan, et laissez vs ennuis dans la sableeeeeeu!
mais ,en ce qui me concerne ....
ayan déconner ttes laprem av vous, je me sens fort épuisée la nuit venue ;) donc au lit maintenant! est le bien venu ;)
pourvu ke j'ne vs ai pas trop "priz la tête" av cett petite "folie" :-bd :-q
dormez bien :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 21-06-2011 à 23:07 | Signaler un abus

bonne nuit à tous :) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-06-2011 à 21:19 | Signaler un abus

:D Re Bisous Bisous mes toutes belles

Femmes des Année 80, femmes jusqu'au bôuts des s...., Les petits Mots, La Rose que j'Aimais, L'innamorate, une vie d'homme, Comme si tu étais la, Pour qui pourquoi, des gens qu'on Aimerait connaître, Comment faire pour oublier, Le premier A mour du monde, Mamina, Quand s'arrêtent les violons, pour vous, J'aurais voulu danser (My Fair Lady), pour toi Louis, Bye Bye,
Amoureuse de la vie, Tiamo, Salma ya Salama, Remenber, Voyages sans bagages, Le Lamberth Walk, Génération 78, Veidra Vedrai, Il faut danser reggae, Tables séparèes, Comme si tu êtais là :x , Les clefs de L'Amour, Voilà pourquoi je chante, Comme si tu revenais d'un long Voyage :x , Il y a toujours une chanson, Helwa ya baladi, A moureuse de la vie, Tiamo, Salma ya Salama, Le lambeth Walk, Hewa ya baladi :D (Hier, aujourd'hui, demain, ou dans mille ans) Elle seras toujours nous faire dancer à toi Dalida :x Femme fragile et incomprise, merci de nous faire dancer a toutes instants :D ;) :x

A Susan Boyle :x ;) Wild Horses, I Dreamed A Dream, Cry Me A River, How Great Thou Art, You'Il See, Daydream Believer, Up To The Mountain, Amazing Grace, Who I Was Born To Be, Proud, The End Of The World, Silent Night :x :x

De L'une ou L'autres qu'elle et la plus Femmes :x , elle sont le côté de L'autres a L'une, car leurs vrais ressemblance et de faire danser et chanter dans le Coeur des hommes :x & femmes :x si se n'est celui de faire Rêvers :x :x bonne soirée ;) :x :-q :-

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 21:16 | Signaler un abus

maintenant que le ton est donné....CHANTEZ,DANCEZ, EMBRASSEZ QUI VS VOUDREZ, MAIS PASSEZ 1 BON ETE :-q :-q B-) :D ;)
BONNUIT ;) ;) :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 20:19 | Signaler un abus

voulezvs valser grnd pèreeee?
pas de jaloux , surtout ;)

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 20:17 | Signaler un abus

voulez vs dancer grand -mère???

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-06-2011 à 19:37 | Signaler un abus

Croquine... aucun des commentaires que j'ai écrits cet après-midi aux articles de tes blogs n'apparaît !... X( X( X( :(( :(( :((

lamévanoé (68) Posté le 21-06-2011 à 19:35 | Signaler un abus

D-I-S-C-O
D,I,S,C,O
ELL EST OOOOOOH ,OOHOHOOOOOOOO :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE