En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2011 à 10:39 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2011 à 10:36 | Signaler un abus

XVlll_Km_ :-q :-q ;) ;) :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2011 à 10:34 | Signaler un abus

:( :( :(

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2011 à 10:24 | Signaler un abus

:) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 10:14 | Signaler un abus

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne semaine, et pour celles et ceux ds la peine, la solitude, ou la maladie, des poignées d'ondes positives et d'amitié, d'amour et de réconfort :D :D :D :x :x :x :x
allez hop ! tournée générale ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D :D
je vous :x bisous bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 10:09 | Signaler un abus

coucou MIM :x FLEUR DES CHAMPS :x ont s'est croisées ! :D :D

on passe tous par là un moment ou un autre, ma chère MIMAJA :x tinkiète, si tu n'as pas envie de parler, on ne t'oublie pas pour autant ;) ;) :D et si de nous lire te fais du bien, alors cela veut dire que ce n'est pas " du bla bla inutile ", et que si cela apporte quelque chose, un petit plus, même infime c'est le BUT ! Essayer de garder le moral des troupes au beau fixe, se motiver les uns les autres, les jours où ça coince ;) :D tu sais très bien ma chère MIM qu'ici on juge pas, on ne mesure pas la fréquence des passages, ce qui compte c'est la qualité et les valeurs de nos échanges et ça ...ici particulièrement c'est un MUST ! ;) ;) ;) :D :x :x la longévité de ce post est là pour ns le rappeler, et même si on a parfois, des envies de repli ou de retrait, qu'est ce que ça peut faire ! c'est notre droit ! on est libre comme l'air ;) ;) :D et quand un ami revient, même après de longues absences, la ruche est en ébullition, et bourdonne à nouveau, on s'active et s'affaire, pour l'accueillir comme au premier jours ! je t' :-*
Voilà mes beautés d'âmes :x , sur ce je vais aller faire un peu de ménage :P pour accueillir ma princesse :x :x :x nos oreilles vont chauffer ! ce soir c'est la fête à la maison yououuou ! je vais essayer de rester " calme " hi hi hi (encore un sacré défi ah ah ah ! ) mais cette séparation fût "positive" finalement j'ai encore appris... :D :D

Croquine_1963 Posté le 11-07-2011 à 09:56 | Signaler un abus

couocou ma ruche tant aimée ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

chouette ! une étoile filante ;) , un beauprince ;) , une petite fée ;) , une nouvelle venue :D ont fait leur apparition en ce beau dimanche qui je l'espère vous aura apporté bcp de bonnes choses ! Des rencontres " même virtuelles " intéressantes ;) :D , des soirées entre amis, un anniversaire à fêter en famille ;) , des balades en vélo ;), de la lecture peut être, bref, un tas de bonnes choses quoi ! ;) ;) :D :D
Mes chers amis, je ne vs raconte pas ds quel état je suis ! :P :P :P :D :D je piaffe, je virevolte ds toute la maison ! il y a un beau soleil radieux ! le w-end était très plaisant, on ne s'est pas laissé aller à la " grisaille ", on a lutté et on s'est finalement étonnés de passer un beau w-end " calme sans notre princesse :x " ; ns avons même ri du destin ;) ! Fait un tas de projets, et ns projeter ds un avenir qui s'annonce encore un peu incertain, mais à laquelle j'ai confiance; j'ai entraîné mon chéri ds mon sillage " anti-déprime " pas question de pleurer, d'avoir des regrets, on fonce main ds la main, comme d'hab, pas question de lâcher maintenant, justement maintenant @-) ... alors ce soir ce sera la fête à la maison, elle va vivre à nouveau, retentir de tout le fracas de nos rires, tout le monde est impatient, même les voisins :D d'à nouveau entendre les cris et les rires d'emma ! ooooh que j'ai hâte, comme je suis heureuse ! heure H - 8 ;) ;) :

Fleurs des champs (85) Posté le 11-07-2011 à 09:55 | Signaler un abus

Bnjr_la_r.ch. :) :x

P0lD.AL :x :-q :-q :-q ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-07-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Coucou ! :) En ce moment, je ne suis guère inspirée pour écrire de longs discours... ;) Mais je vous lis toujours... et ça me renforce !... :-q :x Merci à vous tous d'être là !... Que vous soyez au travail, en vacances, en voyage, en soin ou en accompagnement à l'hôpital,... je vous souhaite une bonne semaine !... :x :x :x :-* :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 11-07-2011 à 01:29 | Signaler un abus

Bonjour la ruche, comme c'est agréable d'être en votre compagnie - 9 pages à lire depuis ma dernière intervention, c'est dire combien la ruche est animée ! Oui, POIDEAL, bienvenue de ma part aussi, tout a été déjà dit sur l'amitié qui fleurit ici, sur l'attention portée à chaque personne et où les nouveaux sont immédiatement mis au même niveau que les "anciens". C'est pourquoi on revient même si ce n'est pas toujours facile de trouver du temps libre. Ce soir je vais passer encore en Etoile "filante", car il est très tard, je sommeil et je risque d'écrire des bêtises. Je vous embrasse très fort toutes et tous et à bientôt !
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE