En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

:D :D

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:44 | Signaler un abus

:D :D :D

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:43 | Signaler un abus

:x :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:41 | Signaler un abus

pas question de partir non plus, sans souhaiter à notre future mariée ( JOUR J - 1 :P :P :P :P :P ) un très heureux mariage !
j'imagine que tu dois être " accaparée " mais si d'aventure tu as le temps de venir nous lire, je t e souhaite tout le meilleur du monde princesse ! je penserai à toi très fort, et je suis certaine que tu garderas un merveilleux souvenir de ce beau jour, c'est ce qu'il ya de mieux à faire, en ce jour solennel, ne retiens que le meilleur ! laisse des côtés les " ratés ", les p'tits contre-temps ( même les grands ) et profite à fond de cette belle journée !

Tous mes voeux de bonheur pour toi et ton chéri !
que votre vie soit douce, et animée d'amour et d'entraide !
soyez heureux ! je t'embrasse ma belle !
aurons nous la oie de te découvrir en " mariée " ???? j'espère que oui ! car tu dois être très belle (tu l'es déjà au quotidien " mais en mariée tu dois être splendide ! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

gros bisous ma chère :x et encore félicitation à vous 2 !

à bientôt ! :x :x :x :x :x :x

VIVE LES MARIES !!! :x :x :x :x ;) ;) :D :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-*

qes images que je t'avia smises de côté...et en silence ! hi hi hi ! ;) ;) ;) :D :D :D :D bien à toi ma belle ! :D :D :D :D

"un petit convoi " d'anges heureux " hi hih hi ! ;) ;) ;) :D

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:32 | Signaler un abus

suite ! ;) ;) ;) :P :P .....dernières tartines ;) ;) :D

... même si j'ai encore des " peurs " (les enfants, leurs études, etc...je vois les choses avec optimisme; je ne m'en fait plus pour des " broutilles ", je crois fermement, qu'on va vivre autre chose, qui correspond mieux à " nous", maintenant ce que ns sommes " devenus " par la force des choses et mon séjour sur mentalslim n'est pas étrange à tout ces changements, j'y ai reçu bcp d'aides, d'amour et d'amitié !
voilà je pars " le coeur léger mais pour ce qui est de la ligne....c'est pas top, encore grossi... bref, je vais bien ds ma tête mais le physique ....NE SUIT VRAIMENT PAS ! et j'ai trouvé la solution pour mon dilem ! je pars sans mon maillot ! NA ! ;) ;) :D

bon assez tartiner comme ça, une multitude de choses à faire m'attendent encore, mais je pense aux vacances et je reviendrai rechargée et pleine de bonnes ondes, et je viendrai vous déposer un coffret rempli de bonnes ondes pour notre ruche :x :x :x
voilà j'espère avoir une connexion là bax, car 3 semaines san vous.... @-) @-) @-) :-O :-O =(( =(( ça va être dur !

gros bisous mes chers amis, continuez d'alimenter, de nourrir, de faire vivre ce post si cher à mon coeur !
jje vous emporte ds mon coeur et pour celles et ceux ;) :D dont j'ai les adresses....surveillez vos boites aux lettres, je ovus enverrai un peu de chaleur du sud!

Je vous embrasse ! à bientôt votre amie croquine qui vous :x :x :x :x :x :x bcp bcp !

Croquine_1963 Posté le 22-07-2011 à 07:29 | Signaler un abus

coucou mes beautés ! :x :x :x :x :-* :-* :-*

et bien je me réjouis pour notre amie KEORA d'avoir été aussi gâtée ! :-* :-* :-* :x :x :x :D :D ;) ;)
Je savais qu'ici notre amie ne serait pas oubliée ;) ;) même CHRISTELLE :x A FAIT LE déplacement ;) ;) :D :-q :-q :x

TAM magnifique ce poème et moi aussi je copie-colle ;) ;) :D :x :x alors c-ça va ma belle ;) ;) :D ça diminuuuuue ;) ;) :D :P :-q bon, je viens justement pour cela mes amis, vous dire au revoir car le temps presse ! et même si je n'ai pas fini tout ce que j'aurais voulu avant de partir, même si toute mla maison n'est pas comme je l'aurais souhaité au départ, et bien tant pis, ça attendra ! je ne me stresse pas avec ça, je me réserve des forces pour les vacances qui s'annoncent différentes...bcp de surprises cette années (et pas que des mauvaises ) d'évènements heureux, de belles rencontres ;) ;) :D :D :x :x :x, du virtuel qui est passé au réel :P :P :P des colis cadeaux surprises ;) ;) :D des cartes postales à gogo :D :D ;) :x :x des coups de fil d'amis qui se soucient de notre sort ! des mots d'amitié sur le forum et sur ce post en particulier, toutes ces choses qui m'ont aidée à grandir, je ne peux sans venir vous en faire part et vous exprimer à toutes et 1, ma gratitude et ma reconnaissante, tous ces tpetits coups de pouce, m'ont rendue plus forte, plus confiante; je peux affronter avec sérénité notre nouvele vie, même si j'ai encore des " peurs " (le

KEORA (80) Posté le 22-07-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Merci POIDEAL c'est très gentil :-* :-* :-*
TAM :x :x :x J'aime beaucoup ce poème et la rose est tellement belle. Je fais comme notre MIM, je le copie, je l'imprime sur mon coeur.
Merci mes amis/es de toute vos belles attentions :x :x :x J'ai parlé de vous à mes amis ce soir, ils étaient étonnés, envieux et admiratifs. Il est vrai que j'ai de la chance d'être avec vous.
Douce nuit :x :-*

tamounette (77) Posté le 21-07-2011 à 21:49 | Signaler un abus

Bien évidemment Mim, tu peux le copier.
Je suis content qu'il te plaise :)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 20:55 | Signaler un abus

Vraiment super ce poème, Tam' ! M'autorises-tu à le "copier", pour alimenter ma "boîte à pensées" ?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE