En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2011 à 22:08 | Signaler un abus

;) :^>
Cette cérèmonie :x voilà laisse le temps au temps ;) , et une vie de bonheur :x sont des petites chosses mis bout a bout :x
Et le reste on oublie jamais :(( , mais on y met un linge propres :-q pour continuer a allez de l'avant comme tu sais le faire ;) comme les personnes sensible comme beaucoup parmis nous sur ces Forum :x :x

Super EtoileH 75 :x :x et tu déjà partie ? au chili ou a Prague :D a tu reçu des nouvelles de Lisieux ;) car je ne voudrais pas de scéne familliale, hi hi/////Je blague :D mais en 6 ans jamais de crise de jalousie :-q car pas le temps pour sa :D hi hi///////
Bon des gentilles grognons comme nous :x , y a pas de raison que lon ne chafouine pas de temps a autres, hi hi//////// ces l'armonie des couple enfin pour certains :-S @-) ;) :D
Croquine 73 :x :x a tu repris le tempos ho ;) , heu non hop hop :-q manocèan 85 :x :x Mélyne 69 :x :x enfin vous toutes :x :x :x , j'espère que le moral et au top :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2011 à 21:53 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Super Lamavanoè 68 :x :x je te remerci de tous coeur ;) pour ton adresse :x tu et vraiment une bonne personnes :D donc je te rajoute avec les personnes que j'aime :x :x dans mon agenda Réel :x et ma base mail ;) , hi hi/////Car pour les disques de sauvegarde :^> j'en et pas encore les compètence.
Et pour ta fille :^> , bien que je ne connaîsse pas l'historique :( a chaqu'un ces jardins dans un coin de nos coeur :x tu sait mon Ami :x , n'est pas famille :^> mais ne m'empêche pas de fréquenter les miens :-q il n'est pas venu au mariage de ma soeur Ainée, et en septembre ces le mariage d'un de mes neveux :D mais je sais que la voiture seras niquel crome, hi hi////Bas oui pour la maison et jardin une perle :D mais la voiture :(( et tu sait il a 3 grand enfants @-) mais ils sont monstrueux avec le père et leurs mères :(( mais moi ils ne si fraute pas :-S ces vrais que quand je parle :-q , j'envoye pas de recommander :-S , et quand sa clache entre il le font en mon absence :-bd
je te rassure quand y a confli :-S , je ne m'en mèle pas ;) , mais j'écoute beaucoup :^> dit toi qu'un jours elle seras vraiment grande :-q :x
Et petite Fleurs des Champs 85 :x :x a bien raison, pense a ton mariage, tu y met tout ton coeur et sa ces heureux :-q :x pour toi :x et pour lui ;) , ne te prive pas de cette joie retrouver, et plus tard car y a toujours un plus tard ;) elle comprendras qu'elle aurais pu pas faire un effort, mais partager cette cér

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2011 à 19:12 | Signaler un abus

LAMEVANOE :x la colère est mauvaise conseillère :-O et quelquefois elle ne fait qu'envenimer les choses :-bd je ne vais pas rentrer dans les détailles, mais j'ai connue une situation similaire... des invités proches qui ne sont pas venu à mon 1er mariage parce qu'il n'aimaient pas l'homme que j'allais épouser :( :( ils l'ont regretté par la suite :D mais trop tard ils ce sont puni tout seuls en ce mettant à l'écart ;) ;) je te comprend et c'est bien triste de penser que ta fille ne sera pas là pour ce beau jour, dommage qu'elle n'ai pas compris que pour toi sa présence était importante :) :) qu'elle n'aime pas ton futur mari ne doit pas t'empêcher pour autant d'être heureuse, et dit toi qu'au moins tu n'aura pas de réflexions désagréables le jour de ton mariage... ;) ;) ne te focalises pas sur les soucis et les contrariétés :-bd vois plutôt ce que tu peux faire pour que ce jour ce passe le mieux possible pour tout le monde :) :) :) et n'oublie pas que ton mariage serait une journée de joie pour ta belle sœur, et qu'elle se bâtera pour être auprès de toi :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D

Je file j'ai de la visite :) :) :) :)

lamévanoé (68) Posté le 29-06-2011 à 17:02 | Signaler un abus

coucou!
pr m/adress mail perso, NO SOUCIS qui la veut la prend! sinon je ne vs l'aurai pas écrite sur le forum!

je m'aperçois que je peux tjrs intervenir :-q :-q :-q donc je vais tjrs (pr le moment venir vs faire "d coucous" et vs enqui quinez av mes états d'âmes :-S :-S :-S

comm dis hier! je ne suis pas très bien :((
je me remets en questions sur maintes "façons de faire , d'avoir faites , ou pas"!
mais le mal est fait apparemment :(( :(( :(( :((
Ma grde fill de 19 ans , qui vit djà av s/petit copain et la mère de ce dernier :( :-bd m'a annoncé hier aprem qu'elle ne viendra pas à m/mariage :(( :(( X( X(
je suis dégoutée nnervée, et en mêm temps pas étonnée!!!!!l'idée m'avait djà traverssé l'esprit mais j'étais loin de croire que ce serai la réalité!!!!
s /gars n'est pa famille, et n'aime pas ls fêtes de famille, mais je pense aussi qu'il est mal poli!!!! et très égoîste !! et à ce jour je lpersiste et signe que c absolument le k!
hier il aurai été a m/cotés je l'aurai gifflé et ma fill pareille! ca va passer, mais c dur ,dur!!!!
la fête aura 1 goût amer! :(( :(( :((
djà qu'1 de mes bell-soeur est malade et hospitalisée dpuis 4semaines,
voilà, c le :x gros et ls idées sombres, et concience unpeu mauvaise et le corp ravagé!!!!!
c presque 1 deuil :(( :(( :((
Il est vrai que ma Méline, n'a JAMAIS ACCEPTE m/futur mari! elle avai 15/16ans à l'époque et donc 1 âge critique qui à fait que....et ls +++++++++ QUI N'ONT RIEN ARRANGES!:-bd

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2011 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous :D

Comment allez vous ce matin @-)
Ici le ciel bleu et j'ai retrouvé le chemin de la ruche donc tout va bien :-q :-q :-q
Coucou ma chère CROQUINE :x :x :x :x pas question d'abandonner cette ruche avec des abeilles qui ont besoin de soutient et de manquer tes délicieuses tartines au miel ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :) je repasse aussi souvent que je le pourrais ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2011 à 06:12 | Signaler un abus

:D :x

Les lèvres. _ les plus jolies lèvres sont les lèvres transparente donnant l'aspect du naturel, pour cela, n'employer jamais un rouge épais et sec.
En hiver, avant de vous coucher, passez sur vos lèvres, un peu de beurre de cacao qui évite les gerçures.

Les yeux. _ les yeux sont le miroir de l'Âme, c'est une raison pour en prendre bien soin, le maquillage exagéré des yeux est très laid. Ce maquillage doit être fait très lentement. Epiler légérement les sourcils en dessous en gardant leur ligne naturelle,
Vos cils ne doivent pas être groupés en boites de 10 après l'emploi du rimmel, mais garder leur souplesse. Pour cela il ne faut pas abuser du rimmel.Enduire légèrement la paupière avec un peu d'huile de ricin le soir avant de vous coucher assouplira et allongera vos cils.

Magazine-Cité Nouvelle
Hebdomadaire- S - de-Normandie
N.21 Semaine du 21/09/1946 au 27/09/1946 :-q

:-S Pour dire que rien ne vaut le naturel :x :-q
Bonne journée :D ;) :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-06-2011 à 05:59 | Signaler un abus

Bisous Bisoudoux mes toutes belles :x :x

En toutes circonstances Soyer fraîches comme des Roses

La fraîcheur est le principal agent de la beauté et le meilleur moyen d'acquérir une peau fraîche et douce est d'en prendre bien soin.
Que faut-il pour obtenir ce teint qui fait votre-admiration ?La solution n'est pas d'employer des crêmes et produits de beauté que vous achetez chez votre coiffeur, mais tout simplement l'eau et la façon de s'en servir.Mais le choix de cette eau n'est pas indifférent, il faut eviter l'emploi des eaux dures et calcaires, l'eau de pluie, quand on peut s'en procurer, est de beaucoup la meilleure, dans la négative, ajoutez à l'eau naturelle un peu d'ammoniaque. Pour bien nettoyer la peau il faut:
1)- Employer une eau très chaude et bien savonneuse, et rincez ensuite à l'eau froide immédiatement après. Ne jamais frotter énergiquement la serviette contre la peau pour la sécher, mais tamponner seulement jusqu'à complet séchage afin de ne pas élargir les porcs. Quand la peau est bien nettoyé, n'employer pas n'importe qu'elle crème.
Les peaux grasses doivent se passer de crême et employer de préférence l'eau de rose. Laissez sécher sans essuyer. Si la peau est séche, utiliser la crême à base d'amandes douces. Le soir, ne jamais se coucher sans débarrasser la peau du maquillage de la journée. La peau doit respirer pendant la nuit. Les lèvres. _ les plus jolies lèvres sont les lèvres transparente donnant l'aspect du naturel, :D

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2011 à 01:30 | Signaler un abus

Quel journée riche en émotion et éprouvante pour tout le monde :-S :-S

Tu as raison BEAURÊVES B-) :x une société sans nouveaux abonnement ne vie pas longtemps :-S ;) mais bon ça m'a bien secoué quand même :-bd je n'ai pas changé, je suis toujours hyper émotive :^> :^>

LAMEVANOE :x voila tu es dans mes contacts au cas où :-q :-q j'espère qu'il n'y a rien de trop grave dans ce qui t'a contrarié aujourd'hui :D :D

CROQUINE :x :x :x ma chère amie je ne peux que t'encourager à profiter de ton accès au forum pendant que tu le peux encore ;) et rien ne changera je reste ton amie :-q :-q qui tentera de venir malgré tout lire tes tartines du matin et te laisser un petit message d'encouragement ici :D :D :D :D

Bonne nuit à tous et peut-être à bientôt :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-06-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes douces :x :x :x

Petite Fleurs des Champs 85 :x :x :x :x Rassure toi ;) on ne se laches pas :x en tous bien :D , tous honneur :-q amicale pensée aux tiens :-q , :^> Lamavanoè 68 :x :x pui'je me permettre de récupèrez ton adresse :D car spontané je suis :-q sens gênes :^> je ne pense pas @-)
Ma croquine 73 :x :x :x pour nous n'oublie pas on & da revue :D comme ont dit a Rouen :x et surtout d'écrit :D
Mais bon ne nous affolons pas :-S Je comprend qu'un forum ;) comme toutes entreprises :-O a bessoin de financement pour fonctionner :-q et je pense que si nos discuécrits nous sont enlever :(( , ont nous enverras un mail chaleureux :-q , plein de trandresses :x comme nous avons pu partager avec chaqu'unes :x :x et Chaqu'uns :x :D
Et pour moi B-) :-q si un jours vous passez par la Normandie dans la basse :x , ou la Haute :x :x vous y avaient des Copinettes :x :x et un vrais Copineaux B-) Bas, oui moi :D vous en connaîssez d'autres de la Haute et de Rouen, hi hi/////////

Et je sais pas drôle mes si on me sépare de vous :^> , je me met en grêves de la femmes :D Heu @-) non en grêves de la Faim :-S , hi hi/////Non ce serait bêttes ;) , je serais malade quand même :((
Alez a plus faut que je fasse a diner, a plus ;) :D :x :x :x :x :-*

lamévanoé (68) Posté le 28-06-2011 à 17:37 | Signaler un abus

alors moi aussi je vais disparaitre car çà fai 1 bail que je ne suis plus abonnée :(
J en profite pr FELICITER le fils de Croquine de sa REUSSITE a c exams :-q :-q :-q en voila 1 nouvelle qui est formidable :D :-q :-q et qui fait plaisir a tous :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Pr ksser le décors moi je suis anéantie :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
mauvais coup de fils !en ce dbut daprem
comm quoi "la roue tourne " a chacun c peines et c échecs :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( les enfants ne sont pa tjrs "tendrent, reconnaissants, etc,etc!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
La chaleure écransante pr chez moi, ne me réussi pas et échauff aussi ls esprits si je puis dire....
je c je suis "vague" ! mais c trop dur encore pr le moment pr moi pr me confier :(( :(( :(( :((
et si le sort sacharrne davantag sur moi.....et ke je puisse revenir sur l'écran...sachez que je vs porte et vs emporte TOUTES ET TOUS dans m/ :x ! et suis heureuse d'avoir pu vs rencontrer, vertuellemt , mais quand mêm :-q :D :-* :-* :-* :-* :-* et si ca vs interresse m/adress mail; laurenews0633@orange.fr ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE