En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 12:55 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 12:54 | Signaler un abus

:-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 12:52 | Signaler un abus

bnn_app_ ;) ;) ;) :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2011 à 11:16 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) :)

MELYNE :x :x avec une piscine à la maison c'est sûr qu'il faut redoubler de vigilance :-q :-q bon aujourd'hui vu ta météo tu es tranquille ;) mais des enfants a la maison quand il pleut... :( :-bd :-bd

CROQUINE :x :x :x tu auras encore droit à quelques images à décoder ;) j'ai fait tomber :^> le clavier se matin :-S et il ne fonctionne plus X( X( :(( mais j'ai enfin trouvé où était caché le clavier virtuel :-q :-q :D :D je sais que j'ai aussi un clavier tactile dans mes programmes ;) :-q :-q mais je ne l'ai pas encore trouvé :-S trop bien caché :-S :-bd :-bd y t -il un clavier dans la ruche ? ;) ;) comme tu vois je n'abandonne pas si facilement ;) ;) :-q :-q

Ici il fait un beau soleil B-) :) mais il y a du vent :( notre WE s'annonce bien rempli ;) :-q :-q :D :D ce soir feu d'artifice tout près de chez moi :-q :) nous aurons très certainement de la visite ensuite comme d'habitude :-q :D :D on va ce coucher tard ;) :) :) demain grand pique nique familial avec jeu, petite marche + feu d'artifice :-q :D :D je ne tarde pas trop j'ai des courses à faire et mon panier à préparer pour demain ;) :) :)

bonne journée à tous :) :) :) je repasserais vous lire :) :) :) :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus

:^> :^> :^> :^> :^> Grrr, je ne me suis pas relue avant de " valider " sorry pour les fautes, les fautes de frappes, les lettres en trop et manquantes ! :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

sur ce, je vous quitte sur une poignée de main fraternelle hi hi hi !
(j'aime bien cette photo ! ) c'est la poignée de notre petit salon ;) ;) ;) ;) ;) ! hi hi hi !

à toutes et tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 10:35 | Signaler un abus

voili voilou, j'y retrourne j'ai bien aimé prendre mon café auprès de vous toutes et tous :x :x :x :D :D :D
depauis le retour d'emma, c'est lessive à gogo :P :P :P et là suite logique .....repassage à gogo ! de plus on se prépare gentiment à notre départ vers le sud (c'est tjr d'actualité jusqu'à présent) je vais y retrouver une amie là-bas qui a choisi de passer comme par hasard ses vacances à 10 km de chez nous ! hi hi hi ! et qui sait, peut être qu' une autre amie viendra ns rejoindre qqes jours :D :x :x :x :x je croise les doigts et les doigts de pieds aussi (ça doublera la chance hi hi hi! ) décidément cette année est une année inattendue à + d'un titre ! placée sous le signe de l'amitié ! je n'espérais pas recevoir autant ! c'est magnifique, ça me permet de garder le cap et l'oeil ouvert sur cette " nouvelle vie " enrichissante à plus d'un titre, et quand je fais le compte, il y aplus de bonheurs que de négatifs, alors elle est pas belle la vie !!! ;) ;) ;) :x :x je vous en souhaite à tous, autant et si d'aventure ça ne tournait pas rond, direction la ruche, où les abeilles distribueront leur miel délicieux pour panser les meines et les blessures de chacun ! :x :x

je vous souhaite un très bonne journée, et j'espère que le soleil brille au moins ds vos coeurs ! :x :x :x :-*

PS : LAMEVANOE :x , notre future mariée, comment ça va dit ??? bientôt le grand JOUR tant atendu, j'espère que les choses s'arrangent :D on est là,pas loin :x de toi

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus

TAMOUNETTE :x :x :x je t'imagine vraiment bien en mono ! Tu devais être rassurante et attentionnée comme je te connais !
dailleurs ça me manque " tout ça " vivement la prochaine rencontre ;) ;) ;) :D :D :P :P :P :P et peu importe la météo, qui'l pleuve qu'il vente ou qu'il neige .....on se retrouvera NA ! non mais ! c'est tout de même pas ce temps pourri (appelons un chat un chat ! ;) ;) :D :D qui mettra une barrière entre nous hein ! ;) ;) ;) :D :D bisous ! :-* :-*
ET CETTE CHère ETOILE FILANTE ;) ;) :x :x :x toujours pas de récit de ce beau voyage à PRAGUE :-O :-O :-O j'espère que tu as retrouvé ta connexion et que ns allons avoir le plaisir de te lire très vite ! j'ai hâte d'entendre le récit de cette escapade, ta façon de narrer les choses, et connaissant ton don pour les récits, me font piaffer d'impatience ! ;) ;) :D dés que tu le pourras ...of course ;) ;)
Le temps sec ne sera pas de la partie pour cette " marche " nationale ... bon courage et bon amusement à toutes celles et ceux qui la feront :D :-q
Bon, chez vous demain c'est la fête nat ;) ! pour ns ce sera le 21 juillet ! que faites vous de bon en ce jour de fête ??? y a t il des festivités organisées ds vos beaux coins de france à cette occasion (à part le défilé de sarko ;) :D ) et pour celles et ceux qui feront le pont un long w-end en perspective s'annonce :P :P :P chouette ! attention aussi les départs en vacances s'annoncent nombreux, prudence sur les routes ;) ;

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 10:06 | Signaler un abus

suite ;) ;) ;)
BEAUREVE :x tu sais on peut voyager à petits prix, et on peut tjr s'arranger penses-y; enrico a pris plus de congé que d'ordinaire, donc je vais avoir bcp plus d'opportunité de " voyager ....qui sait... je crois que tout est possible !
la vie ns réserve parfois bien des surprises (et pas que des mauvaises ! POSIVIVONS ;) ;) :D
FLEUR DES CHAMPS :x contente de te lire à nouveau :D :D :D il eût été dommage de devoir nous priver de tes passages lumineux, réconfortants et plein de bon sens ! DIEU MERCI la ligne est rétablie ! ;) ;) ;) :D mais je me suis bcp amusée de jouer aux devinettes imagées hi hihi ! à refaire pour le fun ! ;) ;) :D :D Tu as raison d'avoir peur, un été en sardaigne j'ai failli me noyer ds une " flaque " le courant était très fort j'avais pieds mais chaque fois que je sortais la tête hors de l'eau pour respirer, j'étais engloutie par la puissance des vagues et repoussée vers le large...la même année mon cadet a failli se noyer lui aussi, son papa est allé à son secours, et vu qu'il paniquait (le petit ) il a failli noyer son papa en voulant garder la tête hors de l'eau, une dame (âgée mais sportive :D ) est venue à son secours et les a aidés à se hisser sur un rocher afin de reprendre des forces avant de regagner la plage ! une horreur, depuis, il a peur de nager ds la mer... oups pas cool cet épisode ! je veux dire qu'il faut rester vigilant mais ds peu d'eau, une crampe, ou le courant peuvent ns surprendre à tous moment

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 09:58 | Signaler un abus

HELLO ! que d'eau ! :-S :-S
bonjour les amis ;) :D :D :D :x :x :x

et bien, est ce vraiment l'été ???
quelle météo !
il pleut des cordes, fait frisquet et je n'ai pas l'impression que les choses s'arrangent pour le w-end ni chez vous, ni chez nous en belgique ! bouououou ! aie aie aie ! mon pic nic va tomber à l'eau si ça continue comme ça ! bouououou :-S :-S
Bravo MELYNE :x :x tu asbien raison de prendre toutes les précautions necessaires, j'imagine que cela doit être fatiguant mais pourquoi ne pas te détendre avec eux ds la piscine, ou organiser un petit jeu nautique à laquelle ils pourraient tous paticiper et être ainsi " regroupés mine de rien " tous au même endroit (hi hi hi ! histoire que tu profite aussi de ce moment bénéfique ! toi aussi tu as le droit de t'amuser ma belle tout en restant vigilante ! ce n'est qu'une idée *-:) pleine de bonnes intentions ;) :x :x Tu es une mamy adorable ! :-q :-q :x :x

Merci MIM :x je te souhaite un magnifique séjour auprès de tes amours ! Tu ne vas pas en perdre une miette n'est ce pas ;) :D et peu importe la météo, le soleil brillera pour vous tous réunis ! je t'embrasse ma douce, fais le plein de bonheur ! :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-07-2011 à 07:25 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x bonjour a bous tous oui fleur des champ la journée piscine c est bien passer :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q mais c est presk tous les jours si le temp permet car la piscine est a lamaisondonc pas moyen d y echappée!!!!!!!!!ilsont tellement heureux dedans :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) maoi je suis soulager kan tous le monde est sortie de l eau trop peur!!!!!!! kil arive kelk chose surtout ma petite sautrelle ki ne voit pas dutous le danger et saute de sa bouée alors hier j ai acheter des ceinture pour les 4 kom sa avec les brassard jet la ceinture c est mieux *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) aujourd hui le probleme ne se pose pas il pleut se matin sa rafraichie 1 peu car hier tres tres chaud 37 % irespirable bon sur se mes amies bonne journée remplie de bonheur a vous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* fort

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE