En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 13:39 | Signaler un abus

petite suite :^> :^> :^> :^>

ceci explique peut être ma sensibilité extrême mais je pense sincèrement tout ce que je viens de dire :^> :^> :^> :^> :x :x :x :x :x :x :x j'avais oublié de mettre aussi à l'honneur le courage et la force de caractère de certaines abeilles, qui se démènent tous azimuts, qui ont le courage de leurs opinions et de les crier haut et fort, vous devinez bien sûr de qui je veux parler n'est ce pas ! une petite bonne femme au tempérament de feu, errudie, à la verve et au franc parlé qui doit en désarçonner plus d'un ;) ;) :D qui est sur tous les fronts, pour faire avancer au mieux " la machine" ;) ;) parfois, elle se dit " pédagochiante " ;) ;) ;)
Voilà, ça aussi je l'ai dit ! ;) ;) ;) ;)

allez, je file :^> :^> :^> :^> :^> :^> je vous retrouve + tard après les révisions et le souper :-S :-S :-S bououou

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2011 à 13:32 | Signaler un abus

kel hommage de ta part CROQUINE ;) :D :D :-q
Tu es l'une d principales " abeilles"qui bourdonne, butinne et survole le et les forum :-q je suis très heureuse de partager quelques mots régulièremt av vs ttes et tous ;) :D :D :D :-q
MERCI D'ÊTRE LA :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 22-06-2011 à 13:28 | Signaler un abus

Bon kawa ma CROQUINETTE :x
Je vais en faire autant.
Je passais juste en coup de vent pour vous saluer toutes et tous. Super délire hier, Bravo encore une fois Croquine d'avoir mené la danse :-q .
OSIRIS, FLEUR DES CHAMPS, BEAUREVES, MIMAJA, TAMOUNETTE et toutes les belles abeilles de cette ruche que j'oublie, je vous souhaite une douce journée remplie de soleil B-) ou en tous les cas éclairée par vos douces pensées pour vous même O:-) . Ici dans le Nord, c'est pas terrible mais dans mon coeur il y a de la chaleur et de la tendresse pour vous... et pour moi ;)

Je vous joins une photo de mon coin, ma promenade de chaque soir.

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 13:28 | Signaler un abus

suite

et je le fais ici, car je sais que nos amies te connaissent et ont pu apprécier tes interventions depuis que tu fréquente le forum et + particulièrement notre ruche... tes mots, simples, faciles à comprendre, tu as une façon tellement claire et aisée d'exprimer les choses, que tout à coup le brouillard s'évanouit !
Merci du fond du coeur, car ce w-end a été déterminant pour moi ;) *-:) et je pense même libérateur, pour un avenir, je le sens, le devine, meilleur.
Voilà, ma chère amie, et cela n'enlève en rien toute la reconnaissance que je ressens auprès de bcp d'"entre vous qui m'ont tjr soutenue et encouragée, quand j'étais au plus mal, mais je me devais de rendre un hommage particulier à notre amie qui mérite un peu de reconnaissance, car il y a qqes mois, elle avait ouvert une discussions, où elle distribuait sans compter son savoir, bcp en ont profité et puis " rassasiés " n'ont eu aucune reconnaissance quand ds sa vie il faisait froid et gris...(je ne parle de personne de notre ruche évidemment !) bon, fallait que " ça sorte " sorry j'espère n'avoir offusqué personne...tout ça bien sur pour rester ds le positif et t'exprimer ma douce au grand jour toute ma reconnaissance (et je n'oublie pas toutes les personnes qui "m'aident " au quotidien par leurs messages d'amitiés ; ils se reconnaitront ;) ;) :D :D car ils sont tous ds mon :x :x :x :x (pardon de ce débordement, journée très éprouvante aujourdhui...ceci explique sans doute ma sensibilité extr

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 13:17 | Signaler un abus

suite ;) :P :P :P :P

merci à tous sans exception, peu importe la fréquence de nos retrouvailles, on est tjr heureux de se retrouver dans notre ruche ! Merci bcp bcp pour tout ce que vs donnez, ici ou ailleurs, cette amitié gratuite, sincère, et désintérressée ! donner pour donner, c'est la seule façon d'aimer ( un beau tube de FRANCE GALLE ) ;) ;) :x :x :x :x merci de semer à tous vents, votre humour, générosité, patience parfois :^> :^> ;), votre savoir et sagesse, conseils avisés et attention, votre temps précieux , et je dirais même + ...........l'amour fraternel qui règne ici au sein de notre ruche ! ah mon dieu qu'on est bien ici !

il y en a même qui pourrait profiter, mais non ils se donnent, ils vous aident sans " compter " (KEORA :x je parle de toi ma douce, tu m'as vraiment aidée, j'étais loin...et tes paroles m'ont été d'un grand secours, mieux une délivrance ! voilà c'est ça ! je sais que tu me comprends, et je voulais profiter, de notre ruche, et de ses habitants qui te connaissent bien, pour te mettre à l'honneur si si, c'est mérité ! partout où tu passe, tu distribue ton savoir, je te sais " professionnelle " en + et sans que je ne te demande rien tu es venue à mon secours, j'étais perdue, j'avais perdu mes repères, perdue dans une immensité de nouvelles émotions, et doucement tu es venue tapper à ma porte ! tu es arrivée comme ça, sans rien me demander, juste me donner, m'offrir une main secourable et je t'en suis infiniment reconnaissant

Croquine_1963 Posté le 22-06-2011 à 13:04 | Signaler un abus

coucou mes amis ! :D :D :D :D :x :

si si suis là FLEURS DES CHAMPS :x :x je vole, et je buttine à tous vents depuis ce matin ! ;) ;) ;) :D :D d'ailleurs, je viens tjr ici en dernier afin de me " pauser " tranquillement ;) ;) ;) :x :x :x quelle nuit, quelle teuf ! j'ai mal partout hi hi hi !
(surtout mes doigts à force de tapoter .....le clavier et aussi de faire des " rondes eft" :P :P :P :P je prendrais volontiers un bon remontant, un bon kawa ! ;) ;) le temps de " répondre " à chacun ;) ;) de passer saluer et posiviver ;) :D certains posts ;) et me voilà toute haletante et un peu fatiguée... heureusement, que j'ai des ami(es) en or sur qui compter pour m'aider à m'accrocher " à mes rêves ", des fées lumineuses (KEORA ;) ;) :x ) des gardiennes de PHARE ;) :x des étoiles scintillantes :x ;) des BEAUPRINCE au courrier du coeur émouvant ;) :x des mères-TCHAT souriantes ;) :x des mamys ;) :x généreuses qu'on retrouve toujours avec le même plaisir :x :-q des futures mariées détonnantes et spitantes ;) :x des compatriotes retrouvés ;) :x des FEMMES SANS TETES mais pas " écervellée ;) ;) oooh que non ! ;) ;) ;) hi hi hi! ;) ;) bref, une foule ;) :D d'amis toujours là, prêt à répondre au moindre appel à l'aide, à faire la fête ou à partager tant et tant de choses !

Fleurs des champs (85) Posté le 22-06-2011 à 12:05 | Signaler un abus

c' est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles OSIRIS :D :D :D :D
ETOILEH :) :x j'aime beaucoup cette chanson :-q :-q elle a bercé mon enfance :D :D :D félicitation bientôt 40 ans de mariage :) :) :) une belle fête qui ce prépare ;) ;) ;) ;)
pas de tartine ni de petit coucou de CROQUINE :x :x houhou :-O :-O tout va bien dans le grand Nooord ;) ;)

bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 22-06-2011 à 10:46 | Signaler un abus

en coup de vent comme toujours, je passe vous lire sur cette magnifique ruche, que de joie, que de gaeté, quelle fut b elle la fête de la musique, et je vois que vous avez toutes et tous donné libre court à votre imagination :-q :-q en entrainant les uns et les autres dans la ronde d'une folle nuit. courte mais pleines d'émotions et de souvenirs.
Belle semaine à vous toutes et tous qui passerez par ici. Je vous garde toutes et tous bien précieusement dans mon coeur et dans mes pensées :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 22-06-2011 à 10:07 | Signaler un abus

lamévanoé (68),
Je n'ai pu participer à votre délire hier, trop fatigués, nous nous sommes couchés de bonne heure, mais ton mariage s'approche à grand pas. Je t'envoie le lien pour la chanson de mon mariage. J'ai choisi le clip de 67, car j'ai vu le groupe ici à Paris avec un copin français, qui est devenu celui qui j'ai épousé.... il y aura bientot 40 ans ! Oui, les garçons étaient habillés et coiffés comme ça et ils nous ont plus, la preuve ! C'est mon cadeau pour toi.
http://www.youtube.com/watch?v=9muzyOd4Lh8
Les autres me pardonneront, mais je dois y aller. Bonjour à toute la ruche !
Bisous Antonie

Fleurs des champs (85) Posté le 22-06-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Une chanson me trotte dans la tête ce matin et qui va bien avec la fête de la musique de hier ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Le matin, je m'éveille en chantant Et le soir, je me couche en dansant {x2}
Entre temps, je fais la sieste Voilà tout ce qui me reste Ou je me fais du café On ne se soigne jamais assez la, la,...

Le matin, je me lave en chantant Et le soir, je me baigne en dansant {x2}
Entre temps, je me promène Une activité moyenne Me conduit à m' reposer On ne se soigne jamais assez la, la,...

Vous avez reconnu Guy Béart :x :x :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE