En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 01:16 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :) c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles :D :D :D
MELYNE :x :x :) j'espère que cette journée piscine avec les petits loulous c'est bien passée et qu'il ne t'ont pas trop épuisé ;) :D :D c'est vrai que les enfants ne voient pas le danger :-S :-S quand je vais à la grande plage avec ma fille c'est la même chose, j'ai toujours peur qu'elle aille trop loin dans les vagues et de ne pas pouvoir la ramener :-S :-S
BEAURÊVES :x :) c'est sûr que si tu viens un jour part ici c'est une ballade à ne pas manquer ;) :-q :-q

Bonne nuit à tous :) :) :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Attention, Tam'... ;) ;) ne travaille pas trop quand même !... :D sinon tu n'aurais plus de courage pour commencer tes vacances !...

tamounette (77) Posté le 12-07-2011 à 19:23 | Signaler un abus

La bise à Chris qui passe par là. :-*
Poideal, bienvenu parmi nous dans la ruche , je te retrouve ici, on se croise souvent sur le tchat, ce soir, c'était très entrecoupé, difficile à suivre, je ne sais pas si c'est le changement de salle qui en est responsable.
Pour celles qui veulent aller sur le tchat , pour trouver la nouvelle salle: aller dans outils à gauche de l'écran puis aide vidéo en ligne , et c'est tous les mardis de 18h à 19h, le programme est affiché .
Je souhaite une bonne soirée à tout le monde .
Ce soir , petit resto avec deux copines de la piscine , on fait ça depuis quelques années pour cloturer l'année.
Big bisous. :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 19:20 | Signaler un abus

Bravo à Emma ! :-q c'est une grande fille... sa Maman peut en être fière !... :-q et peut être fière d'elle-même aussi : admettre que sa choupinette, sa "petite dernière", prenne son indépendance, ne serait-ce que pour quelques jours de vacances,... eh bien, c'est un grand pas ! :-q :-q Bravo donc à vous deux !... et... triple dose de câlin ce soir !... :x :x :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 12-07-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Bonsoir la ruche :D
Croquine, je le savais bien que ta princesse était une petite personne très débrouillarde et prévenante avec ses copines , tout comme sa maman :) , ce genre de séjour ne peut être que profitable à partir du moment où l'encadrement est au top, car c'est sûr qu'on peut tomber sur des encadrants peu soucieux du bien être des enfants , ou qui s'occupent plus de leur petite personne que des gamins.
J'ai encadré des colos , puis des camps d'ados quand j'étais jeune , on passait beaucoup de temps en préparation, on veillait à ce que nos petits soient le plus entourés possible, ( les plus jeunes avaient 5 ans !!), calins, histoires le soir , chansons pour les endormir, et question sécurité, ça ne rigolait pas non plus !!!
Didi, et Croc, contente de vous revoir les filles :) :) :) , ça faisait longtemps, je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles .
Fleur des champs, j'ai suivi tes péripéties informatiques, tes démélés avec un ordi récalcitrant, tu t'es bien débrouillée ma belle, j'ai bien rigolé. :)
Franck, merci pour tes photos, et tes petits mots un peu partout sur le forum, même si ces temps ci je n'ai pas eu le temps de vadrouiller partout comme d'habitude: beaucoup de travail, c'est une période chargée avant les grandes vacances, il faut finir tous les travaux en cours, recevoir les urgences des cabinets déjà fermés , prévoir le planning du retour, bref, pas trop de temps pour faire autre chose :( .

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2011 à 18:58 | Signaler un abus

:^>

EtoileH 75 :x :x mes excuses pour le téléphones :^> ma page forum alez s'étindres du forum @-) je te rappelle bientôt :D :x ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-07-2011 à 18:54 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes douces :x :x

Hè bin :D tu vois Croquinette 73 :x :x ces une grande Emma :x mais bon j'espère très sincèrement :D qu'elle repartiras découvrir le monde :-q car la vie et faite pour d'écouvrir ;) d'autres horizon :-q , d'autres gens ;) , d'autres Cultures :x
Tous comme nous ;) :x ici sur MentalSlim.com :x et les échanges que nous avons :-q nous permette de bien avancez dans bien des domaines :D , les rencontres sont un plus quand ont le peux :-q :x Car la distance fait parfois barrages :^> :((
Les moyens qu'elle qu'ils soit :-S
Et pour moi @-) Ho combien je regrette de ne pas pouvoir voyager au temps que j'aimerais :^> c'est la vie :-q , ces nos vies ;)
Noublions pas le savoir vient doux :^> ?, il nous vient de ce que l'ont apprends des autres :-q :x , et de ce que nous souhaitons en garder dans nos coeurs :x nos têtes ;) dans la belle Ecole de la vie :x et à 11 ans la vie lui appartien ;) :-q
Chouette Petite Fleurs des Champs 85 :x :x j'espère bien en profiter de cette plage un jour prochain :D Croc'Lavie 58 :x :x
Didi 63 :x :x profite en bien de ces vacances ;) :D douce Mèlyne 69 :x :x ce fût un vrais plaisir :-q :D de te faire découvrir mon jolie Rouen :x :x même avec une carte :x
A vous :x :x :x non citée :^> sacher que vous êtes bien dans mes pensées :x :x
Gros Bisous :D

Fleurs des champs (85) Posté le 12-07-2011 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

DIDI :x :x :x je te rejoins avec mon pique-nique près de ce petit pont qui me paraît bien accueillant pour un après midi détente :-q :-q :-q :-q
CROQUINE :x :x :x tu as bien raison d'être fière de ta fille qui a été d'un grand réconfort pour cette pauvre jeune fille qui a dut vraiment vivre un calvaire loin du réconfort et des conseils de sa maman :) avec un modèle tel que toi on ne peut pas en attendre moins de la part de ta fille :-q :-q :-q 60 km part jour en vélo @-) @-) elle doit avoir les jambes bien musclées :-q :-q une futur globe-trotteuse en vélo ;) ;) :D :D :D
Hier en fin de journée nous sommes allé à la plage, l'eau était trop froide pour moi, je ne me suis pourtant pas mise à l'eau complètement mais suffisamment pour avoir des contractions musculaire dans le dos :( :( cette nuit, nous avons eu un gros orage, :-S il a tonnait tellement fort que j'ai crue qu'elle était tombé sur la maison @-) @-)

Bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Croquine_1963 Posté le 12-07-2011 à 12:48 | Signaler un abus

Merci CROC pour les bisous ! ;) ;) ;) :D :D je transfers :D :D :D ;) :x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 12-07-2011 à 12:38 | Signaler un abus

suite....

ce fut terriblement éprouvant pour moi, mais je me réjouis de savoir qu'elle a pu s'adapter à ces changements et qu'elle en a même retiré un peu de " savoir et de sagesse "!

sorry, c'est la maman qui parle penserez vous, mais je suis si heureuse !
Je voulais juste partager ces moments de bonheur avec vous, je sais que j'ai été un pau saoulante cette semaine avec mes émois et mes émotions, mais le final de tout ça ......c'est que ça valait la peine d'être vécu; je la sais plus forte, très forte même (elle a 11ans) et je me dis que cela ne peut que lui servir pour l'avenir !

merci de votre patience ! :^> :^> :^> :^> :^> :^>

Je passe le bonjour à tout le groupe, sans vous nommez tous vous le savez que ... ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-*

je vous :-* et vs :x :x très fort !

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE