En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 27-06-2011 à 17:22 | Signaler un abus

:-q :-q :-q Chiche Croquine et tte la ruche? vs venez me faire une belle haie d'honneur pleine de douceurs "mielleuse" avant ma "Lune de Miel" ;) ;) ;)
jATTENDS LS PHOTOS :-q :-q ;) :D :D :D :P

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 17:22 | Signaler un abus

oh oui ! une haie d'honneur de slimettes, laborieuses et légères, tous sourires et si heureuse de voir marcher notre amie au bras de son prince charmant ! sous le regard plein d'amour et de tendresse de ses superbes enfants ! oh oui ! j'aime bien " ce film" continue MIM ! :-q :-q :-q :-q :D :D ;) :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 17:21 | Signaler un abus

Moooon MIMAJA :x :x :x :x x :x :x :x que c'est gentil, tu me fais pleurer :x :x :x :x
ah bin dis donc, si je pouvais être comme ça ! :P :P :P

je vais faire un copier coller et je penserai à toi en le regardant ! :x :x :x :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-06-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Toutes les :^> :) JEUNES et BELLES Slimettes ;) ;) demoiselles d'honneur... font la haie pour le passage de La[mariée]mévanoé !... :-q :-q :x :) :) :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-06-2011 à 17:16 | Signaler un abus

Croquine est déjà prête... :-q :-q :x toute belle... dans sa tenue de fête.... ;) :) :)
Regardez-bien : c'est bien elle !... :-O :-O :-O on reconnaît très bien son avatar de MentalSlim !... :x :-*

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 17:15 | Signaler un abus

Je ne voudrais oublier personne, CARO :x MELYNE :x RENA KEORA belle petite fée :x et MIMAJA :x La facétieuse :x OSIRIS La sage et sa perle d'amour ;) :x ETOILEH ET son coeur grand comme ça :x :x :x MANOCEAN :x le gentil MATHIAS qui quitte MENTALSLIM :x CHRISTELLE où es tu :x Bref, je vous embrasse tous et toutes et vs souhaite une excellente semaine et du coleil aussi ds vos coeurs ! :x :x :x :x

à plus tard, bisous :x :x :x :-* :-* :-*
merci pour toutes les belles photos, images, et com partagés :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 17:14 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS :x de voir ces bûches :P :P :P :P me donnent faim ! ;) ;) elles sont si apétissantes :P :P :P mais je les mets de côté pour les jours " sans fins " ou plutôt avec faim de mois difficile ! ;) ;) ;) ;) :D et pas question de te perdre ! non mais ! ;) :D :D :D et qui va nous " guider " les jours de brouillard !!! si en plus on perd notre " PHARE " @-) @-) @-)

Bon et notre mère chAT, TAMOUNETTE la randonneuse se serait elle égarée au détour d'un ballisage @-) @-) @-) @-) :-O :-O ma chè passé ! et notre TAMOUNETTE KISSES alors ! ;) ;) :D :D ah je sais elle doit être à la piscine, ou en train de jardiner, ou de soigner les quenottes en faisant vibrer sa fraise ;) ;) ;) :D :D avec son beau sourire rassurant ;) bon j'espère que je vais aller me coucher ce soir en lisant un com de notre SPORTIVE au grand coeur ! t'as intéret à " ramener ta fraise " ma chère amie ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x
BEAUREVE :x merci je ne suis pas intervenue comme tu me le demandais, car j'ai eu le plaisir de te lire ce matin ! ah tous ces buggs ils sont sources de bcp d'émotions et parfois de colère..
.certaines abeilles ont totalement disparues sans même un mot, un au revoir...Mais Où est notre DIDI :x sans doute débordée de travail si tu ns lis DIDI et bien je te souhaite plein de bonnes choses à venir et si on ne se " voit " plus, j'ai bcp apprécié parcourir un bout de chemin en ta compagnie

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-06-2011 à 17:14 | Signaler un abus

Lamévanoé envoie une carte à Croquine : "Veux-tu être ma demoiselle d'honneur ?" :-q :x ;) :)

Croquine_1963 Posté le 27-06-2011 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour mes abeilles et bourdons tant aimés :x :x :x :x :x

oh non, je ne voudrais pas vous perdre FLEUR DES CHAMPS ET BEAUREVE :x :x :x :x aucun d'entre vous !

merci à tous pour votre soutien, je ne vais pas faire de tartines aujourd'hui.... ;)
je passais juste vous souhaiter une bonne semaine !
ici c'est la canicule, on suffoque !

Merci LAMEVANOE mais tinkiète je pense que tu as raison, et ce n'est pas la première fois qu'on vit " des vaches maigres " ...
Le fait est que je ne suis vraiment pas dépensière et que je me demande bien sur quoi je vais pouvoir rapiner un peu :-S :-S :-S mais on arrivera à mener notre barque où ns le souhaitons, ya une fuite à bord et bien on colmate et on repart ;) ;) ;)
Tu dis que tu as fait des choix question de travail, il faut peut être laisser faire le temps, et je suis certaine que tu récolteras btôt les fruits de ces choix; et oui pas toujours facile la vie, je n'ai jamais pensé que cela serait facile, mais je garde espoir que ce sera " meilleur " ;) ;) :D et pour tous ceux qui sont ds le doute comme nous ! Tu vas vivre un moment très important et je te souhaite en avance un très beau mariage, bcp de bonheur et longue vie à vous sous un ciel étoilé et plein d'amour !
dis est ce que ns pouvons être tes " demoiselles d'honneur " virtuelle ! ;) ;) :D :D hihi :^> :^> :^> (petit délire de croquine ! ;) :D :x :x une haie d'honneur d'abeilles bourdonnantes de joie ! ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-06-2011 à 12:08 | Signaler un abus

Bisous bisoudoux mes belles :x :x

Ho :^> :(( , belle petite Fleurs des Champs 85 :x :x tu me rassure un peu ma douce :x :x car hier soir après une superbe journée, dans la Région de notres magnifique KeroA 80 :x :x le Crotoye en Bay de Somme :x ;) Donc nous avons manger nôtres quelliette de Coock avec une très bonne salade, et ou mon impossant bédon a pris des couleurs plus que de raison :-bd , hi hi//////Aujourd'hui pécial biafine pour moi :D
Bon, tout content de cette journée, voulant vous la faire partager :^> dans ce monde Virtuel :x , et bien plus rien :-bd juste la Pub de MentalSlim :x :(( et quand je dit plus rien :(( , c'est plus rien :-S même avec mon mot de passe :((
Et je pensée vraiment plus pouvoir venir :(( :((
Alors tampis j'avous j'ai fait SOS Croquine 73 :x :x :x pour qu'elle vous tranmètte toutes mon Amitié :x :x évidemment je me suis coucher, très très triste :(( non j'ai pas pleurer :( , hi hi////////mais comme un gamin :-O , j'étais Vexcer :-S
Evidemment non sens un certain humour :-S mon Ami :-bd , ma gentiment dit que de trainer avec mes Copinettes :x :x et Copineaux :x :D que j'ai un peu plus de 20 étagerre a lire ;) hi hi/////Au même momment je tape sur l'ordi :D et ho superbe je vous retrouves :x :x , merci à l'équipe de MentalSlim.Com (Mr JMG ;) )
Et merci douce Croquine 73 :x :x Amicale pensé à Enrico :x ;)
A plus ;) :D :-q :x :-* j'espère :D ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE