En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

b.nj..r;)

j._p..x_...j..rs_pas_ècr.r :-bd clavr.r_...j..rs_bl.q.è_ manq.._d.s_l...r.s_:-bd :-bd
pas_d._n..b..k_y_ram._à_bl.q.._ X( X(
m.n_mral_è_b.n_ :-q :-q :D :D m._f..ll._ :x :x calmè ;) :D :D :D :D

A+ :) :) :) :) :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 08:27 | Signaler un abus

suite ;)

et bien cette semaine je peux vous dire, que j'étais au 36è dessous (ça se dit chez nous ;) !) et que sans le soutien des uns et des autres, les mails d'encouragements que j'ai reçus, les coups de fils ;) les p'tits mots d'amitié du forum, je pense que je serais au bout du rouleau, vannée, vidée et bien là ce matin au contraire, j'ai bien dormi, je me sens bien, à nouveau en confiance et même grâce au témoignage de GTG :x lors du tchat (hyper stmpa entre parenthèse hi hih !) j'ai à nouveau envie de me remettre ds le hop hop 1 2 3 ! j'arrête de me poser des questions du genre pourquoi, comment ! je fonce, j'ai la chance d'avoir la possibilité de changer ou ne fut ce qu'améliorer ce qui ne fonctionne pas bien chez moi, pour une meilleure qualité de vie et surtout pour la prolonger au mieux cette vie, alors plus question de gaspiller tout cela ! certains n'ont ni le droit ni l'opportunité de pouvoir le faire !
alors, si je n'ai pas encore les réponses (j'pense qu'il vaut mieux que j'agisse et que je réfléchisse après ds ce domaine là car sinon je vais rester obèse encore longtemps ! hi hih hi ! ;) ;) ;) :D :D
donc, je mets de côté les " causes " et je m'occupe des dégâts causés ... bon ça repart quoi ! là je vais aller aux courses mentalslimées hi hihi !
Merci à toutes et tous pr votre soutien, je vous assure que sans vs je ne serais pas aussi positive ce matin ! ça je le sais ! na ! ;) ;) :D :x
je vous embrasse, bon w-end je reviens + tard vs lire

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour la ruche enchantée ! ;) ;) ;) :D :D

et bien mon grand, tu parle d'arc-en-ciel ! quelle coincidence voici ce que je viens de déposer sur un autre post :

hier soir, j'ai eu la bonne idée d'emmener mon chéri sur la terrasse !
il y avait un magnifique arc-en-ciel juste devant nous, on aurait dit qu'il etait là pour nous !
magnifique ! on le voyait totalement ! je l'ai pris pour un " message " positif of course et je me suis dit croquinette ce sont toutes les ondes positives que tes amies t'ont envoyées ;) :D :x ! elles sont arrivées là, devant ta maison ! c'était magnifique, on se tenait l'un contre l'autre serrés face à cet arc de couleur et on l'a pris comme un signe positif, pour le nouveau tournant de notre vie la vie nous reserve parfois de ces surprises ;) :D ! et bien ne riez pas cela m'a apaisée et rassurée, je ne sais l'exprimer autrement, du coup cela ns a redonné espoir après cette semaine chargée en fortes émotions, le simple fait de voir cet arc-en ciel face à nous (on avait l'impression qu'il était là à portée de main ! je vs assure !) ns a redonné confiance en l'avenir ! c'est dingue non !
alors à mon tour je viens partager avec vous cet arc de couleurs chargé d'amour, d'amitié et de positivité, il était magnifique, j'en ai rarement vu de si beau et pour couronner le tout on le voyait dessiné en entier ! bref, un instant de pur bonheur que la nature ns a offert à notre vue qui était un peu embuée ces derniers jours !

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-07-2011 à 08:14 | Signaler un abus

:D :x

Pour venir a Rouen :x :x vous trouverez plein d'information sur: :^>

http://www.rouen.fr/venir-rouen

En train
En car
En avion
En bateau
En voiture

Voir en vèlo :D mais là un peu longue la route, hi hi///////ces juste pour si vous venez pour LARMADA :-q ne sait on jamais :D
Petite Fleurs des Champs 85 :x :x et vous les Copinettes :x :x et pour quoi les Copineaux ;) :D peut-êtres une occation :-q :x

Pour venir à Rouen ou se déplacer à Rouen et dans son agglomération, Plusieurs solutions. La Ville dispose d'une gare SNCF, d'un vaste plateau piétonnier, d'un réseau de vélo Cy'clic. Egalement desservie par 34 lignes de bus, 3 lignes de transports en commun en site dédié, et métros, elles bénéficient des services d'un aéroport et de 16 parkings payants ou gratuits.
(Mise à jour le 14.01.2010) :^> ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-07-2011 à 07:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Chouette :D Tamounette 77 :x :x et là :x :-* quel plaisir ;) de te lire et quel belle photos mise par ci par là :-q oui, douce Croquine 73 :x :x noublie jamais que seul les montagnes ne ce rencontres pas ;)
Pour preuve ;) j'ai rendez-vous avec la Pêtillante Fanfan 95 :x :x à 11 h00 :-q place de la Cathèdrale :x A Rouen :x :x un pûr bonheur ;) et vais faire en sorte qu'elle passe une très agrèable journée :D comme pour nôtres Sublime EtoileH 75 :x :x
Et je pense que l'on va ce la faire cette CHOUCOUTE :^> , hi hi/////Ces un peu dommage il fait pas beaux a Rouen :^> mais la venue de Fanfan 95 :x :x vas mettre un Arc en ciel dans la tête :D et du Soleil dans nos Coeur :-q :x
Jolie Lacauvinière 50 :x :x devais venir :D , mais elle fait un voyage magnifique à LOURDE :x mais je sais que nous nous rencontrerons bientôt :D :x je pense que ce seras plus en base Normandie :D mais là ;) faut le temps de prèparez cette jolie rencontre en perpective :-q :x mais bon je ne peux m'avancer :^> car là ces pas moi qui gêre :-S hi hi//////
Alez mes Belles et douces Copinettes :x :x mes pensés seront aussi pour vous :x
Hà oui :^> Super Osiris 68 :x :x toujours prise dans ces travaux :D et son Ordi lui fait des siennes :-S Jolie Coquelico 14 :x :x et aussi ennuiller avec son PC @-) mais elles penses bien a vous toutes :-q :x :x :x :x :x :x
A plus ;) car là faut vraiment que je ma bouge :^> , hi hi//////// :D :x :x :x :x :-

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 02:18 | Signaler un abus

;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 09-07-2011 à 02:11 | Signaler un abus

;) ;) :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 09-07-2011 à 00:02 | Signaler un abus

aaaah BEAUREVE :x :x ;) ;) ;) qu'il est bon de te lire avant d'aller au lit ! :D :D :D :D :-q :-q :-q

merci pour tes coms ! tes photos ! :-q :-q :-q :-q :-q tu allie humour et lucidité ! :-q :-q :-q :-q :-q bravo !

oui et je te signale mon grand que .......2011 n'est pas terminé et moi j'avais fait des souait au pere noel et un n'a pas été réalisé pour cette année ! hi hi hi! ;) ;) :D :D mais suis patiente et je sais que tout vient à point à qui sait attendre ! ;) ;) ;) :D donc " j'atendrai.... le jour et la nuit, j'attendrai toujours .... hi hihi hi ! ;) ;) ;) ;) :x :x :x :-*

FLEUR DES CHAMPS ça va ??? ;) ;) :D :D je garde un oeil attentif sur le phare ouest ! je suis à l'affût de tes moindres " signaux " hi hi hi !

YEAHHHH TAMOUNETTE ;) ;) :x :x BIn dis donc j'ai l'impression qu'on a joué toute la journée à " cours après moi que je t'attrappe " hi hihi ! trop bon, cela m'a fait un bien fou ! merciiiiii pour TOUT ;) ;) :D :D :-q :-q :x :x :-* :-*

LAMEVANOE alors comment ça va en cette fin de semaine ! ça diminue à grands pas ;) ;) ;) :D :D bisous doux :x :x

bisous à KEORA ;) :D :x :x la fée ;) ;) :D OSIRIS :x et sa PRINCESSE Léa :x DIDI ;) :D :x et notre amie RENA :x que devient elle :-O :-O @-) @-) quelqu'un a des nvelles ??? MANOCEAN :x ma DOUCE CARO :x :x ET SES PIOUPIOUS :x notre MIMAJA d'enfer ;) :D :x :x TOUTES et TOUS qui passerez par ici ! bonne et douce nuit a

tamounette (77) Posté le 08-07-2011 à 22:44 | Signaler un abus

Un petit bonsoir en passant par la ruche. :) :)
Je suis toujours là, pas toujours le temps d'écrire un petit mot, mais je vais retrouver la motivation pour reprendre le hop hop hop 1, 2, 3 de notre ami Franck.
Je vous dis : à très bientôt.
:x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 08-07-2011 à 22:21 | Signaler un abus

:D

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE