En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-06-2011 à 18:05 | Signaler un abus

mon travail, qui m'ennuyait et j'ai voulu faire autre chose. Je me suis aperçu assez rapidement que j'ai fait une erreur et em suis remise à chercher. J'ai trouvé et mieux qu'avant, comme la première fois. Suite un problème dans l'entreprise, je me suis retrouvé une troisième fois au chômage à 50 ans et là, c'était autre chose. C'est là, qu'il faut être solide, car on ne vous traite pas avec les pincettes.... J'ai trouvé tout de même, en perdant sur mon salaire, mais, par chance dans mon malheur, dans une entreprise avec un bon niveau social qui m'a préservé dans l'avenir. Je laisse de côté le reste, ce que j'ai souhaité c'est de dire à Croquine et à toi, Fleurs des Champs, que parfois ce qui nous paraît comme malheur, peur s'avérer positif, ce que je vous souhaite à toutes les deux et à tous ce qui ont besoin de réconfort. Je sais à quel point c'est difficile, mais il faut tenir et nous sommes là pour vous soutenir, chacune à notre manière - KEORA avec les phrases etc.. OSIRIS avec son or, BEAUREVE avec sa sagesse et sa délicatesse, MELYNE et MIMAJA que je salue au passage, bref, sans nommer tout le monde, ON EST LA ! Je viens lire tes remerciements, notre adorable Croquine, ne trouves-tu pas que c'est normal, qu'on t'entoure ? Toi aussi tu as su donner, et je suis d'accord pour dire que tu as des ressources pour faire face. Autant pour Enrico que j'ai la chance de connaître.
Toutes mes pensées vont vers vous......
Mon ordi boude je ne peux ouvrir la boite à mail, donc,

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-06-2011 à 17:44 | Signaler un abus

lamévanoé (68) je suis heureuse que je t'ai fait plaisir. Oui, tu "remets le couvert" mais les couverts se suivent et ne se ressemblent pas. Ton mariage sera certainement superbe, tu épouses un nouveau avenir que je te souhaite être le meilleur possible. Sache que le bonheur existe et que tu le mérites, même à 44 ans on peut avoir la confiance nouvelle et rebatir sa vie avec quelqu'un qui t'apprécie et qui t'aime. D'autant plus que vous vous connaissez bien. Bon vent à tous les deux. (Notre galère vogue sur le vagues de la vie depuis bientôt 40 ans avec les hauts et les creux mais toujours débout).LOL Je n'ai pas lus les autres messages pour le moment car je viens d'arriver sur le forum et je repris notre dialogue... Je retourne lire la suite...Comme j'ai bien fait de t'écrire en premier, car après avoir lu le reste, j'aurais moins d'entrain. En tout le cas, je suis d'accord avec BEAUREVE sur le mariage. Pour Croquine, tu sais ma très chère que je n'arrête pas penser à toi. Fleur des Champs, je te souhaite de trouver du travail le plus tôt possible. J'ai connu trois périodes du chômage dans ma vie professionnelle. La première quand j'ai eu deux petits enfants et quand je parlais à peine français... Je suis tombé sur un "conseiller en emploi" qui m'a donné du courage en me disant que je cumule tout pour qu'un employer ne voudrait m'embaucher. Mais, ne pas me décourager et continuer ma quette et j'ai trouvé. Deuxième période était quand j'avais 40 ans. J'ai démissionné de

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 16:37 | Signaler un abus

CCCCCRRRRR!!!!
j'y crois pas X( :(( :-bd

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 16:35 | Signaler un abus

:-S :-S :( :(

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 16:33 | Signaler un abus

JE RAGE !JE PESTE!
APRES AU MOINS 4 SEMAINE DE CONTROL ALIMENTAIRE+SPORT(abdos ts ls soirs)
je me suis pesée ,mesurée ce matin ....verdict X( X( X( X(
0,POINTé :^> :^> X( X( X(
g pris de partout , ou rien X(
1 choz est sûr,
g perdu de la confiance et du courage!!!!
vivement mes séances de "marche nordique " av mS :-q :-q voisines! ben oui, comm personn la semaine passée pr rester av ma tte petite, je n'ai pu "marcher" ET BOUGER m/popotinX( :-bd :-bd :-bd :-bd
mais dès demain et peutêtre mm tt à l'heure @-) je reprends mes bâtons et mes basquettes et HOP ! HOPPLAAAAAA! A LAVANNTI ;) VA FALOIR REPRENDRE DU POIL DE LA BÊTE X(
ctait la minute "COLERE" X( dzolée :^>

lamévanoé (68) Posté le 25-06-2011 à 12:00 | Signaler un abus

merci CROQUINE :-* contente de te lire :-q
merciBEAURÊV :-q PR T EXPLICATIONS SUPPLMENTAIRES ;) :-*
merci A VS TTES DETRE LA :-q :D :D
PASSEZ 1 TRè BON w-end B-) B-) B-) B-) B-)

Croquine_1963 Posté le 25-06-2011 à 07:36 | Signaler un abus

voilà mes beautés d'âme, :x :x :x :x :x

JE VOUS SOUHAITE un excellent w-end :x :x :x :-* :-* :-* SANS VOUS CITER, JE VOUS EMBRASSE :-* ET VOUS REMERCIE ENCORE DE TOUT MON COEUR POUR LE SOUTIEN ET L AMITIE QUE VS ME TEMOIGNEZ..... :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à plus tard !

LAMEVANOE :x très belle photo ! FLEUR DES CHAMPS :x très touchante ton image des 2 chats ! c'est un peu ça en effet! merci à tous je vous :x CROQUINE ET SA FAMILLE :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 25-06-2011 à 07:29 | Signaler un abus

......SUITE

la plupart des gars, commencent seulement à réaliser ce quileur est tombé sur la tête, et je peux vs dire qu'il y en a qui vont se retrouver ds des situations précaires, des nouveaux prêts en tous genres (financement pour une nvelle voiture, achat de maison, financement de rénovation de travaux, etc ....) il est rentré abattu et inquiet...bref, je ne vous fait pas le toppo ! vs devinez n'est ce pas; aujourd'hui, c'est grisaille, pluie, et tristesse...ça ira mieux demain, gros coup de blues, bien que je sache qu'il faut positiver, je pense que c'est normal, on va passer un peu par " tous les stades "...
Je ne veux pas vous quitter sur ces notes négatives, je tenais simplement à vous remercier pur tout : vos conseils avisés (KEORA merci je te mail dès que je le peux ) Merci BEAUREVE :x FLEURS DES CHAMPS :x merci à toi aussi ma chère amie, je n'ai pas encore répondu à ton <X je le fais dès que possible car w-end chargé :-S et moi non + pas réussi à me connecter ! j'ai essayé à plusieurs reprises, impossible d'y arriver ! :(( :(( :(( Merci pour vos écrits chaleureux, les coups de fils remotivant, tout tout ce que vs ns apportez en ces moments pénibles... Je le fais également de la part de mon chéri qui vs est très reconnaissant de votre soutien ! je vous :x :x :x PS : c'était cool hier la fin du tchat, il était à mes côtés, ça l'a amusé et fait plaisir de voir tant de gens avec de si bonnes intentions à notre égard :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 25-06-2011 à 07:17 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes mes chers amis :x :x :x :x :x :x :x :x

Je viens vous remercier de tout le soutien que vs ns apportez en ces temps éprouvants :x :x :x :x
jE PEUX VoUS DIRE SANS VOUS CITER (pardonnez moi mais vs êtes tous ds mon coeur :x :x :x ) que cela nous fait du bien, que chacun de vos messages, je les lis , les re-lis, ils me donnent du courage... je fais des copier-coller que j'envoie à mon mari sur sa boite perso, il les lit et est très touché de toutes vos marques de sympathie ! :-q :-q :-q :-q :-q vs êtes formidables ! il entendait parlait de vous bien souvent, mais là, de vous lire, ça remue et ça fait chaud au coeur...merci du fond de nos coeurs ! :x :x :x 2 jours que ns vivons " sur une autre planète "...ns recevons bcp de soutien, ils se sont mis en grève (c'est la " procédure ) afin d'éviter des réactions " démesurées" de la part de certains ouvriers, qui seraient un peu " trop en colère " ! mais dès lundi le travail reprend et les négociations commencent pour une durée de 3 mois (plan renault oblige) ensuite ils sauront à quelle sauce ils vont être mangés....
dur dur, même si on positive...la peur est là, ns gagne...
il a reçu bcp de reconnaissance de la part de ses collègues (30 ans de carrière c'est pas rien !) depuis 2 jours, il va rejoindre " ses hommes " comme il dit, c'était sa semaine de nuit, donc ils occupent le parking à tour de rôle afin d'empêcher éventuellement " les patrons " de venir se servir à leur insu ...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-06-2011 à 06:51 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Oui, Lamavanoè 68 :x :x la blondeur na rien a voir :x tu a le droit d'êtres blonde :-q et barder de diplomes :D je suis chataîn clair avec peu de diplome et lors de vrais été :x si je par dans les pays de Magrébe :x ou en Espagne :x , ce qui revien aux mêmes :D :x je revien pratiquement blond, hi hi//////Et boutade pour boutade ;) il et bien heureux :-q :x que dans certain pays nous avons la fraîcheur :D , heu la primeur de jolie regard ;) hi hi///c'est vrais que tous ce qui et jolie a voir :D ne pas louper et ces gratuit :x ;) (je parle pour les blondeS et les blond) :D hi hi/////pour les autres on les moque peux :-q , hi hi////////

Pour ces cartes postales a 3 euro les 8 :-q elle sont faite pour donner de vrais base aux chercheur d'emploie :-q , pour leurs éviter de ce perdre dans les mèandres des démarches :-bd de leurs éviters perdres leurs temps :-S , et de proséder étappe par étappe ;)
Car la lanteur de certaine administration :(( et bien réel :( et ces bien dommage :-bd car dans ces cas là, ces toutes les administrations qui en prênes plein la tête :((
Alors me faire enguirlander okai ;) , mais si je fait une bourde je l'assume :D
Enfin j'espère que tu auras mieux compris mes explications, car mieux faire je peux toujours essailler :D hi hi////Mais la je vais au travail :x
bonne journée, et pour les KG c'est louper de chez louper ;) il m'en manque 1 pour avoir tous repris :((

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE