En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus

hi hi hi ! ;) ;) :D :D :D

à plus tard les amis ! ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus

allez, même si le soleil ne brille pas de tout son flamboyant, je vous dépose ce petit diapo !
histoire de voyager derrière nos écrans interposés !

;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 09:15 | Signaler un abus

je vous dépose ce que je viens de déposer sur un autre post !

amateur de sourires ......servez vous hi hi hi !
à placarder partout ! ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:23 | Signaler un abus

bonjour les amis :D :D :D :D :x :x :x :x

aaah qu'il est doux de passer par ici de bon matin ! ;) :D :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x
Merci pour ces belles images, photos (waouw CROC quelle vue !!! :-q :-q :-q :-q :P :P :P ) et surtout vos paroles, qui nous relient, rallient " à la même cause " vers la même quête, hormis la perte de poids, je pense que ns sommes tous à la recherche du même bien être, de chaleur humaine, d'échanges constructifs et enrichissants et ici c'est une mine sans fin ! ;) ;) :D :D que de " joyaux " sur ce post ...
Merci à vous de garder notre ruche si effervescente, et si pleine de bons sentiments, que l'on sait sincères
Vous allez me manquer les amis ...j'espère avoir une connexion ds le roussillon sinon, même si je m'amuse, me distrait me détend, je ne pourrai vous oublier, je vous emmène avec moi ds mes valises ! ;) ;) :D :-q :-q
Si j'ai une connexion, je viedrai vous lire et déposer qqes photos, histoire de faire voyager, celles et ceux qui ne pourront se permettre de partir vers d'autres cieux ! :D :D :D
Voilà, semaine très chargée en erspective, je vous la souhaite douce et câline, du courage pour ceux qui en ont besoin, du soleil, des sourires plein vos coeurs :x :x :x
bisous à tous :x et toutes :x sans vous citer, mais vs êtes tous ds mes pensées :x :x
(MELYNE waouw, magnifique, profite bien, pense un peu à toi tout de même ;) ;) :D :-q :-q

A plus tard, bon dimanche :x :x :-* :-

elleestla (58) Posté le 17-07-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bien le bonjour les amis
Un peu de fraicheur sur nos campagnes ce matin, je devais aller marcher ce matin, mais comme mes pieds sont un peu dégonflés je ne vais pas courir le risque de recommencer. Je vais me calmer, et finir un brin de peinture, de rangement, et je serai prête pour une très belle nouvelle semaine de travail, et je vais en plus ressortir de mon sac de mimie Mathy ma motivation qui a du rester tout au fond, avec quelque chose qui la cache, je vais vider mon sac, le retourner, et je vais bien la retrouver, et me l'approprier.
L'image que je vous ai mise, est un cliché pris de la porte de notre salle à manger.
Bonne journée à tous
Croc

Fleurs des champs (85) Posté le 17-07-2011 à 00:40 | Signaler un abus

:x :x :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 17-07-2011 à 00:35 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 17-07-2011 à 00:33 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :x :D :D :D

poideal (54) Posté le 16-07-2011 à 21:24 | Signaler un abus

MERCI BEAUREVE Je profite de la lumière de tes mots pour me prendre une dose de chaleur humaine supplémentaire. j'ai conscience que le groupe est une force , le groupe" nous rend force" donc je suis prête à m'enrichir des lumières de ce forum. je te laisse sur des pensées que j'échange avec une collègue particulièrement lorsque qu'une nouvelle année nous ouvre ses portes:Lorsqu'on gagne à l'extérieur on peu perdre à l'intérieur ,mais lorsqu'on gagne à l'intérieur on gagne aussi à l'extérieur.Parlantes tes images FLEURS DES CHAMPS le bouquet c'est ta carte d'identité?
Bonne soirée à toutes les petites étoiles de ce forum qui illuminent notre ciel. Regarde je resers volontiers celle ci car elle m'a beucoup plu :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-07-2011 à 21:00 | Signaler un abus

;) Bisous Bisous mes toutes belles :x :x :x :x :x :-*

Merci douce Mèlyne 69 :x :x :x :x revien nous avec le soleil :D car à Rouen =(( il c'est barrez :-bd le soleil :(( et demain nous ne pourrons retournez cherchez des mûrs :-S car elles serons baloner d'eaux @-)
Bon vous me direz qu' hier mon Ami :x en a fait 9 Kg 105 de confitures :-q , le meuble de la cave et éssoufler par temps de poids :D pour une foix que je peux rire :D d'une choses que l'on suposse moche ;) (le poids) :^>
Bon moi la balance a étais sympas ce matin :D mais ne vait pas me vanter B-) car dès qu'une lueur apparais @-) , pas-tatras +++++ :(( alors que cette semaine celà et - - - - Kg :D

Douce Lamavanoè :x tu vas les avoir ces crobes, pensée Vick Vick :-q :x un peu sur le front avant le coucher niveaux des tampes ;) sur le poitraille, le dos :-q une noissette dans chaque narines @-) & une larmichette petit cuillière dans un thè chaud bouilliant ou un café :-q je sais l'apparence et le goût :(( mais ces ce que je fait a chaque fois et ces Top :-q dégeu et radical reméde Sénégalais :x :x :-S juste mettre des serviettes de bains dans le fond du lit et les oreillers :-q le plus dure et de dormir en pyjamas pour une bonne suez :^> @-) et dès que mouillez changez d'office le pyjama :-S bas oui ne pas voir le mal ou il n'est pas @-) , hi hi///////
Et au coucher ;) mais vraiment au couchez un fond de Ricard très chaud :-q attention l'abus d'Alcool n'est pas bon pour la santée :x ;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE