En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 25-06-2011 à 02:34 | Signaler un abus

coucou :)

Tiens il y a des grands yeux qui me regardent @-) @-) @-) :D :D :D :D LAMEVANOE :) quel beau regard tu as :-q et pour la balance tu t'ai trompé c'est l'ordi ;) hi hi hi :D :D :D :D

Bonne nuit à tous :) :) :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2011 à 19:42 | Signaler un abus

helo!!
zut !!!j'aurai donc loupé m/coup???? en voulant faire peur?
mais non ,même pas peur ;)
la réalisation de cette foto à été très étonnante et involontaire!!!!!Cependant lorsque j'men suis rendue compte ......ça m'a fait "TILT" et du coup g trouver cela "original' donc :-q :-q :-q :D
g PAS TT COMPRIS SUT T/JEU DE CARTE ....JE SUIS PARFOIS "1 PEU BLONDE " SUR LS BORDS ;) :-S ;) ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 19:39 | Signaler un abus

:D
Oui, je dissait mon Dieu @-) ne pas s'enfermé sur sois :-q allors là ces le drame si t'elle étais le cas :(( bien qu'il faut peut-être faire plus attention :-q mais la vie et là et ont n'est jamais seul ;) , il faut juste ouvrir les yeux comme sont coeur :x :-*
ne pas ce mettre dans la tête que nos Ami (es) s'éloigne :-S non non parfois ont ne ce rend pas contes :^> , mes nos comportement change du a des difficulter diverce mais bien prenantes @-) , allors ceux que l'ont Aime :x :x , ne save pas ou plus faire vrais :-q
Enfin j'espère que je me suis bien expliquer :D car là fatigué @-) , mais bon diner et dodo :P , et demain hop hop 1.2.3
Dame balance :(( Et bas oui, je lès éviter samedi dernier :-S , et je sens que je suis gonfler et gonfler, hi hi//////alors STOP. Je me reprend, hi hi////////et en plus je bosse, et demain soir :-q Vivacité a Sotteville les Rouen :-q l'année dernière celà fût une vrais merveille :x Jolie Coquelico 14 :x :x :x celà te rappeleras de beaux souvenir :x dison en espèrent que tu retrouve tes marques :^> :x
Alez mes douces bonne nuits :x :x :x ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Super, Lamavanoè 68 :x :x drole ta photo :D j'ai sursoter en la voyen @-) , hi hi/////Pas u peur rassure toi :D mais surpris :-q et si quelqu'un a peur en te voyen :^> il elle et foufol, hi hi/////Alors ces prèparation avances :D moi un peu claquer, car des collègues sont en congés ;) , alors ont cour et cour :-q ces bon pour le Coeur :x :x

Bon ;) j'ai une infos pour nôtres Croquinette 73 :x :x Petite Fleurs des Champs 85 :x :x et celles et ceux a la recherche d'un boulôt :-q allors je sais pas si dans d'autres pays de L'union Européen :-S ils on les mêmes diffuseur de cartes postales, chez les libraires, y a une personnes qui a lancez des cartes pour la totalité des démarches pour cette recherche de travail :-q , je croit que l'initiative vien d'un chomeur :-S , mais suis pas sur :^> Celà s'appelle ( " Approche de la recherche d'emploi en 8 cartes postales " pour la valeur de 3 euros :-q ), j'en et acheter un jeux pour des neveux :x et nièces :x qui sont désemparez devant ce fénomaines International:-S Croquine 73 :x :x dès que je peux ;) , je t'en fait une photocopie :-q et Hop Via la Belgique de coeur :x :x oui car le drame :^> c'est que tous les pays sont dans cette gâlère, et bien des patrons en joue :-bd
Enfin voilà ma modeste contribution :-S car si je pouvais faire plus je le ferais :-q oui oui ;) :x ha oui ;) , bien que vous soyer pris par ce fénomaine excusser moi :^> le plus important ne vous renfer pas sur vou

lamévanoé (68) Posté le 24-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus

BONJOUR,BONJOUR! ;) ;) ;)
Comment va aujourd'hui?
:-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 06:38 | Signaler un abus

;) la suite>>>>>>

Il sera toujours temps de préparer ensemble votre vie de future fiancé et d'épouse. Pensez à cela, avant de donner trop imprudemments votre coeur et d'engager votre vie.

Ce petit texte bien qu'écrit en 1946 ;) de nos jours pour moi :^> pourrais s'adressez aussis au monde du travail;)
Car ne passons nous :^> pas plus de temps au travail, qu'a la maison :-S
je sais la vie de couple :x , et la vie professionnel ;) ont bien souvent des sémilitudes. pour moi :D car quand une chosse nous déplait a la maison :-bd , on en discute :-q , jusqu'a satisfaire l'un et l'autres.
Mais au travail, faut s'accorder avec des objectifs imposser :-S et là y a toujour un gagnant et pas toujours celui que l'ont supposse :D
Bon celà etais ma méditation du matin :D
A plus et bonne journée :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-06-2011 à 06:25 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Femmes:
Déception
Ce simple mot renferme, à lui seul, beaucoup de chagrin et d'amertume. Lorsque à dix-huit ans, on éprouve une déception, c'est toujours pour avoir perdu le garçon de << ses rêves >>. L'Amoureux idéal qu'on ne pourra jamais remplacer.
Que faire pour oublier, pour refermer la plai du coeur ? se lancer tête baissé dans le flirt n'est pas une solution heureuse. La meilleur est d'attendre. Que serait la vie si elle n'était faite que de bonheur ?
Savoir surmonter des obstacles, c'est mieux mèriter son bonheur.La vie s'écoule et, un jour, on s'aperçoit que l'amoureux idéal pour la vie, pour les bons et mauvais jours. Combien de jeunes filles, se mariant à seize ou dix-sept ans, après avoir rencontré le premier amour, se rendent compte bien vite qu'elles ont fait une bétise et qu'il est parfois bon attendre.
N'est-il pas plus raisonnable pour la jeunesse de se distraire en société, d'organiser des jeux en plein air, des surprises-parties, d'être ce qu'on appelle << Sport >>sans faire preuve vis-a-vis des jeunes gens qu'on côtoie de coquetterie ni de flirt, mais en les considérant en bons camarades.
C'est seulement dans ces conditions que vous apprendrez à connaître les hommes; Ils auront vis-à-vis de vous une franchise que vous ne connaîtrez pas avec un amoureux qui ne pensera qu'à vous roucouler des mots d'amour.
Sans faire voir son véritable caractére.
Et si un jour vous vous apercevez que vous êtes faits l'un pour l'aut

KEORA (80) Posté le 24-06-2011 à 00:36 | Signaler un abus

CROQUINE :x :x :x je pense très fort à toi et à toutes les belles opportunités de changement et de transformation que vous allez connaitre ! Fais de doux rêves ma grande :-*

Douce nuit à toutes les bienveillantes abeilles de cette ruche.

Fleurs des champs (85) Posté le 23-06-2011 à 23:32 | Signaler un abus

cette image me fait pensée à toi CROQUINE :x avec ton mari tout deux uni regardant dans la même direction vers un avenir meilleur ;) :) :)
BEAURÊVES :) :x ton Ami a eu lui aussi sa dose de difficulté :-S pour pôle emploi X( X( X( je n'en dirais pas plus :^> pour les formations, pas facile d'avoir des aides :-bd :-bd :-bd mais je tiens toujours mon morceaux et je ne lâcherais pas prise :-q :-q
Bonne nuit à tous :) :) :x :x :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 23-06-2011 à 22:41 | Signaler un abus

je suis de tt :x av vous ttes et tous :-q :-* :-* :-* :-*
BONNUIT :-q

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE