En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus

LAMEVANOE :x qui rêve à ce grand jour ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:32 | Signaler un abus

amoureux transits ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:31 | Signaler un abus

faute de manip ! le tapis ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 21:26 | Signaler un abus

coucou LAMEVANOE ! :D :D :D :x :x

super ! tu vas mieux !!! :D :D :D ;) ;) ;)
t'inquiète on comprend ma douce, priorité à ce bel évènement de ta vie ! :-q :-q :-q :D :D :D on sera tous et toutes là pour t'applaudir ! allez hop je te mets déjà le tapis " virtuel" de notre ruche, vers l'autel parsemé de roses (j'ai justement fait le plein d'images cet après midi pour vous accompagner " virtuellement " tout au long de cette semaine d'attttente :P :P :P
Tu vas être belle comme un coeur ! :-q :-q :-q :-q
je t'ai sélectionné un florilège d'images diverses illustrant l'amour et le mariage ....allez en voici qqes unes ! ;) ;) ;) :D :D

bien à vous ! et j'espère que ton prince sera sur pieds pour te passer la bague au doigts ! ;) ;) :D
on fait des voeux pour ! :D :D on aura même recours aux fées ;) ;) :D

aaaah l'amour quand tu nous tiens ! :D :D :D :D

lamévanoé (68) Posté le 17-07-2011 à 20:43 | Signaler un abus

1 bon rétablissement FOR ME SVP :-q
vite 1 passage éclair ;) je pense bien a vous :-q ;) le compte a rebour étant en route pr moi......je ne sais si je pourrai venir régulièremt cett semaine??????????
MAIS BIEN SUR!!!! VOYONS J'NE VAIS VS LAISSER TOMBER SI VITE ;) SI DJ0 JE REPRENDS LE DESSUS SUR MS MICROBES :-q
BONNUIT A TOUT LE MONDE ;) ;) :-q :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 20:30 | Signaler un abus

hé BEAUREVE :x :x tu me cherche ! hi hi hi !
fais gaffe tu vas me trouver ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :x :x :x

Bon et bien à part BEAUREVE :x ET DIDI :x à qui je souhaite un très bon rétablissement et à qui je souhaite de très reposantes et ressourcantes vacances :D :D :D , tout le monde semble bien occupé ou en vacances ;) ;) :D :D
Je ne m'ncruste pas plus longtemps (bcp squatté le forum aujourd'hui en cette journée calme et pluvieuse :-S :-S :-S :-S et je vous retrouve avec plaisir si vous le voulez bien :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* dès que possible !

bonne et douce nuit à vous :-* :-* :-* :-* faites de doux rêves :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 18:46 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x

Oui je ne suis qu'un pauvres et modeste quellieur B-) de Mûrs, hi hi///////Bon le plus dûre vas êtres de trouver des boceaux :(( , car à cette saison dûre dûre même en grande surface :-bd
Douce Didi 63 :x :x j'ai lu ;) que tu viens passer du temps en Baye de Sommes :x :x Domage que je ne soit pas en Vacances :(( ont auraient peut-être pue envisager une Renconte :^> ;) Avec Jolie KeroA 80 :x :x bien que la sachant déborder :^>
Et Super Lololadirlo 80 :x :^> que l'on ne lit plus :(( bien dommage :(( en espèrent que celà ne soit que temporaire :^>

je dit bien si j'avais étais en vacances ;) car une voiture pour deux :-q pas évident :^> , et le travail et prioritaire au plaisir :-q ;)
Mais qui sait un jours prochain :x peut-être ;)
A petite soeur Croquine 73 :x :x très sympas ton message sur le sourire :D mais il me semble que c'est une consigne Administrative bien Française :-q :x dison je crois car beaucoup long accrocher dans leurs bureaux ;) ce qui pour moi peut me prèter à sourire :D temps je suis peut souriant :-S , hi hi//////
Car le sourire et le pour-boire des Fonctionnaire quel qui soit :-q au même titre qu'un MERCI :x :x un bonjour :^>
Bien pour ça que des Chartres d'acceuil sont signez ;) en tout état de chosses :D
Alez à plus car là j'ai scouhater le forum :-S ;) :D :-q :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 17-07-2011 à 18:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes louloutes :^> :x :x :x :x

Ho :^> puis tampis j'ai lacher les louloutes :D en plus c'est gentille ;) car c'est très beaux une louloute, hi hi//////Bon ce jour un temps :-S a ne pas mettres qui que ce sois dehors ;) même pas en Rêves :-q
Et bien nous :-q :x nous nous sommes jetez dehors :D et bien la Forêt avec un temps de cochon :-q au bas oui :D , ont et revenue tramper bouilleux :(( , Comme nos chiens :x :x qui eux ce sont rouler dans tous ce qui pouvaient nous faire grognez X( et bien non :D , ont à rie à en pleurer de rires :-q
Le rire étais encorre plus fort au retour :D :D :D car nos Cochon-chiens :x :x ne ce rappeler plus :-S les pauvres que plus cra cra ont et à la maison ;) plus douche obligatoire, hi hi//////Et bien la pire et bien c'est Miss Elia :x :x et pas question de la louper parce qu'elle et la plus jeune non mais :D (tien tiens celà me rappelle bien des discutions ;) :x )
Bon et bien ont a pris le risque d'aller à la Mûre comme dises certaine Régions de France, hi hi/////Non ces le Patoit de mon Ami :x et les siens :-S hi hi//////Bas ils sont pas Normand Eux :^> bien qu'ils et vécus longtemps a EU :-q jolie petite ville :-q Ou La Contesse de Paris habiter au Pavillon de JoinVille, bien que Décedé à Paris :x si vous regarder sur Inter-Net vous verrez @-) que je vous raccontes pas de crac :-S pour la Contessse :x
Enfin le retour avec 12 Kg de Mûrs :x ;) y du boulôt :-S mais pas moi ;) moi je suis quellieu

DIDI0363 (63) Posté le 17-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus

coucou tout le monde.

Ce matin, j'ai quand même un peu d'énergie après une semaine où un vilain virus me donnait des douleurs abdominales et à continuer à me mettre à plat après les dernières semaines de boulot particulièrement intenses. Maintenant, j'espère que l'énergie va revenir et me permettre de profiter de ces vacances. J'attends que le temps s'éclaircisse pour "monter" dans la Somme passer quelques jours.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de grosses bises

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 10:30 | Signaler un abus

et je pense qu'ici c'est l'endroit rêvé quand il pleut, qu'il fait gris ou que le blues nous envahit !

re-bisous ! (mon pic nic est tombé à l'eau snif snif... :-S :-S :-S :-S alors je viens me consoler auprès de vous...
je sais ya plus grave mais c'était tant attendu, tant espéré depuis des semaines =(( =(( =(( je devais retrouver une amie trs chère à mon coeur :x :x :x , et voilà ce fichu temps fiche tout par-terre :(( :(( :(( X( X( X( pas cool....
j'espère que mes autres projets ne tomberont pas à l'eau.... l'espoir fait vivre....

allez, pas envie de plomber l'ambiance... mais ça m'enerve.........à quoi ça tient !!! :-O :-O :-O

"un p'tit dimanche au bord de l'eau, au trémolo, les p'tits oiseaux..... :-S :-S :-S "

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE