En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 01-07-2011 à 11:04 | Signaler un abus

bisous doux MANOCEAN :x :x :x :x :x
avec toute mon amitié sincères condoléances et tu sais que tu peux compter sur notre ruche si jamais tu avais besoin de réconfort

Croquine_1963 Posté le 01-07-2011 à 10:59 | Signaler un abus

bonjour mes beautés... :x :x :x :x :x

je passe en coup de vent et que vois je une nouvelle bien triste qui frappe notre amie MANOCEAN :x :x :x :x :x

De tout coeur avec toi ma douce :x , je viens d'allumer des bougies ( je n'ai trouvé que ce moyen moins virtuel ) à la mémoire de ta belle-maman .
Sache que toutes mes pensées volent vers toi et ton mari et que je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour traverser cette triste épreuve...

gros bisous de croquine qui ne t'oublie pas mais qui est un " peu déphasée " et débordée ces derniers jours !

sans vous citer toutes et tous je vs embrasse et vous dit à bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 01-07-2011 à 07:28 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) douce et amicale pensées pour manocean en ses moment difficile qui est la disparition d un etre cher *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) courage ma belle on te tien la main :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-06-2011 à 21:47 | Signaler un abus

Quelques pensées spécifiques pour Manocéan ce soir... :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2011 à 21:31 | Signaler un abus

:D
Symbole de la simplicité du coeur.
_ La femme fière et orgueilleuse s'entoure volontiers de camèlia, n'est -pas la fleur prèfèrèe de Marguerite Gauthier, la célébre courtisane.
Le langage des fleurs est ainsi basé sur des observations profondes.
Il me tient qu'à vous maintenant, chères amies, d'avoir un langage...Fleurit ! :x ;) :D :-q :x :x
A plus mes douces et bonne nuits :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2011 à 21:25 | Signaler un abus

Bisous Poutoux mes belles :x :x

Ha, la vendée :x , Nous y penson un peu plus chaque jour ;) et mon espoir :D d'allez nous y installer et de plus en plus forts :-q mais bon faut attendre les textes de loies, pour les retraites car pour mon compagnon :x a 56 ans, on doit attendres les nouvelles directive gouvernemental :^>

Juste a donnez une mauvaise nouvelles :^> la belle Maman :x de Super et douce Manocèan 85 :x :x et décédé, donc une corbeille de pensées pour elle :x et les siens ;) merci ma toutes belles :x ;) de ton appelle qui ma profondément toucher, et je partage vôtres tristesses à toi et les tiens :x :x :x

Ce matin :^> pas u le temps de finir le langage des Fleurs ;) :D allors hop hop j'y revien, hi hi/////

Le sentimental fera accueillir son amour discret par un bouquet de Violettes de Parme! amour qui se cache.
Un petit bouton d'or, cueilli au hasard de vos promenades et scintillant sous le soleil, éclate la joie.
_ Vous êtes mélancolique aujourd'hui, vous ramassez sous vos pas une feuille morte: ensigne de la tristesse ?
_ Les petites clochettes de muguet que l'on offre le premier mai en signe de << retour au bonheur >> apportent les premiers rayons du soleil printanier après les rigueur de l'hiver. retour au bonheur après une période de tristesse.
_ Prouvez votre amitiée à une amie par un odorant bouquet de Lilas, elle vous en sera reconnaissante.
_ Ne m'oubliez pas vous dit le myosotis accompagné de la marguerite, des près, :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 30-06-2011 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Il semblerait que la porte de la ruche soit à nouveau grande ouverte :-q :-q :-q :-q

Pour ceux qui sont intéresse de voir la Vendée vue du ciel ;) pendant 4 jours nous sommes à l'honneur avec le Tour de France :-q :-q
Bien sûr nous irons voir le départ samedi :-q :) dimanche nous irons voir l'étape avec ma mère qui les suis tous les ans de près devant la télé ;) :D :D et j'y retournerais lundi avec ma fille :-q car ils passeront à quelques km de chez moi :) :) ils passent tellement vite qu'il vaudrait mieux les regarder à la TV ;) mais en même temps ça nous fait sortir ;) :-q :-q :-q dommage qu'avec la TNT on ne puisse plus enregistrer "la route du tour" :-S car avec les commentaires s'est mieux ;) et on les voit de près :-q :-q :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2011 à 07:45 | Signaler un abus

:D :x :-q

Peut-on-choisir plus belle preuve de fidélité ? Ne meurt-il pas ou il s'attache ? Et ce lys majestueux, d'une blancheur immaculée, ne symbolis-t-il pas la pureté ?
Savez-vous pourquoi le narcisse traduit la vanité ? Cette histoire remonte aux vieilles légendes de la grêce antique.
Narcisse était un noble adolescent, très beau et très épris de lui-même. Un jour, en se regardant dans les eaux d'une fontaine, il tombe amoureux de sa propre image et s'y précipita. Il fut changé en la jolie fleur qui croït au bord de l'eau et qui semble pencher sa tête vers le miroir liquide.
Qu'elle fleur peut mieux exprimer la vanité ?

_ Voulez-vous exprimer votre amour, l'ardeur de votre flamme: la rose rouge vous y aidera.
Des roses blanches, des oeillets, de la fougére composeront un charment bouquet de fiançailles, pureté et affection.

_ Voulez-vous souhaiter une fête à des parents chers ? joignez à l'oeillet-mignonnette, symbole de votre affection, de l'héliotrope et de la fougére, preuve de votre respectueuses tendresse.
Le sentimental fera acceuillir son amour discret par un bouquet de violettes de parme: amour qui se cache.
Un bouton d'or, cueilli au hasard de vos promenades et scintillant sous le soleil. éclate la joie.
_ Vous êtes mélancolique aujourd'hui, vous ramassez sous vos pieds une feuille morte: insigne de la tristesse ?
_ Les petites clochettes de muguet que l'on offre le premier mai en signe de << retour au bonheur >> :x

La suite plus tard :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-06-2011 à 07:27 | Signaler un abus

bisous Bisoudoux mes belles :x :x

La fleur Symbole exquis:

Les contes de fées de notre enfance nous ont appris qu'il y a plusieurs centaines d'années, les bêtes parlaient. Les bêtes se sont teus pour nous. En grandissant, un autre langage nous a été révélé;
Celuis des fleurs.
Ces fleurs délicates aux couleurs diaprée témoignent tous les sentiments, Elle disent l'amour avec ses nuances multiples, l'Amitiée, la sympathie et même aussi ...l'indifférence. Ces êtres délicates aux fragiles corolles expriment tout votre coeur à qui vous les offrez. Regarder ce parterre de fleurs. Ce jolie souci penché la téte comme accablé, le froid dalhia se dresse sur sa cime pour dire: me voilà; et cette odorante rose pourprée aux pétales de velours rouge, n'exprime-t-elle pas l'amour ?
Votre amoureux, mademoiselle, est timide, il n'ose se déclarer, il n'ose pas non plus jouer les p^étes, la fleur secourable parlera pour lui, se fera son complice et le doux bruissement des pétales de ces ravissantes roses rouge sera aussi éloquent que les mots d'amour maladroits qu'il chuchotera pour la première fois a vos oreilles.
Mais vous, vous aurez compris dans ce discret message l'amour qu'il vous témoigne;
faite aussi vos bouquets parlants.
Le lierre exprime la fidélité et le lys la pureté. Observez le lierre, regardez avec quelle force il s'enlace autour des troncs, et s'y attache de toutes ses branches.
Peut-on-choisir plus belle preuve de fidélité ? Ne meurt-il pas ou il s'attache ? :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-06-2011 à 22:40 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE