En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:20 | Signaler un abus

:D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:20 | Signaler un abus

:-q :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:18 | Signaler un abus

;) :-q

Alez pas de blague ;) , je ne vous la refais pas avec le casse noisettes :^> hi hi//////je vous souhaite une douce nuits :x , car demain rendez vous avec Copinette :x :-q Mistère :D
Exuser moi :^> quelqu'un a des nouvelles de Nicoline 44 :x :^> :x :x Lunatick83 :x :x Kiefran :x :x et tu revenue de vacances :-S Luce 21 :x :x et Toi la belle ;) Et toi Mincealors :x :-q Tamounette 77 :x :x :^> et toutes et tous les copinettes :x :x & Copineaux :x ;) Loocal47 :-q JMP97 ;)
On n' a retrouver avec plaisir :x :x :x :x :x , nôtres Christelle 67 :x ;) Et Valèrie 74 :x :x ou et tu :^> bon je sais je peux pârraîtres curieux, mais non suis juste inquié :^> ;)
A plus ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 21:59 | Signaler un abus

:D

Hou Hou ;) , mes belles et jolies Copinettes :x :x :x :x alez je suis en dessous du Balcon :D :x
Ho, les Juliettes :x :x Les Juliettes :x :x
Etes vous partie en goguette :^>
En espadris ou en soquettes :-q
Robes ou Salopettes
Sil vous plait ne prennez pas les arbalettes
Bien que vous ne fassiez pas de film :^> vous êtes tous de même des Starlettes :x
Même s'il m'arrive de faire des boulettes
Je conserve quand même mes chaussettes
Et marche toujours sens Talonnettes
Bien que je sois moin rapide qu'une bellette
Je sais que vous n'êtes pas des midinettes
Pour tant pas la saison des gâlettes
Jaurais pu vous chantez Halouette, jolies halouettes
Bien que pas comptable rien n'est payent, mais payer d'une somme Rondelettes :-q
Hi hi //////Rassurées vous s'était pour avoir la chanche de vous voir a la fenêttre :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 19:21 | Signaler un abus

;)

Pas très joyeuse celle d'avant :(( , Monument de la guerre d'indochine :-S mon père y a étais :-S et comme beaucoup il et revenu ;) mais n'étais plus le gentille garçons :-bd que ma mère :x avait rencontrez bien avant, plus d'un y et restez :(( , et pour un grand nombres qui sont revenu :^> , sont restez marquer @-) .......
Que ces laid la geurre =((
je ne dit qu'il faut êtres d'accord pour tous :^> mais bien plus intéligent le dialogue :-q car par la discution on peut arriver aux bien êtres de chaqu'un (es) :x :x :x :x :x :x :x
Bon sait ma pensez :^> mais ne cherche pas a conveincre :-S , chaqu'un (es) a ses responsabilitées ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 19:10 | Signaler un abus

;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 19:07 | Signaler un abus

;)

Ces photos sont prise dans le jardin de la Marquise, à Oissel :-q ou il y a un château style Napolèonien :x magnifique :-q avec un Parc amènager superbe :x , mais j'ai pas toujours le contrôle quand je veux mettres ces photos :-bd , alors peut y avoir des rater :^>
A plus ;) :D :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 18:59 | Signaler un abus

;) J'écrivais :D Jolie KeroA 80 :x :x Oui, pour mes photos , nôtres Cro'Lavie :x :x avais réson :^> ces mieux avec des explications :-q et pour l'abres aux Papillons :D hier je me la suis jouez connaiseur @-) j'ai fait remarquer à mon Ami :x que comme la nétarine :P , plus communément appeler un brunion :-q le plus drôle il connaîsser le nom :-q que suij'e bête :-S bien qu'il soit du 16ème :-q , il a étais élever en pleine campagne :D hi hi/////Oui, je rie car moi :D qui suis né a la campagne :-q , sais plus en Ville que j'ai fait les découvertes du monde :D hi hi//////Don les Jardin Publique :(( Un peu nul :-bd mais j'assume :D

Oui, Christelle 67 :x :x la photos et un art :-q mais j'ai bien du chemin pour devenir un Artiste :^> ,avec mon portable :D hi hi///////bien que là je n'est pas de prètention B-) :-bd Mais pour l'achat d'un vrais appareille :D je commence a faire comme les mommes :-q a la veille de Noêl :^> . j'entasse les Pubs et les laisse trainer :^> et j'en parle de temps en temps a la maison :D , hi hi////Sa ces mes Soeurs :x :x :x :x :x qui me l'ont appris :^> , hi hi///////
Bon je vais me bouger un peu :^> car j'ai passez plein d'appelle télèphonique :D et mon RTT à commencer à 13 h 00 et encore rien fait, à la maison :D si j'ai élaguer ma glicine qui se prenez dans la Toiture @-) alors Hop Hop coupe coupe :-q

Hè bê :-S EtoileH 75 :x :x :x Tu a bien raison :-q de t'ocuper de ton Epoux ;) hà l'Amour :x :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 18:31 | Signaler un abus

Bisous Bisousdoux mes belles :x :x :x

Bon hè bin :D le WK s'anonce bien :x Super Fleurs des Champs 85 :x :x à tu pensée a débrancher ton clavier :-S et si tu à un séche cheveux, et bien essais de le sécher :^> car par envie de te perdres dans la mouse @-) maintenant en boite de nuits y a des soirées mouse :-O et mouseux ;) , hi hi//////non pas drôle X( , mais suis sûr qu'elle ne là pas fait expres :^> ta petite Puce :^>
Mais je te rassure :-q dans le domaine de l'informatique ;) tu a une superbe voix pour du Taf ;) (travail) :-q je t'admire car moi :(( , j'ennuis mon beau Fils :-q :-bd , pour l'instalation de mes photos :-S après ce n'est qu'un jeux d'Enfant :-q mais sens les bulles :D désoler :^> on forme vraiment une équipe de combattant (es) :x ;) :D Yess B-)

Hè super Croquinette 73 :x :x :x ton ORDI pain d'épice samedi hi hi//////car j'ai un jolie tableau de Prague :x dans ma vitrine en pain d'épice :-q mon Ami :x la enduit de verni pour le conserver :-S du coût oualou :-bd peut pas le disgustez @-) hi hi////
Mais bien content de te voir revenir dans la réalité :x :-q car malgrè nos soucis :^> la vie et belle :x et nous sommes bien que loin par les Km :^>bien proche par le virtuel et sa c'est bien réel :x :-q Non mais ;)
Et oui, je lès dit pas 2011 :^> mais 2012 seras l'année :-q mais non pas des élections pour nous :-S mais pour moi Hop Hop 1.2.3 d'un renouveaux et de découverte voyage :-q :x OUI OUI :D

Jolie KeroA 80 :x :x :^>

Croquine_1963 Posté le 08-07-2011 à 16:03 | Signaler un abus

groooos bisous ma douce MELYNE ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-*
J'ESPeRE QUE tu vas bien et ta petite famille aussi ! :x :x :x :x
bon w-end :x :x :x :x :x

tiens ça c'est pour toi ! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE