En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

costa rica :P :P :P

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 07:51 | Signaler un abus

:D :D ;)

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 07:50 | Signaler un abus

pour celles qui aiment la mer :P :P :P :D :D :D :x :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde :D :D :D :x :x :x :x

je viens vous faire un coucou rapide :D :D :D

Waouw ! bravo POIDEAL, cumule les talents dis moi ! :D :D :D :-q :-q :-q peinture, poèsie félicictations ! :-q :-q :-q
Ce petit salon devient une galerie " d'art " ;) ;) ;) :D :D :-q :-q , les peintures de poideal, les aquarelles de KEORA ;) :D (as tu tjr le temps d'en peindre ??? :D :D :-q les belles photos de FLEURS DES CHAMPS et celles de BEAUREVE :-q :-q :-q :-q c'est magnifique ! j'adore ta tortue de mer BEAUREVE :x :x j'aime bcp les tortues d'ailleurs, j'en ai 2 caroline et caramel :x :x

Bon, j'esp^ère que le reste de la ruche va bien, pas grand monde ces derniers jours ;
je vous souhaite une bonne et douce journée, je file, bcp de travail m'attend (bin oui à force de procrastiner hein ;) ;) ) mais je garde le sourire :D :D " siffler en travaillant " lalalalalala :D :D

un p'tit café et hop !
à + tard, je reviens aux nouvelles ;) ;) :D :D

KEORA_KEORA (80) Posté le 19-07-2011 à 01:23 | Signaler un abus

Rien que pour BEAURÊVES
Je vais régulièrement à Fort Mahont (en Picardie), surtout hors saison. J'aime beaucoup et c'est à 3 heures de chez nous.
Super tu vas adopter 4 colombes ??? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Tu nous en diras plus ?
ADMIRATION et Chapeau bas BEAURÊVES :-q :-q :-q :x :x :x

Bisoudoux mes doux et douces. Je pars au pays des songes. :x :-*

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 23:43 | Signaler un abus

pour toi BEAURÊVES

KEORA_KEORA (80) Posté le 18-07-2011 à 23:35 | Signaler un abus

Rien que pour BEAURÊVES
Je vais régulièrement à Fort Mahont (en Picardie), surtout hors saison. J'aime beaucoup et c'est à 3 heures de chez nous.
Super tu vas adopter 4 colombes ??? :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Tu nous en diras plus ?
ADMIRATION et Chapeau bas BEAURÊVES :-q :-q :-q :x :x :x

Bisoudoux mes doux et douces. Je pars au pays des songes. :x :-*

KEORA_KEORA (80) Posté le 18-07-2011 à 23:21 | Signaler un abus

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Fleur des champs :x :x :x
Mes lieux de prédilection sont l'Océan atlantique Nord notamment la Vendée et aussi la Bretagne Sud que j'adore par dessus tout ! Merci pour ces belles images FLEUR DES CHAMPS :x et ma chère CROQUINE (bise à ENRICO)
je vous embrasse très fort mes douces. Un petit moment de répit pour moi ce soir.
Bisoudoux :-* :-* :-*
Une pensée aussi pour Beaurêves et toute la ruche en vacances.
Bises :x :-* :-* :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-07-2011 à 21:50 | Signaler un abus

:^>

Oui :-S Fort Mahon n'est pas en Normandie :x :x , mais en Picardi :-q je ne peux êtres bon partout B-) , hi hi/////////Hà oui Elia :x :x & Oscard :x :x sont alez chez la Vétérinaire :x pour les Vaccins Annuel :-q alors là le calme le plus complè :-q :D
Et Samedi nous allons Adopter 4 Colombes Blanche :x signe de paix dans le monde :^> , faut y croire ;) la dame et hospitalisez 90 ans :x on et arriver trops tard :-S elle avais un Perroquet du Gabon :x ,(oubzz pour le lapsuce) :^> mais il a étais adopter ce matin :-q
Car avant tous on ce renseigne ;) car pas d'embrouilles chez nous :D et si vous alez sur le bon coin Animaux :(( enfin vais pas plomber une bonne embiances ;) :D :x :x :x :x
Bonne et douce nuits a vous toutes :x :x et tous :-q ;) KeroA 80 :x :x une douce pensée pour toi ;) :x :x
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

Suis restez dans le bleux Tortue ;) , hi hi///////// :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus

Bisoudoux mes Toutes belles :x :x :x

Petite Fleurs des Champs 85 :x :x oui très joile photos ;) le plus drôle ce jour j'ai reçu une carte postale de Vendée d'une Copinettes de travail :-q :x avec de jolie Mouettes :x , hè merci ma douce Croquine 73 :x :x pour ce jolie compliment pour mes passages avec quelques photos non de ma jeunesse :D , qui n'est pas si loin :-q hier, aujourd'hui & demain :D Merci mes toutes belles :x :x :x :x :x de ces momment de tendresses donner du fond de vôtres Coeurs :x :x a toutes & tous les Copineaunounettes :x :x Comme le dissais non sens êtres super espiègle nôtres regrètter Thierry Leluron :x à sa Muse Madame Alice Saprich :x :x (Chèrie Chèrie) hi hi/////
Hè Poideale 54 :x :x bien que je ne suis pas exper :^> magnifique Tableaux :-q je crois me souvenir que nous avons nôtres sublime Croc'Lavie :x :x :x qui en connaît un Rayon questions tableaux :-q Oui suis bien obliger d'admaitre de dire sublime car depuis que je la connaît pas que Virtuellement ;) Bas oui nous avions converser ensemble au téléphone :D et la je lès vue en Photos :x :x :x :x ;) :D magnifique ;) avec la très belles Kiefran :x :x ;)
Et juste pour les Romantiques :x :x moi le bord de Mer :-q en Octobre Novembre avec lèger crachain :D & surtout pas trops de monde :-S Bas oui c'est pas la Vendée :(( mais Dieppe, For Mahon, Le Trèport :D évidement en Normandie :x en Haute :D hi hi///Faute de Merle on mange des grives ;) Romantisme ont T'Aime :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE