En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jpm97 (seraing, 41) Posté le 14-07-2011 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour à tous :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

place Venceslav qui correspond à une plus petite échelle aux Champs Elysées.. Je vous laisse imaginer la situation. Nous avons pu constater également, qu'il y a beaucoup de chantiers, les maisons poussent partout comme des champignons. La qualité et la quantité d'hébérgement ont évolué dans le bons sens. Je vous incite de profiter de promotions telles que nous avons eu - un hôtel à 4 stations du metro du centre de la ville, avec les petits déjeuners qui était plutôt des brunchs, tellement ils était copieux. Nous avons eu l'accés au sauna, hamam, jacuzi, piscine de 10 m. J'en ai bien profité, car matinale, j'étais seule à utiliser le tout, quel comfort. Une belle chambre au 10eme étage. Le tout pour 67 euros par nuit - nous sommes resté 3 nuits, le reste dans la famille. Prague est encore plus belle qu'avant. Chaque fois que je reviens, il y a du nouveau. Cette fois-ci nous avons trouvé le Théatre National en travaux, et, le Musée National est fermé pour plusieres années pour la reconstruction. Partout les magasins regorgent de marchandises, les grands centres commerciaux ont été crées, ce qui facilite surtout la vie des femmes. Avant, chaque femme portait son sac à main et un grand cabas au cas où il y avait quellque chose à acheter. Quand il y avait le début d'une queue devant un magasin, on a pris la place dans la queue et seulement ensuite on demandait ce qu'on vendait ! Car si l'on hésitait, la queue est devenue immense et on a perdu tout espoir de pouvoir acheter

elleestla (58) Posté le 14-07-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Et voici les dinosaures pour Etoile, gros bisous à toi et ton époux

Mélyne, effectivement, tu es la première à nous saluer.
Je suis debout depuis 7 heures ce matin, normal, je n'ai pas été guincher hier soir. Mais, ce soir, je pense que nous assisterons au feu d'artifice.
Je suis en plein ménage, tri, rangement,et c'est bonifiant ! et même tonifiant si je puis dire, car cela renforce mon moi profond, et mes convictions sur l'ordre comme je l'entends. En plus, cela m'apporte le réconfort de voir que je suis encore capable d'accomplir quelque chose de bien, même si j'ai des doutes sur mes capacités, sur ma volonté, je m'aime et je m'accepte comme je suis.
Sur ces belles paroles, je vous laisse une corbeille de viennoiseries, et un beau bouquet de roses pour agrémenter votre journée
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2011 à 09:12 | Signaler un abus

En arrivant on nous a dit qu'il y a un retard de 30 minutes. C'était encore suportable. Et soudainement j'attends l'avertissement que le retard sera de 2 heures ! J'ai tout de suite compris que le mariage n'est pas pour nous, impossible d'être à l'heure ! J'ai prévenu mon neveu, et me suis mis bêtement à pleurer. Mon mari m'a consolé et, comme il n'y avait rien d'autre à faire, je me suis résigné. En effet, nous sommes arrivé après la cérémonie, mais encore à temps pour faire des photos avec les jeunes mariés dans le jardin du château - splendide le jardin; Ensuite c'était la suite des réjouissances - déjéuner au restaurant du chateau et ensuite on nous a conduit dans le vilage où était organisé la soirée dansante, avec les animations diverses et le caraoké tchèque. Le lendemain matin nous avons passé avec la fille de ma meilleure amie, qui c'est mariée la semaine précédente. Par le plus grand hasard elle habite pas loin de l'endroit de la soirée. Ses parents sont venus aussi, la matinée a été courte pour tout se dire, mais assez longue pour se retrouver. Ensuite nous sommes partis en voiture qu'on nous a prêtée et j'ai pu admirer la nouvelle autoroute, en fait, un grand axe qui entoure Prague et permette d'éviter le centre de Prague. D'une part le voyage est plus rapide et d'autre part, le centre de la ville est désengorgée. Dans les années soixante, il y avait un architecte qui a décidé de faire passer l'autoroute au milieu de Prague sous le Musée National en haute de la

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2011 à 08:49 | Signaler un abus

Bonjour, mes chères abeilles et bourdons, plus particulièrement celui que l'on nomme BEAUREVE,! Oui, ma Croquine, j'ai des gros problèmes avec ma boite de yahoo ! Täntôt je peux y accéder pour lire un ou deux mails, elle se referme au premier coup d'envoi du mail et ne veut plus s'ouvrir. Oui, j'ai tout essayé, j'ai eu le service technique de yahoo, j'ai changé mes mot de passe tellement fois que je ne m'appelle plus le dernier, hihihi. Aujourd'hui la technique est de mon côté et j'en profite. Croc, c'était très belle journée, nous avons bien rigolé et, tu te souviens, Croquine, c'étais la première fois que nous nous sommes parlé au téléphone, en découvrant nos voix respectifs..... Il y avait beaucoup d'émotions, de la joie, et le grand plaisir de l'accueil de la part de BIENTOBELLE et son chéri, qui a veillé sur notre confort et le bien être. Autre les canards, nous avons vu des créations assez étonantes - des statues géantes des dynosaures, des fleurs, tout ça fait de la végétation. C'était franchement extraordinaire. Je ne doute pas, Croc, que nous nous reverrons. Croquine, notre voyage à Prague a mal commencé. Tout d'abord, la cie d'aviation a annulé l'avion du 1er juillet au soir, et compte-tenu du travail de mon mari, nous n'avions d'autre solution que de partir le samedi 2/7 au matin. Mon mari devait être témoin au mariage, et, en partant à 8 heures du matin et arrivant à 10 heures, nous avions tout le temp pour venir au château pas loin de Prague pour le mariage.

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 14-07-2011 à 07:41 | Signaler un abus

*-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) b onjour mes amies je crois bien ke je suis la premiere :-q :-q pour 1 fois mais tres mal dormi donc normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!je venait vous souhaiter 1 tres bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 13-07-2011 à 21:49 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q vos photo nikel les amies sa fait du bien :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q car le :-bd moral :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd aujourd hui pas top :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( soucis soucis kan tu nous tien tu nous lache plus :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :(( je vous :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 13-07-2011 à 21:48 | Signaler un abus

Merciiiiii CROC ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x je la connais cette dame qui parle aux cygnes et sure et certaine qu'elle n'aura pas " une dent contre toi " ! ;) ;) ;) :D :D :D ah ah ! merci pour cette belle photo je la reconnais bien là ! j'aurais bien voulu être à la place du cygne ;) ;) ;) ;) :D :D allez je fais un voeu ;) ;) :D :D ;) hi hi hi !

bisous à tous et bonne soirée !
faites de doux rêves ! ;) ;) ;) :D :D :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 13-07-2011 à 21:43 | Signaler un abus

Eh bien ce post a été bien nourrit pendant la journée il va en devenir obèse!!!I
Il a plu aussi des cordes par ici et la terre va faire de la retention d'eau, :) c'est vrai que c'était un temps à repasser , et franchement vous avez de beaux zoutils à vous repasser . Non seulement ce post est solidaire mais aussi prêteur.
Merci à tous de me faire un si bon accueil j'y suis sensible .Tamounette Beaurêve, Croquine , fleurs des champs Croclavie.Voici ma maigre participation. je vous souhaite du RRRRRRRRRRRRRREEPOS après toute cette effervescence Salut les p'tites zabeilles a bientôt :-*

elleestla (58) Posté le 13-07-2011 à 17:45 | Signaler un abus

En octobre 2010 j'ai rencontré la femme qui discutait avec les cygnes. Elle leur fit un signe, et se mit à leur exprimer ses ressentis sur ce qu'elle venait de vivre. J'ai pu, en tant que paparazzi, prendre ce cliché pour vous le partager.
Moi aussi je procrastine, cette image date du 2 octobre 2010, voyez que je suis longue à la détente. Allez, je vous laisse deviner qui est la personne en question. Je vous mets sur la piste, j'espère qu'elle n'aura pas une dent contre moi après, en tous cas on verra.
Ce 2 octobre, je pris un taxi un peu particulier, il n'avait pas de pancarte, le chauffeur très courtois me demandait si j'étais déjà allée à notre point de rencontre : non, c'est la première fois, d'ailleurs je découvre votre épouse qui a un merveilleux accent.
Après quelques périples pour trouver notre point de chute, la maitresse de maison, avec son époux posté à un bout de rue, elle à un autre afin de nous faire un radioguidage automatique pour se garer à deux pas de leur maison.
Donc j'y reviens, vous me suivez, un chauffeur qui repart, son épouse qui reste avec moi, l'hôtesse et son mari, et puis notre pétillante dame qui parle aux cygnes, sans oublier Marie-Jo qui vient se joindre aussi à nous.
J'ai passé une journée formidable, le rire, les gags étaient bien présents. Que du bonheur ! A tous ces protagonistes, que je n'oublie pas, j'envoie tout à l'heure les photos tant attendues. Parole de Croc à la bourre. Bises à tous

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE