En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 14:56 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x yess MELYNE ;) :D :x :x :x
oups, sorry, parfois suis mal embouchée ;) ;) :D

c'est marrant nous prenons la route ensemble ;) :D ( à qqes heurs prets, on démarre la nuit de samedi à dimanche à l'aube direction la grande bleue :D :D :D :D apparement il n'y a que là que le soleil daigne apparaître ! @-) @-) @-) :-O :-O

melyne_69210 (saint-pierre la palud, 69) Posté le 19-07-2011 à 14:39 | Signaler un abus

coucou je passe en vitesse non croquine je suis tjr a lma maison le depard est pour samedi B-) B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q la j ai encor mes petit loulous le temps est pas top mais bon !!!!!!!!!!!sa va s aranger et samedi pour le mariage de notre tres chere lamevanoé il va faire 1 temps super top B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

elleestla (58) Posté le 19-07-2011 à 11:03 | Signaler un abus

X( X( X( X( X(
Au SECOUR j'peux pas aller sur la page 10, la page 9 la makina veut pas m'écouter !
Je suis sur ces pages depuis plus d'une heure pour voir vos belles photos, les merveilleux tableaux, vos gentils commentaires, mais là, STOP j'en peux plus je suis épuisée. Aïe aïe aïe, vite, vite, EFT, aide moi à retrouver mes esprits avant que je ne crise totalement et que je ne sombre encore trop bas
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr
J'ai réduis mon chewing-gum en bouillie, je peux plus faire de bulles >>>>>>>>>> Non, je blague là :)
A la maison, la free est encore en déroute depuis dimanche soir, c'est trop dur pour mon petit coeur !
Tiens, je vais me consoler en remerciant les clients de ne pas venir me voir, cela me permet de vous lire. Merci messieurs dames de m'oublier, comme ça je suis plus proche de mes amis !
A + tard les amis, bisous, bisous

Fleurs des champs (85) Posté le 19-07-2011 à 10:26 | Signaler un abus

Bon retour à la ruche MIMAJA :x :x :x

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 10:23 | Signaler un abus

bon j'y retourne j'attaque la chambre de ma fille ! tchernobyl en perspective, je les laisse gérer leur chambre, et après qui est ce qui trinque ! c'est maman ! :(( :(( :(( :(( :-S :-S
j'enfile mes bottes et mon casque ! ;) ;) :D :D

je reviens plus tard ! (il me faudra une petite récré après un tel " bazar " ;) ;) ;) :D :D

oups ! FLEUR DES CHAMPS :x :x on s'est téléescopées ! hi hi hi ! grooooos bisous ma douce et bonne journée :D :D :D :x :x :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 19-07-2011 à 10:21 | Signaler un abus

yessss ! :D MIM :x :x :x le retouuuuur ! ;) ;) :D :D ça fait plaisir de te retrouver ma douce :D :D :D ;) ;) :x :x
oui ça " tartine " ferme hein ! on ne se laisse pas envahir par la monotonie de nos ciels gris ! on lutte, on défie les éléments ;) ;) :D :D et bien les photos de ta mère féline sont attendues avec impatience ! :D :D :D ;) ;) et peut être qu'elles feront revenir notre " mère chat, notre amie CHAMOUNETTE ;) :D :x mais je la sais occupée outre le travail, par des travaux de rénovations ! :D :D :D courage ma TAMOUNETTE :x :x un clin d'oeil en coin ;) :D à notre belle ETOILE :x qui se fait rare :-S :-S à nouveau coupée de notre ruche, peut être encore faute de sa connexion internet :-O :-O :-O une poignée fraternelle à nos absents, OSIRIS ET PRINCESSE LEA :x :x :x RENA mais qu!e deviens tu :x :x DIDI :x qui je l'espère s'est rétablie totalement :x ainsi que la future mariée et son prince sont enfin sur pieds ! ;) :D :x :x :x MELYNE :x qui coule des jours heureux à la grande bleue ;) et MA DOUCE CARO qui profite je l'espère des vacances pour se ressourcer :D :x :x :x et notre douce amie du PHARE OUEST ;) :D :x quel est le programme de la journée ? ;) :x :-*
POIDEAL :D et en plus tu chante !!! :D :D @-) @-) :-q :-q bin dis donc, tu étais dans une chorale, un groupe de rock ;) ???
Allez dis nous en plus ! ça m'intéresse ;) ;) :D :D ( roo la curieuse ;) :D :x :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 19-07-2011 à 10:20 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :)

Une bonne odeur de café :P :P m'a sorti de mon lit et attiré jusqu'ici ;) :D :D j'espère ne pas arriver trop tard et qu'il est encore chaud pour le partager avec vous :x :) :)
KEORA :x :x c'est vrai que la Bretagne à beaucoup de charme :) malgré la courte distance ;) ça me rappel qu'il y a bien longtemps que je n'y suis pas allez :-S déjà quelques dizaines d'années @-) que le temps passe vite :-S
POIDEAL :x :x tes peintures sont un régal pour les yeux :-q :-q j'aime beaucoup le retour de vague :x :x :x le mouvement :-q la couleur :-q tout y est :x :x BRAVO :-q :-q :D :D :D je ne peut que t'encourager à continuer :) :) :) il y a beaucoup de peintres qui viennent par ici :-q :-q :-q inspiré part le port et les bateaux de pêche :) :)
CROQUINE :x :x j'aime beaucoup tes photos de la mer du Nord :-q elle n'est pas très différente de mon bord de mer ;) ici il n'y a pas de phoque ;) ils n'y a que des mouettes ;) :D :D
BEAURÊVES :x :) :) c'est bien d'adopter ses pauvres colombes :x privées de liberté et qui mourraient très certainement de faim si elles étaient libérées maintenant :-S après quelques années de captivité elles ne savent probablement plus trouver leur nourriture toutes seules :-S :-S mais les oiseaux ce n'est pas fait pour vivre en cages X( :(( :(( "ouvrez la cage aux oiseaux, regardez les s'envoler c'est beau ....... ouvrez leur la porte vers la liberté ! " ;) :D :D

A + :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Ben dis-donc !... :^> :-O Une journée sans venir (pour cause de retour au bercail par le train...) et 10 pages à parcourir !... Vous vous en êtes donné à coeur joie les Copinautes !... :-q :x C'est bon !... Je retrouve donc mes pénates, mais je ne suis pas seule : Cléo, la digne grand-mère féline de mes chéris, passe ses vacances chez moi, pour 4 semaines... Si j'arrive à fixer des moments drôles ou émouvants sur les pixels, je vous en ferai profiter !... :-q :) Meilleure santé pour ceux qui ont souffert de petits ou grands maux ces derniers temps !... :-q ;) :) courage et fébrilité positive à ceux qui sont en phase de "préparatifs" de toute nature (mariage, anniversaire, départ en vacances, etc.) et de "préparations" culinaires !... :-q Courage aussi à ceux qui sont encore au travail !... Mille baisers à vous tous !... :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 19-07-2011 à 09:05 | Signaler un abus

waouuuuuuuuuuuuuuu merci je me régale;de tes effets de mer Croquinette aller je viens aussi rajouter mon p'tit brevage pour débuter la matinée.Rien qu'à voir le chocolat ça me donne evnie de m'en siroter une grosse tasse.
Mais je vouis apporte a cup of tea.En parlant de poésie j'en mettrais une sur le chocolat pour se pourlécher les babines.hum
Hélas je ne prend plus le temps de peindre ,organisation trop sérrée, mais de m'en parler tu me donnerais presqu'envie de m'y remettre ca me CAAAAAAAAAAAALME...J'ai du être artiste dans une autre vie car je suis attirée par la peinture le dessin la poesie le chant la danse. Bonne et belle jounée à tous malgré le temps .
je m'en va déjeuner aujourd'hui je suis en repos après un long weekend de travail et lundi matin ou j'étais bien fatiguée. Au programme courses , repassage , repérage de papier peint et peinture pour un petit projet de rafarichissement, 1h de sport et ce soir on fait la fête de la musique aves des copines de mon ex groupe de chant . P :xeut être que l'on va faire revenir le soleil. Promis on y metrra tout notre coeur! :x :x :x :x :x

KEORA (80) Posté le 19-07-2011 à 08:26 | Signaler un abus

;) ;) ;) :x :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE