En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

KEORA (80) Posté le 10-07-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je voulais aussi vous transmettre ceci :

http://www.cree-ta-vie.com/article-a-toi-qui-souffre-43634247.html

copiez/collez l'adresse d'une page de mon site web pour les personnes dans une passe difficile.

:x :-* :x :-* :x :-* :x :-*

poideal (54) Posté le 10-07-2011 à 23:32 | Signaler un abus

je passe par ici juste pour vous dire bonsoir après un weekend tranquille tranquille et vous souhaiter un excellent début de semaine!

KEORA (80) Posté le 10-07-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Bisoudoux ! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2011 à 19:06 | Signaler un abus

:D
Poideal 54 :x :x :^> juste merci pour la Rose :x si tu suis le forum :^> tu auras compris :-q :x :x :x :x :x :x :x :x
Pour moi ;) les Roses :x sont toutes les Femmes :x :x , car toutes diverses & variées :-q , mais au combien Belle et bien Rél :x :-*

Je n'est pas le Sur pont D'avignon :^> Mais sous le Pont de Oissel :-q , Seine-Maritime :x :x Haute-Normandie :x Direction Parc des Expositions >>>>>>>Rouen :x :x :x :x :x
A plus ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 10-07-2011 à 18:57 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles Ensoleillers :x :x :x

Oui, c'est vrais que ces rencontres :x :x comme j'ai hu la chance de faire avec douce EtoileH 75 :x :x A Rouen :x qui a la suite en à organiser une du fait de mes 46 ans :D et le super Cadeaux dit avoir convier Jolie Tamounette 77 :x :x et ma douce Lénor :^> heu je reprend L'Espiègle Papille 14 :^> devenu depuis le boogue que l'on connaît @-) Jolie Coquelico 14 :x :x
Entre temps la Belgique fût au progamme :^> , hors MentalSlim :-S , mais grasse à ces échanges MentalSlimer :D
Et Samedi Douce Fanfan 95 :x :x , bien que Rouen :x ne fût pas ensoleillers :^> , Fanfan à éblouie cette journée, par sa gentillesse :x , et sa prèsence ;)
Alors il vrais que l'ont ne pourras @-) pas toutes et tous ce rencontrez :(( mais je sens dans tous nos échanges :D :x beaucoup d'Amitiée, mais surtout de tendresses ;) ont un poids important émotionellement :x et si nous n'éliminons pas comme ont le pensez et pas toujours avec nos convictions du départ :-S
Alors Poideal 54 :x :x Tu à bien raison de saisir nos mains que nous t'offrons du fond du Coeur :x & sens ambiguité ;) comme nous saisisons la tienne ;) :D et pour toutes celles :x et ceux ;) qui nous rejoigne ou rejoidrons, hop hop bienvenus :x
Croquine 73 :x à tu toujour le plant pour venir :D de la rive droite :D traversé le pont :-q tous droit FCR :x :x droite Parc des Expositions :-q Télèphono, je vien vous cherchez :D :x Récupère ta Puce avant :x , hi

poideal (54) Posté le 10-07-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Merci Beaurêves ; c'est très gentil de me faire ce jolie accueil ça me met du baum au coeur surtout quand le moral tente d'attérrir dans mes chaussettes. Mais je ne le laisse pas faire je tiens le gouvernail du bateau et quel bateau!.Les turbulences ne me font pas peur mais les affronter en équipe" c'est plus mieux ".
je vous lis depuis le début , et votre groupe est en effet très soudé.Je viendrai me balader et faire la route volontiers avec vous chère croquine pour avoir plus de compagnie ,de qualité qui plus est. :-q Pour répondre à Beaurêves il parait que je suis joile, j'essaye d'entretenir mon jardin intérieur du mieux que je peux, et garder mon coté soleil dont on me parle parfois. Mais je ne suis pas assez entourée à mon goût.Sait-on jamais une nouvelle vie se profilera après mentalslim, car j'y travaille.Couc àfleur de champs que j'ai croisé ailleurs .Et vraiment merci pour les rayons supplémentaires que vous ajoutez à mon soleil ça me tiendra chaud les jours de grand froid.

Croquine_1963 Posté le 10-07-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Super, on retrouve notre facétieuse MIMAJA ;) ;) :D :-q :-q bisous ma douce profite bien (j'en suis certaine hein ;) ;) de ces retrouvailles en famille :D :D :x :x :x
J'espère que ns n'avons pas à nouveau " perdu " notre DIDI :x ;) ;) LAMEVANOE :x comment ça va ma belle ? ça avance à grand pas ! j'espère que tu vas bien et que le stress ne te gagne pas trop à l'approche de ce grand jour ! je t'embrasse :x :x :-* un gros kiss aussi à notre fée KEORA ;) :x qui bosse et re-bosse et qui trouve toujours un peu de temps pour voler au secours d'amis ds la détresse ! comment fait elle , les journées ne contiennent pourtant que 24 h ! ;) ;) ;) :P :P :P :D :-q :-q :-q bisous doux ma belle :-* :-* MANOCEAN :x OSIRIS :x ET SA PETITE LEA :x RENA :x On ne vous oublie pas ;) :D MELYNE :x TJR des p'tits mots doux,plein de tendresse, discrète mais tjr très remarquée ;) ;) :D :x :x :-* ma douce CARO :x et ses pioupious :x que je ne désespère pas non plus de revoir un jour ;) ;) tout est possible ! si si ! ;) ;) :D

Je file, déjà très bavarde ce matin ;) :D 3 tartines my god ! et j'avais encore des choses à vous dire :^> :^> :^> (de bonnes choses mais ce sera pour demain et demain je serai sur mon petit nuage, ma princesse revient enfin ! mon bébé, mon amour ! je sens que je vais être " battue " la coquine aura j'imagine des tartines et des tartines à me raconter ! j'ai hâte de la retrouver, de la serrer tout contre moi ! :D bon dimanche :

Croquine_1963 Posté le 10-07-2011 à 09:46 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS :x tu ns parle tjr en version " hyéroglyphes " ;) ;) ;) :D :D :D hi hihi, mais tes messages passent très bien malgré cela, je suis heureuse de voir que tu ne te décourage pas et que tu utilise tous les moyens à ta disposition pour rester en contact avec nous ! bravo ! j'aurais été triste de ne plus te voir chaque matin ;) :D ! tes petits mots doux et plein de sagesse pour chacun auraient bcp manqué à la ruche ;) ;) :D !
Notre PHARE (ouest ;) ;) ) est toujours là pour ns guider quand parfois on " s'égare" yououou ! ;) ;)

BEAUREVE :x je suis très heureuse pour vous :D :D :D et j'espère que j'aurais le plaisir de faire avec toi cette belle balade ds ROUEN avec qui sait peut être d'autres abeilles ! si tu ne viens pas à moi..... ;) ;) ;) :D (j'ai encore 5 mois pour " réaliser mon voeux hé hé hé ;) ;) :D j'ai confiance en l'avenir et si il le faut " je provoquerai le destin" (je pense d'ailleurs que c'est le mieux à faire ;) ;) un petit coup de pouce au destin et hop hop hop téléportation direction ROUEN enfin, je ne désespère pas ;) ;) ;) :D

TAMOUNETTE ;) :D j'ai visionné la vidéo ! super géniale ! douée la gamine ! quelle beauté mais à présent je trouve qu'elle a bcp de son papa (la bouche ) mais elle a la délicatesse et la classe de sa maman ! ;) ;) :D :-q :-q :x une vraie beauté naturelle ! elle est magnifique ta carioca ! :P :P :-q :-q :-q :x :x :-*

(photos d'un voyage " virtuel " chez BEAUREVE :x :P

Croquine_1963 Posté le 10-07-2011 à 09:34 | Signaler un abus

coucou les amis !

tiens, quelle bonne surprise ! POIDEAL :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x bienvenue parmis nous !
je suis très contente de te lire et de t'accueillir au sein de notre ruche ;) :D les amis ! une nouvelle abeille " laborieuse" ;) ;) vient étoffer notre essaim ! et en grand renfort !!! merci bcp POIDEAL, cela va sans doute permettre à bon nombres d'entre nous d'avancer et d'y " voir plus clair " ! Décidément " les grands esprits se rencontrent " j'ai une amie très chère :x qui m'a envoyé les mêmes phrases (à peu de chose près) afin de m'aider à progresser !!!! :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q sois la bienvenue et je peux te dire qu'ici il règne une fraternité et une solidarité à toutes épreuves, nous partageons nos joies, comme nos peines et c'est ici que j'ai fait mes premiers pas sur le forum :D :D :x :x c'est un peu " mon refuge " mon petit coin de paradis, quand " au-dehors " il fait triste ou gris, j'aime à venir me pauser et trouver un peu de réconfort auprès de nos amis ! Ils sont formidables, voilà plus d'un an que nous marchons ensemble ! :D :D :D :-q :-q j'y ai fait de magnifiques rencontres, et ce n'est pas terminé !!! :D :D :D voilà, si tu le souhaite, un maillon de plus à notre chaine d'amitié et de solidarité ! ;) ;) ;) :D :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 09-07-2011 à 21:37 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Belle Poideal 54 :x :x non seulement tu peux arrosser nos jardins :-q mais tes rayonnement :D et ton cotè Soleil :x , et très doux a lire ;) :x
Oui, Fleurs des Champs 85 :x :x merci pour Fanfan 95 :x :x , nous avons passez une très belle journée, même si le soleil n'étais pas prèsent :^> sur mon Rouen :x mais il fesait chaud :-q et qu'elle journée, Fanfan 95 :x :x et vraiment adorable :x :x :x douce :-q , et est très jolie ;) :D mais sens ambiguitée :-q , hi hi//////Et en plus très prèvenante car elle à hu la délicatesse de me dépossez pour mévitez les transports en commun :-q je reconnais bien là la classe féminine :x ;)
je pense bien renouveler cette superbe rencontre :D

Mais dite moi les Filles :x :x rassurez moi :^> vous êtes toutes aussi jolies dans vos Coeurs :x x et dans vos vie :x , car ceux qui vous entoures en on bien de la chance :-q

Hè super Croquine 73 :x :x 2 nuits ces demain :D et son télèphone ne vas pas arrêter de sonnez a son retour :^> , toutes ces nouvelles Amies ;) aurons encore plein de choses a lui dire :-q et le temps de rèpondre a chacunes cella fait 3 matins :^> mais bon elle seras a la maison ta puce :x alez en attendant ne coure pas pour ranger sa chambre ;) :x
Car tu sais qu' elle t'aime :x :x même quand ces un peu zouk :D je voulais dire souke :-q :x hi hi////
Voilà mes douces :x :x et vous Absentes Absents:x :xqui nous manquer & qui nous lisez je l'espère ;) pen

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE