En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 06-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tres bon anniversaire DIDI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ke cette journée t apporte joie et bonheuret surtout santée bonheur *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tinkiet moi aussi j ai laché le programe je me maintien a peut pres je limite les degas :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* gros gros bisous a toi ma belle

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-07-2011 à 06:37 | Signaler un abus

Un passage éclair... pour souhaiter un très bon anniversaire à Didi ! Tout va aller bien, ne t'inquiète pas !... Bises !...

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 06-07-2011 à 06:24 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x Chouette y a Didi :-q très bonne Anniverssaire ma douce :x , et rassure toi ;) tu n'est pas la seul a avoir lacher :^> , l'important et de ne pas avoir récupèrer ce que l'ont avait éliminer :D bon pour moi suis revenu @-) au point mars 2010 :(( mais sa reviendras bien un jour ou l'autres la déscente de la minceur :-S l'espoire fait vivre, hi hi///////

Bisous Christelle 67 :x :x content de ton retour :D et vous les Copinettes :x :x pas de raison ;) ont avance et ont y arriveras :-q
Bonne journée ;) :D :-q :x :-*

DIDI0363 (63) Posté le 05-07-2011 à 22:09 | Signaler un abus

coucou tout le monde,

je prends le temps ce soir de passer mais je n'ai pas eu le temps de lire les très nombreuses pages que j'ai loupé. Le mois de juin et le début du mois de juillet est une période extrêmement lourde professionnellement pour moi. Avec la chaleur en plus, je rentre complétement ko chez moi, le soir j'ai juste l'envie de quelques jeux sur facebook. jJe me réveille très tôt et prends à peine le temps de manger le midi , j'ai lâché tout le programme et n'écoute même plus les mp3 .Mais à la fin de la semaine c'est les vacances et je pense m'y remettre et je reviendrais plus longuement.

Je reprendrai les pages non lues pour connaitre vos dernières nouvelles. Je ne vous oublie pas et vous embrasse très fort

Claude

Fleurs des champs (85) Posté le 05-07-2011 à 22:06 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 05-07-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Oui, Pitite Fleurs des Champs 85 :x :x à raison ;) Belle Lamavanoè 68 :x :x la vie et faite comme sa ;) et il serais dommage d'annuler :-bd , dit toi qu'a la sortie de ta belle soeur :x vous pouriez organisez un petit repas avec elle :x et rien que pour elle :x
Et tu sait ;) ce qui serais vraiment génial pour elle :-q ses d'allez lui faire une bise :x :-* faire une escapade d'un Quard heure
a l'hopital :-q enfin moi je te sugêres celà :^> pour Idée ;) :D (juste toi et son frère ;) dison ton époux :-q )
Au moin une démonstration affectives :x et chaleureuse :D
J'espère que celà sarange pour ta fille ;)
Bizoux douce Mèlyne 69 :x :x :x KeroA 80 :x :x oui ;) pour ce qui et vider la maison de nos mamans, y a du boulôt, j'en sort :^> , et oui j'espère que tu a de l'aide ;) et pour vendre la maison :^> , quand tu voie tous ce qu'il demande pour la conformitée :-q au Norme Europënne :D y a beaucoup d'habût :(( il me plairait de voire chez nos voisins d'europe :-S , hi hi/////
Bon hè :^> bien mes douces :-q :x suis foubût @-) donc dodo a demain :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 05-07-2011 à 18:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Merci BEAURÊVES :x :) pour les compliments :^> les festivités du Tour de France sont finies :) :) et la saison estivale commence avec un petit arrosage, pas de quoi faire du bien au jardin :-bd juste pour coller la poussière comme on dit chez nous ;) ;)
Courage LAMEVANOE :x tu sais bien que rien n'est parfait dans le meilleur des mondes... ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre ;) ce serait dommage d'annuler ton mariage et si la fête est un peut moins belle que tu le voudrais vu les circonstances et la maladie de ta belle sœur :-bd vois un peut plus loin dans l'avenir et pense que tu pourras toujours organiser une belle fête pour un de tes anniversaires de mariage ;) ;) ;) reste positive malgré-tout :-q :-q et aides toi de l'EFT :D :D :D
Profite bien de ton voyage ETOILEH :x :-* :-*
Coucou CHRISTELLE :x je suis ravi de voir que tu as pu profiter de ton séjour en France pour passer du temps avec ta famille et faire le plein d'ondes positives :-q :-q :-q :-q :-q
KEORA :x ce n'est pas une tache facile de vider une maison pour la vendre, nous sommes passer par là ses derniers mois pour la maison de mon beau-père qui comme celle de ta maman était bien vétuste elle aussi :( j'espère que tu n'es pas seule pour faire tout ce travail et que tu es bien entourée et aidée :) :) :)
CROQUINE :x :x :x j'espère que tu vas bien et que tu tiens le cap :-q :-q :-q je pense bien à toi et à ta famille :) :) :)

lamévanoé (68) Posté le 05-07-2011 à 15:03 | Signaler un abus

houhouh!!!! COUCOU :-S B-) B-)
rIEN NE C ARRANGE, depuis la dernière fois :( donc c pas terrible!
ma bell-soeur (malade) n'est pas au top :((5ème semaine à l'hôpital)
m/mariage approche et g peur que la fête ne soit pas "très amusante" vue ls circonstances
cependant je me voi mal tt annuler :-O et m/futur mari encore moins :-S

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-07-2011 à 12:19 | Signaler un abus

Bonjour les amis !

Je suis de retour en Asie après 15 jours dans ma famille ! Je reviens rebooster et remplie d'Amour !
Je passerai à nouveau chaque jour vous voir !

Je vous embrasse :x

KEORA (80) Posté le 04-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Très cher BEAUREVES :-q non je ne suis pas en vacances. J'ai énorrrrrmément d’activités en ce moment, plus encore depuis le décès de maman car je dois vider et remettre en état sa maison pour la mettre en vente et crois-moi il y a du boulot. Elle voulait y rester malgré l'état très vétuste et n'a jamais voulu qu'on la rénove ni partir en appartement. Sa maison est à Loos les Lille et je réside à 1 heure 30 de là donc j'ai pas mal de trajet chaque fois.
Merci de toutes ces images dont tu nous gâtes.
Je suis désolée, pas le temps de m'adresser à vous nominativement mais je viens vous lire le plus souvent possible quand même.
Ma CROQINETTE :x :x :x , j'espère que vous tenez la route.

Douces Bizzzzzzzzzzzzzzz à toute la ruche :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE