En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 14-07-2011 à 11:16 | Signaler un abus

:P :P :P :P ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-07-2011 à 11:14 | Signaler un abus

B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 14-07-2011 à 11:14 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 14-07-2011 à 11:13 | Signaler un abus

Bnjr :) :) :D :D :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 11:09 | Signaler un abus

suite n° ( sais plus ! hi hi h ! )

oui, parfois certaines choses sont devenues inutiles à nos yeux (même si souvent ce sont des souvenirs :x :x :x ) et peut être qu'elles pourraient faire le bonheur d'autres personnes et connaissant ta grandeur d'âme et de générosité je suis certaine que comme toujours, tu feras la part des choses, un bon tri et que tu seras efficace sur ce coup là aussi ! ;) ;) :D :D :-q :-q :-q si si !, ne dodeline pas de la tête ;) ;) :D comme d'hab, tu vas affronter cela, t'organiser pour que tout se passe " au mieux " pour chacun et tu verras le sentiment de satisfaction qui te gagnera ! ;) ;) :D :-q :-q ah si je pouvais être plus proche pour pouvoir t'aider à préparer ce déménagement ( ça me connait ;) ;) :D ) si c'est trop dur de te séparer de certains objets, j'espère que tu as une amie, ou quelqu'un de confiance, qui aurait éventuellement de la place pour te les garder en attendant de pouvoir tout caser ! oooh si je pouvais.... je me ferais une telle joie de veiller sur tes affares, tels des trésors précieux, car j'imagine que tu en as accumulé des souvenirs chers à ton coeur ! n'est ce pas ma douce !
allez, haut les coeurs, va bien falloir t'y mettre ! et je suis sûre que ce n'est pas le désert autour de toi ;) ;) et que tu auras des coups de mains pour t'aider à boucler tout cela !
ooh lala mais quelle bavarde je fais ;) ;) :^> :^> :^> je ne monopolise pas + lgtps la " ligne " ;) :D je reviens +tard :P :P

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 11:00 | Signaler un abus

SUITE ;) ;)
Bon, LAMEVANOE :x si tu ne viens pas à nous " j'irai à toi hi hi ;) ;) ;) bisous beauté ! :-* :-* :-*

DIDI :x ça va ???
CROC :x merci d'agrémenter ce petit salon de ces beaux souvenirs !
je n'y étais pas en live, mais j'ai eu le plaisir ce jour là (merci de me le rappeler ma chère ETOILE :x ) d'entendre vos jolies voix, mélodieuses et enjouées ! :-q :-q :-q il restera gravé ds mon ceour ! :x :x bisous on est là si tu as besoin de réconfort et d'écoute tu le sais hein ! ;) ;) :D :x :x
Ma chère ANTONIE :x :x :x merci pour ce beau récit :-q ! on ressent toute la joie que tu éprouve à retrouver ton pays, tes amis, ta famille ! Merci pour ce beau partage d'émotions ! Je suis vraiment triste que tu aies versé qqes larmes =(( , et je comprends bien ta peine, mais comme d'hab tu as pu rebondir face à cette situation bien décevante et profiter par la suite de tout ce que ces retrouvailles pouvaient vous apporter de positif ! Cela restera un excellent souvenir pour vous tous et je suis très heureuse de savoir que ton chéri était à tes côtés pour vivre avec toi toutes ces émotions ;) :D :x :x :x profitez bien du temps que la retraite vous offre, voyagez, bougez ensemble un max ! :x :x :x Enfin du temps pour vous :D :x , et pour ce qui est du déménagement, ce sera l'occasion de faire un bon tri, de donner, ou de jeter :^> :^> :^> c'est moi qui dit ça ;) ;) ;) !

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 10:44 | Signaler un abus

coucou toute le monde !

Chouette ! ya des tartines à se mettre sous la dent ;) ;) ;) :D :D :D eyaaaa @-) @-) @-) ! ma belle ETOILE :x :x :x je ne suis pas " la vedette " :-S :-S :-S une simple petite abeille comme les autres, ici il n'y a pas de reine ! ;) ;) ;) :D :D tous égaux ;) ;) ;) et je constate que notre ami, mon cher compatriote JPM97 :D a poussé la porte de notre ruche ! super ! contente de te voir parmi nous ! j'espère que tu vas bien ! :D :D :D :-q :-q :x
MA chère MELYNE :x :x :x courage courage, et tu n'en manque pas, je le sais ! ;) :D :-q on est là si tu as besoin de câlins ;) :D et d'attentions ;) :x bisous doux et suis le conseil avisé de notre sage KEORA :x :x :x ;) ;) ;) gros bisous ma douce KEORA :-* j'espère que tu es moins débordée ! une accolade pleine de tendresse pour t'accompagner tout au long de cette journée pluvieuse :D :D :x
Mon cher BEAUREVE :x le facteur m'a gâtée ce matin ! une gentille carte comme d'hab et de + big surprise signée également de la main de fanfan ! j'en suis très touchée et merci pour cette délicate attention ! je te reconnais bien là ! tu es trop chou :x :x je vais passer " au petit salon " la remercier, cela m'a fait chaud au coeur ! bisous :x :x :x :-* :-*
FLEUR des CHAMPS :x doit être à son pic nic, j'espère que le soleil sera au RDV ma douce :x bonne journée en famille et profitez en bien :D :D :D :D !

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Croc, merci pour l'ilustration de mes propos. J'ai autant de rangement que toi, peut-être plus, car nous devrons déménager prochainement et nous avons cumulé tellement de choses que nous pourrions meubler au moins trois appartements. Le tri s'avère difficile et fastidieux. Au cours du dernier démenagement j'ai eu 120 cartons, cette fois-ci j'aurais souhaiter me débarraser des choses avant. Et, je n'ai aucune envie de faire ces choses, j'aurais aimé de procrastiner, LOL !
La balance est au fonds d'une armoire, car après le séjours à Prague, je n'ose même pas y monter, pour ne pas la casser, hihihi ! Mais, je les aurais ces kilos, je les aurais !!! Bon courage à tous et j'ai oublié de vous offrir les tout petites gâteaux tchèques faites spécialement pour le mariage, au pavot, au fruits, au fromage blanc, un vrai délice a manger avec modération ! Si vous saviez combiens les patisseries tchèques sont bonnes, et leurs "chlebicky" petits sendvich garnis de salades composées avec le jambon, les cornichons, où avec le crabe, des oeufs, j'ai l'eau à la bouche, rien que d'y penser !
Il vaut mieux que je me mets à repasser !
Bon, cettee fois-ci c'est la dernière "tartine", je ne compte pas voler la vedette à notre adorable Croquine.
Bisou Antonie

KEORA (80) Posté le 14-07-2011 à 10:05 | Signaler un abus

CROC je pense à toi ;)

Aller MELYNE, ça va aller malgré les soucis ! Demain est un autre jour. Il y a forcément du positif dans ce que tu vis, cherche le bien. Je t'embrasse :x :-* :x :-*

Bisoudoux ma CROQUINETTE :x

Douce journée à toutes et tous :x :x :x

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 14-07-2011 à 09:50 | Signaler un abus

quelque chose ! Bref, la vie a complétement changé. Ce n'est plus la ville de ma jeunesse, mais une ville qui respire la prospérité, qui est dynamique avec une population beaucoup moins stressée globalement. Et, l'homme tchèque est un peu comme l'homme français - raleur mais travailleur et ingénieux. Nous avons fait une supergrande balade depuis le centre de ville à l'ille de la Campa, avons observé les bateaux sur la Vltava (MOLDAU). Jamais de toute ma vie je n'ai vu un tel trafic des bateaux là bas ! J'avais des formallités à régler. Mais, ill y avait deux jours d'une fête Nationale, donc repos total et rencontre avec la famille est les amis. Départ sans problèmes, de retour beaucoup à faire, mais ça avance. J'aurai sans doute plus de temps pour nous après les vacances. Je ne vais pas nommer chaqune et chaqcun mais je vous embrasse toutes et tous bien amicalement et à bientôt.
Antonie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE