En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 27-07-2014 à 22:26 | Signaler un abus


:-q Super pirouette pour finir en équilibre en regardant du coté de ce qui va bien ;) Snif je verse une petite larme de joie pour la permanence du positif O:-) :-q :x
Bon cette fois ci c'est la dernière, valises prêtes - départ imminent -vacances en vue -retour vitaminé ;) bizzzzzzzzzzzzatous au miel de lavande.
A bientôt les zabeilles

mimaja (Q, 21) Posté le 27-07-2014 à 08:48 | Signaler un abus


---
Les amis sont des gens qui vous disent les choses en face et vous défendent dans votre dos. C'est probablement la raison pour laquelle ils sont tellement rares ! Si vous en avez, gardez-les et respectez-les précieusement. - Pour ma part, dans ces dernières semaines, j'ai eu à souffrir du "lâchage" (voire du lynchage) de certaines personnes se prétendant "amies"… alors, les "authentiques" je veux leur redire ici combien je les estime !…
---
:) :x — Tout le monde est dans les préparatifs… les valises se remplissent ! c'est bon signe !… Les corps et les esprits vont se ressourcer et les cœurs vont se remplir des souvenirs de ces bons moments !…


Fleurs_des_champs (85) Posté le 27-07-2014 à 01:21 | Signaler un abus

Coucou la ruche :)

Poidéal :x :x j'aime beaucoup la table de pique nique c'est tout a fait le genre d'endroit que je cherche pour me ressourcer :-q j'espérais croiser quelques Abeilles :x mais elles seront toutes parties butiner ailleur :-S
Bonne nuit a tous :x :x :x :x

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:47 | Signaler un abus


Et surtout prenez soins de vous

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:45 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :)

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:23 | Signaler un abus


PSSSSSSSsssssssssst vous en avez reconnu? :D :D :D :D

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:21 | Signaler un abus


Hé oui Hé oui je vous innonde d'envie de vacances pour mettre vos besoins en arrosage automatique hhihihi

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:18 | Signaler un abus


Un p'tit air de je n'sias quoi pour se laisser inviter par" L'instant "à danser ;) meuh oui tout le monde à ça dans ses CD qu'est ce qu'on attend??????

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 17:02 | Signaler un abus


Le temps de vous écrire tout cela le ciel à pris un air orageux , oh pas de désespoir, je suis conquise par la joie d'être en vacances :) :) :) :) je jette une poignée d'affection sur le sol de notre ruche qui poussera un peu beaucoup à la f olie passionnément :) :) :) Byyyyyyyyyyyyyye :x :x

poideal (54) Posté le 26-07-2014 à 16:52 | Signaler un abus


Voilà offrons nous de bons moments mi je vous offres des pensées positives pour les agrémenter




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE