En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 21:23 | Signaler un abus

hi hi///////Je m'éclate pas aux sénégal :D juste a Rouen :x , hi hi//////Et pourquoi prendres l'Avion @-) , alors que l'ont a les mêmes a la maison :-S , hi hi//// ;) :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 21:20 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Hi Hi//////Bas oui :D , les panneaux publicitaire :^> , pas moyen de les louper :-q et au moin on ces ce que sait, hi hi///////
Hà mais non ces pas de la pub :D , ces pour expliquer :-q , l'utilité du Zoo de Cerza :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 21:14 | Signaler un abus

:D
Une dernière :-q , car la prècèdente sont des singes :-q , bien oui :-S , un peu loin :^> mai bon ont fait ce que lon peux :D hi hi/////

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Hè bin, :^> pour nous superbe balade en forêt de 7 h 00 :D hè bas oui on la fait :-q monter, decendre pour remontez des terres pleins, et bien je vous assure :D que moi qui ne faisait plus de sport :-bd , et bien je les et ressenti mes cigarettes :(( , hi hi/////
Bon je vois :D que vous êtes toutes :x :x bien occuper :-q quel bonheur de ne pas vous savoir seul en un aussi beaux dimanche ;) :x :-*
Alors si vous me lissez :D demain lundi :-q hop hop 1.2.3 Et ces reparti, mes KIKITES :x :x hi hi//////
A bientôt :D ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-07-2011 à 11:43 | Signaler un abus

;) bisous bisous mes douces :x :x

Juste le plaisir :D , je passais par là ;) , allors je voulait savoir si vous étiez en terrasse :x :D allors si vous passez ;) l'apèro et sur le guéridon près de la balancelle, allors cidre :-q , champomie :D , pastaga sens Alcool :-O et divers apèritifs doux & toujours sens Alcool ;) :-q , et des petits amuse bouches sens aucune matières grasses :P , :D Bas oui faut savoir resevoir sens donnez le moindres complèxe :-q , et pour reprendre la route après :(( , celà évite au conduteur (trises) :x d'êtres dans le brouillard et avec ce soleil, de ne pas êtres ébloui :^> , hi hi//////(surtous que nos Ami (es) de la police :x sont sur les routes, et ils elles font leurs travail, dallieur :(( , il ont pas le choix :-bd , ils elles ont des ordres :( , comme nous dans nos boulôt respectifs, (non mais) @-)
Bon, nous devions alez en Baie de Somme :-S mais mes pauvres épaule bien que large :D ,hi hi////// son encore marqué de stigmate de la semaine dernière :-S , alors ce seras Forêt :-q le plus important ces qu'Elia :x :x et Oscard :x :x puise courrir, et s'éclater, et nous d'êtres en osmose avec la nature :-q bon, je sais suis obligé de laisser les cigarettes dans la boites a gants :(( dailleur c'est plus la saison des gants, non mais pour nous c'est plus une boite a outils, hi hi///////
Allez un gros bizoux :-* et surtout un bon dimanche ;) pour celle ceux dans la peine :^> une pensé de mon Rouen :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 02-07-2011 à 22:45 | Signaler un abus

;) Bisous bisous mes douceurs :x :x

Bon, mais que ce passe t'il :^> elles sont toutes partie en vacances sens rien nous dire :-S bon ma douce Manocèan 85 :x ;) je passe le coucoux pour toi, comme promis ;) ma pensée et avec vous mes Vendéun :-*

Douce Osiris 68 :(( :D :x :x vous fait des grand coucoux avec sa petite puce Bety Léa :x :x ;) car déborder dans ces travaux, et son ordi lui fait des siennes :(( mais fait au mieux pour nous revenir, hi hi/////et super Merci ma belle :x tu et bien celle que je pensée ;) douceur :D , un vrais sucre d'orge comme le sucre de pomme que nous offrons en Normandie de la Haute comme de la base ;) , hi hi///////ont l'offre a la Noël ;) mais pour toi :x juste après la superbe Choucroute :D :-q :x a plus :D

Belle Fanfan 95 :x :x promis je t'appelle :-S :x je me suis fait avoir et vue l'heure un peu tard :^> et sa ne ce fait pas de réveiller une princesse déborder comme tu l'est ;) :D

Douce Croquine 73 :x :x petite soeur :x tiens sa m'en fait au moin deux ou trois en plus :D hi hi///////de tous coeur avec toi ;) bise a mère Grand Grand :x :-*

Petite Fleurs des Champs 85 :x :x a moi de te saluez ce soir ;) et de souhaitez une douce nuit :x ainsi qu'à vous Copinettes :x :x et Copineaux :-q JMP97 :D Lookal 47 :D et tu sur le tour de France ? @-)
Et toi nôtres Tamounette 77 :x :x hè bien allors on t'attend ;)
Super EtoileH 75 :x :x partie par mont et vallée, hi hi////A la retraite :D :x
A plus à toute

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-07-2011 à 21:15 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Oui, merci pour ma douce Manocèan 85 :x :x je lui transmètraient vos condolèances :^> car elle na pas acser inter net ;) , chez la maman de son compagnon :x alors le télégraphe je le ferais sens aucun prôblème ;)
Oui, petite Fleurs des Champs 85 :x :x rassure toi :x , pour nôtres instalation celà fait 8 ans que j'y songe ;) mais je croit que si je doit quitter ma régions :(( il faut que je le face avant mes 50 ans :D car après celà fait tard :-S et a Rouen mes Aimers :x :x ne sont plus :-q mes ami es sont sur Niord :-q , la Rochelle :-q , Espagne (Barcelone, Salout, ect.) :x :x Tunisie (Hamamet) :x :x bien loin de nos amitiée passez :^> de nos soirée foux rire, hi hi////Mais celà ne ce feras pas avant 2 a 3 ans :-S , faut que mon compagnion soit vraiment a la Retraite :-q et je n'aurais que 49 ans, hi hi////////
Et faut que je puise trouver une place dans une Administration (donc demande de Mutation ;) )
Mais bon en 2 ans :D on en fait des chosses :-q j'aurais peut-êtres retrouver une taille non unique, hi hi//////Celà doit êtres possible 15 kg par ans :(( hi hi////////Bon la ces la pesser de demain qui m'y fait pensée :^> , alors en commencant par 1ou 2 Kg :D ce serais vraiment bien :-q
A plus mes douces :x :x , car suis vané (envie de dormir) bon nos Cooach :x :x @-) sont toutes partie en vacance :D , le Capitaine :^> a lacher le navire :D :x :x :-*

KEORA (80) Posté le 01-07-2011 à 13:41 | Signaler un abus

Pour Manocéan :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 01-07-2011 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Toutes mes condoléances à MANOCEAN :)

BEAURÊVES :x :) quel nouvelle d'apprendre que tu rêves de venir t'installer en Vendée :-q :-q :-q mais alors il faut que je me dépêche de programmer un voyage en Haute-Normandie si je veux visiter ROUEN :x en ta compagnie pour me faire découvrir les endroits que tu aimes :-q :-q et qui sait en la compagnie aussi d'autre amis de ce forum... :D :D :D

Je ne tarde pas trop sur le forum, j'ai des piques-niques :P :P à préparer pour ce WE spécial vélo :x ;) ;) :D :D :D :D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE