En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 13:58 | Signaler un abus

coucou me revoilà avec quelques notes de bleu :P :P ;) ;)

KEORA (80) Posté le 18-07-2011 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour :-* :x

Juste une question :

Je ne vois pas ma date anniversaire affichée dans la rubrique Amis - Anniversaire de ... :(( snif ! :(

C'est certainement parce que je ne suis plus abonnée.
Alors, puisqu'on n'est jamais mieux servi/e que par soi-même, je suis née le 21 juillet :-q
et ce jour c'est aussi la fête nationale de nos chers amis belges, n'est-ce pas CROQUINE :x :x :x ?

Qu'on se le dise ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 12:08 | Signaler un abus

je reviendrais pour le café à + :x :x :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 12:06 | Signaler un abus

je remet celle ci que j'aime beaucoup :x :x "la vie en rose" :x ;) et en "bleu, bleu le ciel de Provence..." ;) ;) "sous le soleil exactement..." ;) ;) ;) pas le temps d'aller sur youtube pour allez vous chercher quelques belles chansons :) :) déjà midi et rien de fait :-bd :-bd :-bd je suis moi aussi contaminée par ce vilain virus :-bd :-bd vous savez celui du "pas envie de faire ce qu'il y a à faire..." :-bd :-S ;) ;) bon il faut quand même en faire un minimum :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Pour notre futur mariée :x :D :D avec un peut d'avance au cas ou tu ne trouverais pas le temps de te connecter ;) ;) ;) tu auras des "sacrés" souvenirs :-S de la préparation de ce mariage... :-q :-q encore quelques jours pour te débarrasser des ses fichus microbes et retrouver une santé de fer ;) ;) :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 11:45 | Signaler un abus

l'amour :x :x en bleu blanc rouge ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 11:41 | Signaler un abus

Oui CROQUINE :x :x :x tout va bien :-q ma poupette n'a pas tailler d'autre meubles avec sa cousine :-q juste les pommes vertes tombées par les coup de vents pour joué à faire de la cuisine ;) :D :D ma nièce est retournée chez elle, et ma fille est partie avec mamie hier soir pour 3 jours :-q :-q :-q elle va me manquer, mais un peut de calme va me faire du bien :-q :-q je me suis levée à 10h30 :^> :^> c'est rare il faut croire que j'avais besoin de repos :-q :-q depuis samedi besoin d'aller à la plage pour ce mouiller ;) ;) " il pleut bergère.... " ;) un peut moins aujourd'hui, en ce moment il fait beau entre les averses :-q avec moins de vent ce serait mieux car les fruits tombes verts :-bd je ne peut pas les mettre en compote ou en confitures :-bd :-bd BEAURÊVES B-) :x j'ai plein de pots vides, dommage que tu sois si loin je t'en aurais prête ;) ;) :D :D bon si les saisons passaient à l'endroit ce serait quand mieux pour tout le monde ;) :) :) il y a toujours des coup de vent fort part moment :-bd même si ce temps n'ai pas super pour les vacanciers au moins ça fait du bien à la nature :-q les arbres aussi soufrent de la sècheresse :-bd cette année l'eau à bien été gérée :-q tout le monde appliquent les consignes de restrictions :-q nous aurons de l'eau au robinet pour toutes la saison estivale :-q :-q avec les averses les pâtures reprennent un peut de verdure... :-q :-q

Fleurs des champs (85) Posté le 18-07-2011 à 11:10 | Signaler un abus

pour continuer dans le sans parole pour ceux qui aime les images ;) ;) :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 11:08 | Signaler un abus

et pour notre beau PAPILLON (il se reconnaitra) :-q :-q :-q ;) ;) :x :x :x

à toutes et tous gros bisous ! là suis à la bourre ( encore une fois !) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 11:03 | Signaler un abus

et pour toutes les belles fleurs de ce petit salon ceci ! :D :D :D :D :x :x :x :x

vous êtes toutes des " femmes-fleurs " :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE