En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 19:21 | Signaler un abus

BEAURÊVES :x , OSIRIS :x et toutes les autres ici :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus

;)

Oui, je dissait plus facile a vivre a deux :-q , et m'aime si le chemin et un peu long pour retrouver, il y a toujour une lueur d'espoir :x enfin voilà bien qu'ayant u une mauvaise passe lui et moi :^> je me doit de le siter en exemple :-q car bien que parfois décourager :(( , il a tenu le témpot du Hop Hop avant même de connaître les tapotement dison pour moi, hi hi//////
J'espère avoir pu te donnez un morceaux de nôtres pensée povivive ;) :x
Comme pour toi Douce Fleurs des Champs 85 :x :x je ne doute ocunement que tu retrouves :x vous avez la nïake pour sas ;) et pour le pôle Emploi :^> , mon Ami :x a trouver lui sont boulot en métant des annonces dans les magasins, mais a travailler aussi pour des assos :-q
Alez mes douces :-q ce n'est pas a vous :x :x que je vais apprendre que la vie ;) n'est pas toujours facile @-) mais la vie a du bon :-q , car aujourd'hui je sais que Le Virtuel et bien souvent réel :x ;) :D
J'espère ne pas mettre trop étaler :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 18:28 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Merci, douce KeroA 80 :x :x de tes doux propos :x , comme les Propos de toutes nos choupinettes :x :x pour notres Super Tartine croquinette 73 ;) d'amour :x :x Non le mot ;) n'est pas trops forts et je l'assume pour ce que La belgique ma donner en peu de temps :D :x de chaleur et tendresses multiple de 2 :x :x
Oui, comme te le disent gentiment :^> Douce Lamavanoè 68 :x Mèlyne 69 :x , Petite et jolie Fleurs des Champs 85 :x notres sage Mamija 21 :x :x , Mam ;) Osiris 68 :x :x , Et tant d'autres :
Croquine 73 :x :x Tu sait pour Enrico ;) , Tu le connaît mieux que qui conque ;) il retomberas sur ces pieds croit moi :-q non sens rire ;) j'ai le même a la maison :^> , hi hi/////ce que je te racconte @-) relève d'un conte de fée, bien réel celui là :-q , A 15 ans ce petit bonhomme rentre a l'usine :D il suis son chemin A 40 devenu chef de service pas de problèmes pendant dix ans :-q tout vas bien :-q :x sa vie sentimentale change :x comme celà arrive dans la vie :-S en retour de congé il se retrouve manoeuvres dans son usine ;) je passe sur bien des détailles :(( licensiment, a 52 ans il passe son permis d'ambulancier qu'il réusie :-q ;) mais oui y a un mais (Trop vieux) :-bd ce que les employeurs lui annonces :-S il et depuis 2 ans homme de mènage aux regret de ces enfants :-bd mais rassurez vous ;) je suis fierre de lui :x , car il na jamais lacher le morceaux, évidement bien plus facile a vivre a deux :x :D qu

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 15:21 | Signaler un abus

BON SANG D'BONSOIR X( X( X( X(
Je ne m'attendais pa à de si mauvaises nouvelles , en venant par ici!!!pppffffff!!!!!!!Je ne sais que dire , que faire pr toi Croquine ! mais saches que je vs soutiens , et suis là pr te lire si tu veux te décharger de tt ces poids lourds sur t/ :x !
nous somm là, aussi pr celà :-q
Toi qui c si bien ns amuser sur ce forum! maintenant à nous de te changer ls idées et t'aporter réconfort ou autres bienfaits! :-q
je pense bien à toi et tte t famille!!!!Mais la roue tourne pr tt le monde , il faut malheureusement passer pr d "bas" pr se retrouver en "haut" de l'affiche ! Ne désespère pas, garde la foie crois en toi et t/mari +vs enfants !
Les nuages finnissent tjrs par s'en aller , et le Soleil brille encore mieux après ;)
:-* :-* :-* :-*

osiris_1948 (68) Posté le 23-06-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour la ruche,
ce matin en faisant la tournée de mon verger j'ai été éblouie par l'or qui s'y trouvait, oui, vous avez bien vu, l'or, le verger s'est transformé l'espace e 2 jours en une prairie recouverte de fleurs jaunes, magnifiques, scintillantes, brillantes comme le métal précieux qu'est l'or et je suis restée sur place clouée de surprise, en regardant toutes les abeilles, les bourdons, venir de ci de là y butiner, et je pensais à tous les membres de cette ruche, aussi en venant sur ce forum prendre connaissances des dernières nouvelles j'ai pensé plus particulièrement à Croquine qui se trouve désemparée de la situation dans laquelle elle et sa famille se retrouve soudainement et je lui dédie tout particulièrement cet or gratuit, celui de la générosité, de la solidarité, du soleil qui l'a fait éclore. Vous trouverez Croquine la force et le courage de vous battre, car vous ne manquez ni de coeur ni de courage.
Mimaja, Kéora, petit frère de coeur :x , je ne vous oublie pas, même si je ne peux citer tout le monde, tant cette ruche s'est agrandie. Je vous garde précieusement dans mon coeur et dans mes pensées

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 10:15 | Signaler un abus

CROQUINE :x
Rien ne va, mes messages ne sont pas passés dans l'ordre sur ce post X( .
Replace-les dans le bon ordre.

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Zut, je ne parviens pas à envoyer mes mails. CROQUINE, je te mets ici ce que je voulais t'envoyer, excuses-moi :^>

C'est le moment plus que jamais de regarder les DVD que je t'avais promis il y a deux jours. Regarde-les avec ton mari. Cela traite entre-autre de la loi d'attraction : l'attitude à prendre pour s'attirer ce qu'on veut dans la vie et non ce qu'on ne veut pas. Il est possible que cette situation que vous n'aimez pas (et je vous comprend) soit arrivée parce quelque chose de nouveau et de mieux pour vous se prépare. Inconsciemment vous l'avez attirée dans votre vie. Avec les DVD vous comprendrez comment et quoi faire maintenant. Je prépare l'envoie au plus vite.

Il est aussi important d'évacuer chaque émotion que vous vivez. Donc tapote (EFT) et fais-le aussi avec ton mari. N'hésite surtout pas à me demander si tu ne sais pas faire tes phrases. Tapote par exemple sur tes peurs mais en étant spécifique surtout :

- Même si j'ai peur de ne pas avoir assez d'argent pour boucler les fins de mois déjà justes ....
- Même si j'ai peur de me retrouver démunie,
- Même si j'ai très peur parce que je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous ...
- Même si j'ai peur que mes enfants soient perturbés dans leurs études du fait que leur père est sans travail ...
- Même si j'ai très peur de l'avenir parce que je ne le connais pas ...
- Même si j'ai peur que .... (prénom du mari) tombe en dépression ou se dévalorise ect. du fait qu'il a perdu son travail ...
et aussi :

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Croquine, ma petite soeurette ! :^> =((
Je vais, bien sûr, te dire que je partage ta peine, ta déception, ta colère, ta peur... =(( :(( Devant une telle "gifle" du destin on ne peut qu'accuser le coup, c'est évident !...
Mais, au fil des mois, dans ce forum, j'ai appris à te connaître un peu... :-q et je SAIS que tu recèles, au fond de toi, des trésors d'énergie et de qualités :-q :x qui vont te permettre de "rebondir" !... D'autant que, dans ce parcours au tracé difficile, vous êtes DEUX (soudés par l'amour), et accompagnés de vos enfants, de votre famille, d'amis proches... VOUS ALLEZ PASSER LE CAP... et REPARTIR vers d'autres horizons !... :-q *-:) :) :x
Je ne vous souhaite pas du courage : je sais que vous en avez à revendre ! Je vous souhaite la RÉUSSITE !... :-q :-q :x :-*

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Suite

et aussi :
- Même si je ne trouve pas le sommeil (ou le repos) parce que je suis angoissée à l'idée de ne plus pouvoir donner aux enfants ce dont ils ont besoin...
- Même si je me sens abattue par cette nouvelle que je viens d'apprendre ...
- Même si je vis de la colère car je trouve que c'est vraiment "con" de perdre son travail pour délocalisation ...
Dis-moi si tu rencontres une difficulté pour tes phrases.
Je t'aime, courage à votre petite famille mais tu es plus forte maintenant, POSIVIVE, c'est une partie du SECRET, tu vas comprendre.
Bises ma belle.

KEORA (80) Posté le 23-06-2011 à 09:39 | Signaler un abus

Ho ! ma CROQUINETTE :x :x :x
Je t'envoie un mail sur ta messagerie perso.
:-* :-* :-*

Bises à toutes les vaillantes abeilles :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE