En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 07-07-2011 à 18:44 | Signaler un abus

S.0.S.PC :-O :-O :-O X( X( X( X( X( X( X( X(

Fleurs des champs (85) Posté le 07-07-2011 à 18:42 | Signaler un abus

pplscrrmafllàfamb :-S :-S :-S :-S X( X( X( X( X(

lamévanoé (68) Posté le 07-07-2011 à 15:26 | Signaler un abus

OHHH ! bin jamais 2sans3! je vs rejoind, 1 brin de ménage dans ma cazbz fera bien !!!!!
et si c pas aujourd'hui....demain peut-être ! c pas grave çà!

Je connais le manque des enfants quand il partent! moi j'en était presque dépressive :(( faut dire qu'à l'époque , quand mes 2 grandes étaient petites elles partaient l'été av leur père (dont j'étais divorcée)! et bonjour l'angoisse à 200% :(( :(( :(( :((
aLORS RASSURES TOI CROQUINE! notre instin maternelle ns joue souvent d tours :-S mais c complètement normal :D :-q
"BOUGRES D ENFANTS" ;)
bisous à vs tous , qui passeraient par là! BIZZZZZZ!!!!

Fleurs des champs (85) Posté le 07-07-2011 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Ne t'en fait pas CROQUINE :x :x :x ta réaction est bien naturelle :) :-q surtout en ce moment avec tes soucis il est normal que "la coupe déborde" comme on dit chez nous ;) tu es un être humain :) :) et pas besoin d'être une "mère poule" pour s'inquiéter du bien-être de ses enfants :-q tu es une maman aimante tout à fait normal ;) :) ne regrettes pas d'avoir inscrite ta fille à ce voyage qui t'avais paru lui convenir :-q :-q pourquoi veux-tu qu'elle s'ennuie, elle n'est pas seule puisqu'elle est avec sa cousine pour partager cette belle expérience :) cela leur fera des beaux souvenirs quand elles seront plus grandes :-q je suis sûr qu'elle te remerciera plus tard de lui avoir permis ce voyage :-q :-q pour rester positive ne peux-tu pas te reprocher de la maman de sa cousine qui doit avoir les même inquiétudes que toi qui sait elle a peut-être même des ondes positives :-q à te communiquer ;) :D :D courage ma chère amie :x plus que quelques jours et elle sera là avec beaucoup de choses à te dire ;) :D :D j'enfile mon tablier et j'arrive pour te tenir compagnie et te donner un coup de main pour le ménage :-q à deux ça ira plus vite ;) :D :D on va faire une belle surprise à ta fille :x qui trouvera sa chambre bien rangé en arrivant :-q :D :D :D

DIDI :x :x ça fait du bien de te lire à nouveau :-q courage plus qu'une journée :-q :D :D :D

Bonne journée à tous :) :) :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:10 | Signaler un abus

suite...

il est lui aussi très gentil très attachant , mais plus " discret " ; ne croyez pas que je fasse des différences oh non, je pense que vs me comprenez ...
voilà, votre amie croquine est complètement larguée, je n'arrive pas à utiliser les outils dont je dispose, j'ai trop de peine et plus le temps passe, pire c'est ...je suis trop nulle... :-S :-S :-S :-S mon mari va bien, il m'épate, et moi je suis là à me morfondre bouououuou.... :(( :(( :(( :(( :(( sorry des tartines pas cools :(( :(( :(( :-S :-S :-S j'en reste là ça vaut mieux...j'ai hâte d'être à ce soir pour avoir des nouvelles...(PS je ne suis pas une maman poule, ni " abusive " mais elle prend tellement de place ds mon coeur et ds ma vie, que je me sens perdue et surtout je m'angoisse pour elle; j'ai beau me dire qu'elle est avec sa cousine et que d'autres y vont seuls... rien ne me raisonne...je fais une fixette et un blocage et si je pouvais j'irai la rechercher ! bououuuou ! me reconnais plus je vous dis :(( :(( :(( :(( :(( SORRY JE File, merci à vous :x :x :x :x et je réponds dès que possible à chacun des <X que j'ai reçu de certaines abeilles :x :x :x :x merci, à celles qui veulent me sonner mais à qui j'ai décliné l'invitation tant il m'est impossible de " parler ":^> :^> :^> :^> :^>
Je ne vs cite pas tous mais vous le savez que je vous :x et que je vs êtes ds mon :x bisous bisous :-* :-* :-* pardonnez moi d'avoir été que négative....j'ai même fait EFT :-S :-S

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:00 | Signaler un abus

suite ....

OUI, je l'ai envoyé faire un stage vélo et sport en zélande (pays-bas) ils vivent et dorment sur une péniche durant 7 jours, et la journée on leur propose des balades en vélos et de faire différents sports (piscine) visites quidées, pic-nics) bref, le programme m'avait séduite ...mais je ne savais pas que je vivrais des moments pareils au moment de son inscription (elle est partie avec sa cousine) donc elles sont 2, je me dis elle va peut être pas tjr s'amuser, mais cela me semblait une bonne initiative...je regrette d'être aussi négative :(( :(( :(( mais je n'arrive pas à me remonter ...je pleure toute la journée, je m'en veux car j'ai tant de choses à faire, mais mon esprit est en permanence " avec elle " :x :x :x =(( =(( =(( je ne me reconnais plus ! je devrais en profiter pour ranger et nettoyer la maison, faire sa chambre, mais non, je bloque je n'y arrive pas ! :(( :(( :(( elle me manque trop... =(( =(( =(( la maison est silencieuse, c'est mortel ! c'est une petite fille si vive, elle met de la vie partout, tous les matins ns déjeunons ensemble elle et moi (c'est une lève tôt ), elle me fait des câlins et puis elle me raconte ses histoires, elle me fait rire, et ça me booste pour la journée ! je m'ennuie d'elle, elle me manque trop :(( :(( :(( :(( je devrais ne pas me laisser aller, et pourtant je n'arrive pas à me " remonter " suis larguée...c'est mon rayon de soleil :x :x :x :x j'aime bcp mon cadet, mais il est + grand (17 ans btôt)

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour ma ruche bien aimée :x :x :x :x :x

merci à toutes :x et tous ;) :x (du moins 1, unique, le seul :x qui reste de la bande des hommes qui voulaient mincir @-) @-) @-) ) oui, merci de votre soutien... Merci à toi CHRSTELLE :x c'est vrai j'ai des ami(es) en or massif ;) :D :x je le sais et ils me le rendent bien, sans eux je pense que je serais encore plus mal...ET JE LEUR SUIS D'UNE INFINIE RECONNAISSANCE :x :x :x Il n'y a pas que la perte d'emploi de mon chéri, comme bcp d'autres, un tas de " choses négatives " viennent se greffer et là je me sens un peu dépassée...j'espère vraiment retrouver un peu plus de positivité mais c'est très difficile, non que j'aime me plaindre, et encore moins me lamenter sur mon sort croyez le bien, mais dur dur :-S :-S :-S je suis très sensible mais pourtant je peux être également très forte, mais en ce moment je crois que mes forces me lâchent...plus aucune motivation, envie de rien ! je ne fais rien :-O ! dailleurs j'ai une maison dans un état ! je n vs raconte pas ! la honte ! :-S :-S :-S :-S de plus, ma fille est partie en colo depuis lundi...c'est la première fois, elle me manque à un point ! je ne vous raconte pas ! =(( =(( =(( =(( =(( j'ai le coeur brisé, on a pas de nvelles (à part un message vocal sur une bte vocale, et hier le message n'était pas très encourageant on sentait la mono épuisée, et il parait que " la péniche " bouge bcp ...j'ai tout le loisirs de penser et de m'inquiéter ! :(( :(( :(( :((

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-07-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Noooon Beaureve ! Je ne quitterai MentalSlim, alors ça non !!!! Je reste avec vous dans le hop, hop, 1,2,3 :x

Ma Keora, ravie de te revoir de aussi régulièrement parmi nous :-* :-* :-* :-*

Croquine, tu as le droit d'être silencieuse ma belle... viens simplement nous lire si cela te fait du bien mais ne te sens en rien obligée de remonter le moral des troupes. Il est normalement que lors d'un tel chamboulement tu n'es plus envie de rien. Parles-en à tes amies, il faut que tu en parles ma toute belle. Je t'embrasse :-*

DIDI0363 (63) Posté le 07-07-2011 à 08:08 | Signaler un abus

coucou la ruche,

je vous remercie de vos souhaits pour mon anniversaire et vous fait de grosses bises

a très bientôt

claude

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 07-07-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes belles :x :x

Hà @-) , Super Croc'Lavie :x :x la photos Arbre :-q , à Papillon blanc en bord de Seine :D dans une petite Ville du nom de Oissel en Haute-Normandie :D , et bien ces la première fois que j'en vois un blanc, hi hi/////
cette petite commune ex commune de garnison et vraiment très jolie :-q
:^> et pour dire on et toujours près a courir par monts et par vaut @-) , comme ont dit a Rouen :x mais cette commune et a 5 km, de chez moi :(( et celà fait deux dimanche que nous y fessont une altes ;) je n'y étais jamais allez avant :-bd comme quoi :^> ;) car la balade en bords de Seine et superbe, Elia :x :x en profite pour ce baigner, et nous nous revenons emerveiller par ce que dame nature nous donne a observer :D :x
Bon ce qui n'est pas du toup drôle :(( , ils y a des Lapinos :( a gros yeux :(( l'homme introduits la macsimatos pour limiter la prolifération de Lapins :-bd qu'elles C..., qu'ont leurs foutes la paix, pauvres bêtes, que l'homme arrêtte d'empièter sur les terres des animaux @-) car un jours les lièvres :x c'est dans un zoo :(( , que nous irons les voires ;)
Et y a des choses jolie et vraiment bonne a croquer :P bas oui avec des champignons casserole ou au fours. :P car comme ma Grand Mère nous dissait :^> manger car on ne sait qui nous mangeras :-S
Mais tuer pour manger peut se concevoir :^> mais par destruction masives pour construire construire :-bd sa c'est vraiment MOCHES ;)
A plus mes belles :-S :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE