En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-07-2011 à 21:44 | Signaler un abus

:-S

Hà Oui, Super EtoileH 75 :x :x je prend mon billet de train @-) avant la fin de cette semaine ;) alors tiens moi au Parfum :x car ces le troisièmes :^> / quatrième message :(( a laquel je te repond :x :x , mais sa cafouille sur le forum des Ami (es)
sinon tu peux m'appelez Samedi :-q car suis en repos :D :x , hi hi//////et la pas de soucis ;) :D
désoler :^> mes douces :x :x de vous faire participer :D , mais la belle :x :x et la bête que je suis B-) avons cafoulliez sue les Ami (es) :x :x hi hi//////
:^> :^> bas oui il m'arrive de prendre le train :^> :D , hi hi//////
Bonne & douce nuit ;) :D :-q :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-07-2011 à 21:32 | Signaler un abus

:-S @-)

Oui ;) dèsoler ma douce Mamija 21 :x :x J'ai refais de longt en large :^> je ne retrouve plus moi même ce forum :-bd suij'e bêtes :-S hi hi//////Mais suis sûr d'y avoir étais hier soir :-q dès que j'aurais plus de temps je vais recherchez ;) Poideal 54 :x :x super c'et les mêmes que les miennes ton tournesol éternel :D je les et u chez l'entrepos, un immense doc entrepôt a Rouen :x 34 Avenue Jean Randau :-q magasin de décos :-q sur la rive gauche, hi hi//////Oui un peu loin de chez toi :^> mais s'étons jamais de chez toi :x à chez nous :x y a des Avions :-q oui y a le bateau mais un peu longt question voyage, hi hi////Moi :^> j'espère un jour gagnier au LOTO :-q pour faire un aussi beaux voyage :x , mais de te :x lire ou lire nos Copinettes :x :x Je voyages dans ma tête :D hi hi/////et surtout dans mon Coeur :x :x En attendan je profite de ma modeste maison :^> de la forêt près de chez nous :-q de mes chiens :D :x mon Ami :x Bas oui il fait pas parti des meubles, hi hi//////
Don je me considaire comme un prèvilègier ;) :x et la vrais chose :^> que je peux souhaitez sur terre :-q la paix entres les peuples :x et le respect des un (s)et des autres :x ;) Un de mes 76 Rêves :-q , non non pas 77 :-S Ni 75 ;) cela viendras :-q
Bon il ne pleut pas :-q alors vais pas cherchez a faire pleurer :D loin de moi :-S
Et pour ce voyage belle Poideal 54 :x :x on sait pas ta venue pour de superbe Exposition :-q :-q

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 20:27 | Signaler un abus

salut BEAUREVES on est pas nombreux on peut se montrer nos tornesols!! hi hi .voici le mien tout faux lui aussi qui est dans ma pièce à vivre, rayonnante. Le regarder me donne la pêche.Après les roses rouges viennent les tournesols dans mes préferences , et pui je me suis attachée à l'orchidée fleur sobre élégante , tiens y'en a de belles espèces dans mon DOM.D'ailleurs , on n'est jamais mieux sercvi que par soi même ;) je m'en suis offerte une ce matin je mettrais la photo , tu vois moi aussi je suis je cartonne avec mon portable.J'espère qu'elle se plaira dans mon chez moi. lumiére lumiére au menu et un terreau modéremment humide.Quelle belle imagination FLEURS DES CHAMPS
TAMOUNETTE des images qui font waouuuuuuuuuuu i like .
Apparemment notre petite CROQUINETTE a des quoi faire tomber le maillot près de sa piscine déserte, je n'ai qu'un mot à dire profite.
Aujourd'hui était un jour de repos qu'est ce que ça passe vite il me faudrait des journées de 48 heures.Mais c'est pas moi qui suis aux commandes . Bonsoir à toutes les abeilles qui biizzzzzzzzzzz par là ce soir ! :x :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 27-07-2011 à 20:03 | Signaler un abus

Beaurêve !... Voilà une bonne nouvelle : :-q

"Ya Christian de MentalSlim. com qui à ouvert un forum pour les Copinettes qui ce sont fait embrouillez leurs spceudo d'origine Alors en défenseur de mes trèsors j'ai mis un mots "

Peux-tu me dire précisément dans quelle partie du forum tu as trouvé cette discussion.... B-) :-O J'ai cherché mais n'ai rien vu...
Merci de bien vouloir me préciser dans quel "chapitre" je dois regarder !... car j'ai des choses à dire à ce sujet, moi aussi !... :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 27-07-2011 à 19:32 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes douces :x :x :x

Hè poideal 54 :x :x :x magnifique ta photos, j'aime les Tournesols :x j'en et à la maison :^> mais des fauces bien imitez celà dit :-q mais rien ne vaut le naturel :D d'Autemps pour jouez a cache cache comme le suggêres nottres super petite fille ;) Fleurs des Champs 85 :x :x hi hi//////Bas oui car si ces pour cherchez des Escargots @-) il n'y a plus que 4 jours :(( apprès on à plus le droits ;) :^>
Bizoux ma douces KeroA 80 :x :x pas trop gris dans nôtres belle Baye de Sommes :-O hè Super Mamija 21 :x :x jolie soleil :-q , j'aimerais :-S savoir faire de jolie clein d'oeil ;) comme celui que tu nous offres :x
Hà Croc'Lavie 58 :x :x Ya Christian de MentalSlim. com :-q :-q :x qui à ouvert un forum ;) pour les Copinettes :x :x qui ce sont fait embrouillez leurs spceudo d'origine :(( Alors en défenseur :-q de mes trèsors ;) :D j'ai mis un mots pour prèvenir pour toi :x :x ma douce :x et une autres :^> Notres Copinettes :x :x Mais Elle :-* et de la Base Normandie :x :x , hi hi/////Miss Coquelico 14 :x :x ex Papille 14 :x :x , hi hi////La j'ai pas honte :D je n'est fait rendres à nos Césarinnes ce qui appartien à nos Césarinnes :x :x , hi hi/////
Super Tamounette 77 :x :x ton coucher de soleil fait rêver ;) :-q Belle Lamavanoè 68 :x :x merci de continuer a nous faire espèrez :x ;) Bas oui moi :^> je ne le suis pas :D hi hi/////Peut-être un jour :^> :D hi hi/////mais pas trop vite ;) hi hi///

Fleurs des champs (85) Posté le 27-07-2011 à 16:49 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

CROQUINE :x :x quel bonne surprise :) :) merci de donner de tes nouvelles :D :D je suis rassurée de te savoir arrivée à bon port ;) ;) que te dire de plus que notre ami BEAURÊVES ;) n'aI déjà mis :-q ne te punis pas d'avantage de ne pas avoir réussi à éliminer cette année, profite pleinement de ce que tu aimes, de tes vacances et pourquoi pas de la baignade :) dès que le soleil daignera apparaître derrière les nuages ;) il ne manquerait plus que ça :-S qu'une fois rentrée tu regrettes de ne pas avoir profité d'avantage de tout ces plaisirs qui s'offrent à toi pendant les vacances... :D :D :D
POIDEAL :x :) j'aime beaucoup ton image :-q avec ce tournesol en premier plan comme un soleil ;) sur les fleurs plus sombres faisant panser à des nuages ;) ;) avec nous, les abeilles :x :x ;) ;) cachées dans les marguerites :D :D

Bonne journée à tous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 10:42 | Signaler un abus

Bonjour à toute un petit saut de puce pour vous laisser une image à respirer sans modération!!! et pour s'esn mettre plein les mirettes. cette image respire la joie pour moi. bonne journée apres la pluie vient le soleil.

elleestla (58) Posté le 27-07-2011 à 09:22 | Signaler un abus

Quelle magnifique mariée, tu es très très belle, j'adore cette image. Le bonheur en personne !

Bisous à tous, que vous soyez en vacances, ou au boulot, ou encore en repos perpétuel ou non, je vous souhaite une agréable journée.

Je vous laisse une grosse corbeille de bisous, à utiliser sans modération, pour les filles, comme les garçons.

Croc :-* :-*

tamounette (77) Posté le 26-07-2011 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir les zabeilles :)
Magnifiques tes photos Lamévanoé, une bien belle mariée souriante , tu es vraiment très jolie, ma chère :) :) :)
Je crois que la météo est moche partout, pluie , nuages , vent , c'est l'automne qui est en avance :( :( :(
Ici, la pluie nous a enfin lachés, un peu de soleil bien timide a fait son apparition.
Les vacanciers de juillet n'ont pas eu de chance.
Ma croquine, la météo pour ton coin s'annonce meilleure avec des températures qui remontent ( 27-28°C attendus pour les prochains jours et le vent se calme, attention, la piscine va être envahie ;) ;) ;)
Encore quelques jours de boulot, et ensuite repos :-q :-q :-q .
Je vous souhaite une excellente soirée :x :x :x

lamévanoé (68) Posté le 26-07-2011 à 20:58 | Signaler un abus

;) ;)
salut la ruche!
mais où es tu Croquine, ? pr du jamais vue :-S

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE