En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 11:02 | Signaler un abus

super ma douce FLEUR DES CHAMPS ! on s'est croisées :D :D :D :D :x :x :x :x

oh oui, le bleu pour " le bourdon" !!! dream in blue ;) ;) ;) :D :D

ça va ???
pas trop froid par chez vous ? ici c'est l'automne ! :-S :-S :-S :-S

tiens je te mets ça ma douce ;) ;) ;) :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou CROQUINE :x :x :x :x :x
"LA VIE EN BLEU" pour les bourdons :x B-) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:59 | Signaler un abus

allez un p'tit café et je décolle ;) ;) allez poussez moi.... aidez moi, un bon p'tit coup de pieds ds le derrière pour m'aider à décoller ;) ;) ;) l'heure tourne et pourtant....

bisous bisous ! j'espère que quelqu'un passera donner de ses nouvelles :D :D :D :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :D :D

ça y est j'ai retrouvé l'usage de mon clavier ;) ;)
"LA VIE EN ROSE" :x :x :x j'aime beaucoup cette chanson :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:56 | Signaler un abus

je vous invite à la " maison " hi hi hi !

ya des tartines pour tout le monde ;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:53 | Signaler un abus

Nos gentils voisins, nous font livrer des pizzas et des verrines délicieuses sans qu'on n'ait rien demandé !!!
comment vouslez vous que je m'en sorte,car la politesse ;) ;) ;) m'empêche de refuser hi hi hi (mais je résiste qqes minutes tout de même) ;) ;) ;) :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:48 | Signaler un abus

oulala ! j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent hih ih hi (bonjour le régime j'vous raconterai comment on me sabotte ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:47 | Signaler un abus

illustrations de tartines " en silence " hi hi hi ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 10:43 | Signaler un abus

COUCOU les amis :D :D :D :x :x :x :x

un petit coucou rapide afin de vous souhaiter une bonne et douce journée :D :D :D
Du soleil dans vos coeurs :D :D B-)
Semaine très chargée futur départ en vacances à préparer (et j'ai déjà procarastiné bcp, incorrigible (jene me prends plus la tête comme chaque année, me reconnais plus, cool de chez cool et mon chéri qui surenchérit ;) derrière en me disant " que la vie est belle " ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q de quoi vraiment me "motiver " hi hi hi ! @-) @-) @-) il a l'air tout épanoui :D :D :D certaines lectures, l'ont apaisé, bcp de soutien, et surtout " une autre vision " de notre avenir bizarrement on se sent plus sereins et en confiance :D :D et sans l'aide de bcp de personnes bien intentionnées (et je parle aussi de notre ruche ;) ;) :D et bien ns n'en serions sans doute pas là :D :D :x encore merci :x :x de + il est sollicité pour plusieurs " places " de quoi se réjouir vraiment la vie est belle ! on dirait que la chance à retrouver notre adresse hi hih ! en tous cas, je ne pensais q-pas qu'après le coup de matraque reçu, que ns serions si '" zen " tout le monde ns fait la remarque ! mauis comment faites vous pour être aussi " bien " en pareille circonstance et ns de répondre, on pense positif et on a confiance en notre avenir ;)

TARTINE légère, mais chargée d'ondes positives et d'amitié pour chacun :x chacune :x de vous :x :x :x

Bisous, à + tard : :x :x :D :D :D :D

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-07-2011 à 06:17 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes toutes belles :x :x

Hè :Super D Croquine 73 :x :x quelque touches de BLEUX :-q c'est pas mal aussi :D hi hi////////Bas oui doit y avoir des hommes à ce jolie Mariage, (il en faut au moin un ;) ) ces sa la france....... ;) :^> hi hi/////
Bleux EMERAUDE, Bleux TURCOISE, Bleux AZÛR, Bleux Bleux Bleux Bleux que la vie et belle aussis en Bleux :-q

Jolie :-q Lamavanoè :x :x Et super L.... ;) (son Futur) B-) Ceux dirons aussis les mots Bleux :D :x :x (Christophe) ;)
Aux bord de la piscine en Pul bleux marine ;) :x :x (Isabelle Adjanie) a désoler :-bd je ne chante pas :D car un peu de soleil couleur Arc en Ciel ;) je pense que ce serais des couleurs bien Merveilleux :x :x ;) pour ce jolie Mariage :D qui s'annonces pleins de jolies Emotions (enfin pour tous les Mariages) :x :x mais celui ci particulièrements :x :x :x :x
Moi ce qui mémeux dans les Mariages :^> c'est les trémolos qui font leurs apparitions a momment du OUI :^> allons allons ont ce resséssis ces pas nous :^> :D qui passons devant Monsieur ou Madame le Maire ;) :D ou son Adjoint (e) :-O
Alez en attendants je vais travailler :x ;) comme le Strouf Chanteur :-q >>>>>>Chantez en travaillant là là là........Hà mais non ces les Copains de Blanche Neige :D quoi qu'il vôs mieux assayer de chanter en allant au boulôt :D que d'avoir la tête a l'envers
comme Gargamel ou Cruéla, hi hi/////On peut ne pas savoir chantez :-S & connaîtres ces classiques hi hi//////////
Biso

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE