En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:49 | Signaler un abus

hi hi hi joignons l'utile à l'agréable !

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:48 | Signaler un abus

un clavier de " chef " ouah ah ah ! ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:47 | Signaler un abus

en carton !!!! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:46 | Signaler un abus

miaaaammmm :P :P :P :P :P ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:45 | Signaler un abus

celui ci est " waterproof " ouah ah ah ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:44 | Signaler un abus

je pars à la recherche de claviers de dépannage pour ma p'tite FLEUR DES CHAMPS ! ;) ;) :D

un peu spécial !!!

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:44 | Signaler un abus

rustique ! ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 12:37 | Signaler un abus

coucou la ruche " enchantée " ;) ;) :x :x

merci infiniment pour tous vos messages de soutien; ils me font chaud au coeur !!! :x :x :x

hier j'ai eu de bonnes nvelles de ma fille ! un enrgistrement chanté ! on les entendait nous chanter une chanson de leur composition relatant les faits de leur journée ! ça tombait à pic j'en avais grand besoin, du coup ça m'a reboostée un peu :D :D :D

ma pauv' FLEUR DES CHAMPS :-O :-O :-O @-) @-) @-) j'espère que tout s'arrange, mais tu as le don de bien nous faire " passser tes messages" , par tes images, tes émoticons et surtout crois bien qu'on ne va pas te lacher pour autant ! accroche toi ! dis donc mais ta fille a mangé du lion !!! ;) ;) ;) :D :D :D on va l'envoyer sur la péniche avec ma fille si ça continue ! hihi hi ! ;) ;) :D :D

allez, si tu ne sais plus t'exprimer tinkiète on viendra à toi ! notre gardienne du phare sans voix !!! alerte alerte poste de secours ! tiens je t'en envoie un en express ! ;) ;) ;)

BEAUREVE :x VAILLANT ET FIDèle ami :x :x merci de continuer d'enjoliver ce post de tous tes messages fraternels et tes belles photos (j' :x bcp le parterre de fleurs en forme de coeur ! ;) :D :-q :x je t'embrasse bien fort et je ne perds pas espoir de te rencontrer un de ces 4 ;) ;) :D :D

ah ah notre belle ETOILE FILANTE ! :x :x :x surtout ne te prive pas de chouchouter ton chéri ! ;) ;) :D :D :-q bon séjour et j'ai hate de lire le récit de ce voyage :P :x

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2011 à 12:25 | Signaler un abus

H0P.H0P.H0P :P :P :P :P :P ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Ha les joies de l'informatique... :-S X( Pas facile de me faire taire... ;) ;) :D :D Après les problèmes de connexion voila encore autre chose :-bd :-bd ma chère fille m'a faire une drôle de bêtise hier après-midi X( X( (pas drôle du tout) elle jouait à faire des bulles dans la maison :-S pas moyen de lui faire entendre raison pour allé faire les bulles dehors X( elle a fini part chaviré le tube de savon liquide sur le clavier de l'ordi qui depuis n'a plus toutes ses fonctions X( X( :(( je peux toujours vous lire :-q mais ne peux plus écrire :(( la souris fonctionne toujours pour envoyer mes images :-q j'ai ressorti le netbook ;) :D il rame un max mais il fonctionne encore pour écrire :-q :-q il me faut donc écrire mon message avec l'un et faire un copié/collé avec une clé pour envoyer et lire avec l'autre qui ne rame pas :-S j'ai bien essayé d'eponger le savon, mais il c'est infiltré entre les touches, et je n'ose pas démonter de peur de tout mêtre en pane... :^> peut-être qu'en sèchant ça va s'arranger... @-) @-) Pour finir en beauté la journée hier soir :-S ma fille n'arrivant pas à dormir a trouvé une bonne idée :-S :-S pour passer le temps après avoir lu quelques histoires :-q :-q elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me sculté X( X( un meuble en bois massif tout neuf :(( :(( de sa chambre... les vacances promettent d'être très actives... :-S :-S je sais qu'il faut que jeunesse ce passe... ;)
A + :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE