En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 23-06-2011 à 07:54 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma croquine je suis de tous coeur avec toi pour traversé cette nouvelle epreuve vous tes tombé sur la tete :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais garde bien le moral ainsi ke ton mari c est le plus important *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je sais bien facile a dire kan on est pas dans la situation mais il faud se serré les coudes surtout je tembrasse tres tres fort et pense bcp a toi ma douce :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q et des gros gros bisous a toutes mes amies& amis :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 23-06-2011 à 07:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x :x :x :x ma chère amie c'est bien triste ce que tu nous annonces ici, mais déjà je te vois tournée vers l'avenir et c'est cela qui importe :-q :-q je pense que comme en France vous devez avoir en Belgique des aides pour que les malheureux licenciés retrouvent du travail :) je ne pense pas que ton mari restera longtemps sans emploi, bien que je ne connaisse pas les conjonctures de ton pays... un homme avec temps d'années d'expérience dans une même entreprise sera considéré comme quelqu'un de sérieux :-q qui sait s'investir dans son entreprise et sur qui pourra compter son futur employeur :) et il pourra très certainement retransmettre ses qualités et son savoir faire vers un autre métier si il n'y a pas de débouché dans le sien ;) ;) ;) COURAGE :) comme tu le dit si bien "il n'y a pas mort d'homme" ! Surtout ne vous laissez pas envahir par le doute sur votre avenir, restez positif :-q la recherche d'un nouvel emploi c'est un combat où il ne faut JAMAIS baisser les armes ;) ;) :D :D et je sais de quoi je parle, c'est une sans emploi qui te dit ça ;) ;) je ne tarde pas j'ai un rendez-vous ce matin en ville avec un centre de formation pour voir comment je peux justement transférer mes savoirs faire sur un autre métier :-q :-q et n'oublie pas ma chère amie :x :x si tu as besoin de soutient je suis là ;) ;) j'ai de l'énergie à distribuée :) :) :)

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 02:20 | Signaler un abus

dernière suite des tartines de croquine =(( =(( =(( =(( =((

sorry, j'avais besoin ne sachant où aller, de venir mettre à plat mon chagrin, mes peurs mais sachez, que je garde ds mon coeur tout ce que vs m'avez donné; tout ce positif, ces partages qui m'ont permis d'avancer et de sans aucun doute m'aider à affronter ce qui m'attend ... :x :x :x :x
mERCI POUR TOUT, ET n'oubliez pas, vivez l'instant présent, si la chance ou le bonheur passe attrappez les ne les laissez pas partir...j'y verrai plus clair ds qqes jours.... ça va bouger, ça va remuer (hier soir dès que la nouvelle est passée aux infos, le téléphone n'a pas arrêté de sonner, les frères et soeurs, parents et amis qui n'en revenaient pas ! tout le monde est sous le choc...ET courageusement, mon mari répondait aux questions de chacun...ns ne sommes pas seuls, c'est pas le cas de tout le monde, nous avons au moins cette chance là .....MAIS C'est DUR DUR TOUT DE MEME, je vais tout faire pour gérer au mieux tout ça, il y a aussi l'EFT (marrant je lui avais fait une démonstration ce w-end !) comme quoi ! bref, qqes jours seront nécessaires, pour pouvoir aborder lucidement et sereinement ces changements... cette fois j'y vais, essayer de trouver un peu de sommeil, va falloir avoir les idées claires pour demain : le premier jour de notre " nouvelle vie " @-) @-) @-) :-O :-O

je vous embrasse et je vous serre sur mon coeur :x :x :x ( j'vais ptêtre enfin " mincir " @-) @-) :-O ;) pr finir POSITIVE

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 02:09 | Signaler un abus

suite :^> :^> :^> :^>

unis, mains ds la main... Pour la petite histoire, sur les 4 usines réparties en europe, ils ont sacrifé la nôtre :(( :(( :(( :(( Je suis sous le choc, c'est le big bazar ds ma tête, tout un tas de questions, j'ai l'impression d'être aux autos tamponneuses... il venait de fêter 30 ans de carrière au sein de son entreprise où il n'a fait qu'évoluer ...et maintenant il l'a voit " partir " démontée pièces par pièces; on venait de faire de tels nouveaux investissements matériels, que c'est ça qui ns surprend; c'est vraiment inattendu... d'où le choc... bon on va essayer de se remettre les idées en place, pas possible de rester au tapis à se morfondre... ya pas mort d'homme, on est ensemble unis par l'amour et l'espoir que ces changements sont la suite logique d'un changement de cap (je le sentais vraiment arriver celui là @-) @-) @-) et que ce sera pour une vie meilleure @-) @-) :-O qui vivra verra... il est vraiment formidable, mais "l'un sans l'autre " je pense que je ne pourrais POSIVIVER comme ça, on va se soutenir l'un l'autre, et quand l'un de ns sera fatigué l'autre prendra le relais, ya pas d'autres solutions,j'en vois pas pour l'instant...aussi ne vs étonnez pas si l'abeille si bavarde, si envahissante la met en sourdine qqes temps, besoin d'y voir clair, mais je pense qu'au contraire je vais avoir besoin de ce lien si fort qui me lie à vous... j'y vais, on verra bien demain, là je suis vidée...dégoutée, j'ai la nausée, à + tard =((

Croquine_1963 Posté le 23-06-2011 à 01:53 | Signaler un abus

c'est encore moi.... :-S :-S :-S

Je ne sais où aller me réfugier à une heure aussi indûe, je ne trouve pas le sommeil...que d'évenements aujourd'hui (MIMAJA je t'ai " piqué sur un autre post cette image :^> :^> car elle exprime ce qui se passe aujourd'hui ds ma vie...
Je préssentais de grands changements....ça y est c'est fait... :(( :(( :(( :(( =(( =(( =(( =(( LE COUPERET EST TOMBé...j'en ai les ailes brisées, le souffle coupé...le ventre noué...les yeux embués...l'usine de mon mari ferme ses portes, c'est sans appel, même pas question de faillite : une délocalisation parmi tant d'autres me direz vous...ça fait mal, ça fait peur =(( =(( =(( :(( :(( :(( :(( on s'attendait à qqes licenciments, la fermeture d'un ou 2 départements, mais ça !!! :-O :-O :-O :-O @-) @-) @-) voilà, je dois positiver, nous le devons pour nos enfants, mon mari est formidable, courageux, après le choc il va retomber sur ses pattes et se battre pour " ses droits "...oui mais après...la colère est vite passée, la peur s'est installée :-S :-S :-S :-S POSIVIVONS !le point positif, c'est que " j'ai bien fait de venir ici, sur mentalslim, tous ces mois m'auront permis de grandir, de trouver des forces cachées à exploiter maintenant... c'était souvent des fins de mois " justes justes... que va-t-il advenir de nous...2enfants aux études (16 et 11) à 50 ce ne sera pas évident...mais malgré tout ce chagrin qui m'envahit, je me dis que j'ai encore de la chance, ns sommes 2 unis :x :

KEORA (80) Posté le 22-06-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Bonne et douce nuit BEAUREVES et toute la ruche :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-06-2011 à 21:27 | Signaler un abus

Zût je mes tromper de photos :(( , mauvaise manipulation :^> et pour vous :x que je n'est pas nomè mes pensée vous accompagnents :x :x
Bonne et douce nuit

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 22-06-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Bien difficile de ce glisser dans ces jolies compliments :^> , bien Mêriter celà dit ;) pour les unes :x :x comme pour les autres :x :x Belle Lamavanoè 68 :x :x ne croit pas que le fait qu'il soit le 2 ème a te dire Oui :x na pas d'importance :D bien au contraire :x , pour toi la vie ta appris :-q et je pense que si vous vous épousez celà et bien rèflèchi ;) , surtout avec des enfants :D je me permet de te dire celà :-q en toutes modestie :x , car bien que Dépacser pour la 2 èmes fois :(( , je pense pouvoir te comprendre :D mais qui sait si je ne renouvellerais pas cette actes d'Amour :x , bien que la politique ne soit pas mon hobi, pour nous nous réclamons le mariage :x non pas pour une normalitée ou une quelquoncle resemblance :-bd , mais pûrement parceque l'on nous a voler, le pasc :-bd :(( qui a son origine devez contituer, un actes d'Amour & juridique entre HomoRomantique(comme le dit si joliment une star qui nous chante, nuits magique, une histoire d'Amour entre nous :x ) :x :x merci a Elle de sa franchise ;) :x donc rasure toi ;) , rien de plus belle qu'une vrais mariè :x ;) mon opinion na rien de mal saint, et n'engage que moi :D en tous bien & tous honneur, mais a chacun ces choix ;) :x :-q
Mais pour la journée de vos Noces :x :x pense qu'il faut tous gêrer du Futur Epoux, les inviter et tous et tous, hop hop pense a te garder une marge de repos :D ;)
A bientôt mes toutes douces :x ;) :D

lamévanoé (68) Posté le 22-06-2011 à 15:13 | Signaler un abus

MERCI ETOILEH :-q
JE SUIS TOUCHEE DE T/KDO pr moi à l'occasion de m/mariage (proche)(23/07) @-) .Mais je précise que c la 2ème édition :-S puisque djà divorcée depuis + de 10 ans et 2 gandes filles (19 et 16ans)!
1 troisième "fleur" est née en 2008 avec m/futur mari :D :D :D
et comm me l'a dit 1X CROQUINE.....je "remets le couvert" et ce à 44 ans ;)
voili,voila!!!!!
@ bientôt :-q ;) ;) ;)

KEORA (80) Posté le 22-06-2011 à 13:52 | Signaler un abus

Ho CROQUINE nous nous sommes téléscopées, je t'écrivais en même temps que tu parlais de moi.
Je te remercie du fond du coeur pour tes gentilles paroles à mon égard. Les larmes me montent aux yeux.
Je t'ai juste tendu une perche et tu l'as saisie parce que tu étais prête pour ça. Je ne suis qu'une petite béquille sur ta route parmi tant d'autres mais c'est toi seule qui avance. Tu peux te remercier surtout.
Bonne route ma grande et je te souhaite plein de belles choses à la hauteur de tes besoins et de tes envies.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE