En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 26-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus

:-* :-* Et rit, héron, petit patapon ! Beaurêve ;) :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 26-07-2011 à 06:06 | Signaler un abus

Bisous bisous mes Belles :x :x :x

Juste un petit passage a plein :-q , hi hi///////Hè joile Christelle 67 :x :x :x je te comprend cette envie de robe de Mariée :x , hi hi////Mais rassure toi :D , sa arrive bien souvent plus vite que l'on pense :x :x :x ;) l'important et de bien y réfléchir :-q car la celà redeviens un vrais Actat d'Amour :-q :x car plus trops d'(avantage fiscaux ;) :-bd et ces heureux :-S hi hi////
Oui ;) je vous comprend mes toutes belles :x :x ;) , mais ho pardon :^> rassurez vous :^> :D moi c'est le costume :-q hi hi/////
Que j'aimerais en remettre :(( j' en et plein la penderie :(( donc un blanc magnifique qui j'espère @-) j'arriverait à remettre un jour :(( :(( avant que les vrais monstres des armoires X( :(( , me les dévores :-bd bas oui (les mîtes) @-)
Petite Fleurs des Champs 85 :x :x :x un bon kawoyait @-) et hop hop :-q je vient avec vous écoutez les Grenouilles :x si je peut venir ? une bonne paire de pattogaz et en avant la musique :-q (un Km à pieds sa use sa use, Un Km à pieds sa use sa use la...la...la...les souliers) :D tous ensemblre tous ensembles :-q :x :x :x
;) bonnes journée à vous toutes et tous :x :x :x ;) :D

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2011 à 22:52 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2011 à 11:34 | Signaler un abus

:-S :-S :-S :-S

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2011 à 11:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

MERCI :) :) LAMEVANOE :x :x de partager ton album photo avec nous :-q :-q c'est vraiment un très beau mariage :D :D je suis sûr que cette belle fête à mis de la joie dans le cœur de tes convives :D :D surtout pour ceux pour qui la vie est difficile en ce moment ;) ;) et la petite puce :x qui joue avec les serpentins c'est très mignon :D :D :D :D

elleestla (58) Posté le 25-07-2011 à 10:03 | Signaler un abus

Oh quelle belle mariée, tu es rayonnante, vive les mariés !
Que votre vie soit douce, et chargée de petits et grands bonheurs.
Merci pour ce partage. Gros bisous à vous trois.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-07-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Lamévanoé WAOUW mais que tu es belle :P Vous êtes splendides tous les 2 !!! Toutes mes félicitations. :-*

Bonne route à notre Croquine !

EtoileH, notre globe trotteuse repart pour 15 jours, bon séjour à toi !

Ouhh toutes ces robes de marié, ça me fait rêver moi ;)

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 25-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

lamévanoé (68) ! J'ouvre la page après une pause d'au moins 10 jours et que vois-je ? Une magnifique jeune femme avec un bel homme, les visages heureux y compris la "puce" que demander de plus ? Que le bonheur vous accompagne pour toujours, que votre amour reste jeune, profitez bien de ces moments magiques dont on n'a pas beaucoup dans une vie. Merci d'avoir partager vos photos ! C'est tellement optimiste ! Je me réjoui avec toi et avec la ruche toute entière !
Mes chers amies, mes chers amis, mon BEAUREVE en particulier. Je n'ai pu lire les pages que j'ai manqué, sinon, je ne pourrais pas vous écrire pour vos transmettre mes amitiés et salutations. Ce matin je pars pour 15 jours et je ne suis pas certaine de pouvoir venir vers vous toutes et tous. Mais, je veux que vous sachiez que je suis toujours là, je ne vous ai pas quitté et je vais revenir dès que possible. En tant qu'Etoile, je ne brille pas souvent dans le ciel de la ruche. Avec la prise de retraite de ma moitié, nous sommes en train de réorganiser notre vie, notre fonctionnement, tout est nouveau et beaucoup d'occupations, Toujours à la recherche de nous reloger et d'autres jouissances, qui m'empêchent d'être plus présente, JE NE VOUS OUBLIE PAS et je reviendrais.
Bisous, bisous, bisous et à bientôt.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 25-07-2011 à 05:57 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x :x :x

Dissons :D coucoux les Copinettes :x :x :x restez à la maison tous comme moi ;) :x bon y a trops de monde sur la route @-) , hi hi////
Superbe Lamavanoè 68 :x :x oui, superbe couple :x :x :-q et heureux que ce se soit bien dérouler :-q comme ont dit à Rouen :x :x
(chosses apprèhentez :^> chosses bien passez :-q comme une lettres a la poste) ;) et la petite puce dans l'Arc en ciel de flonflon sympas oui :D ;)
A plus mes belles :x :x ;) Et Lamavanoè 68 :x :x y à plus qu'à ranger ;) :-q :x

lamévanoé (68) Posté le 25-07-2011 à 00:03 | Signaler un abus

et 2ème, utilisation! ;) ;) @-)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE