En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2011 à 21:16 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x :x

Ho Dieu soit louez :D Merci Belle Poideal 54 :x :x j'ai u un momen donné pris peur :(( que l'on me prenne pour un zigeomare :-bd pour mon infos sur Christian ;) Sceupdo MentalSlim. com @-) hi hi//////
Et que OUI :D Ma belle et drôle Croc'Lavie 58 :x :x Tu et est resteras même pour moi B-) l'une de celles :x qui me fait sourire ;)
Même quand mes pensée sont mèlancolique :^> Et surtout une voix douce et pleine de soleil :-q :x et tèllement content que les choses soit devenu plus seraine pour toi :x :-* d'après ce que mon esprit ;) me permette de conserver de notres conversation :x bien amicale prècisons :D , hi hi///////
:-S :D hè Oui, magnifique Christelle 67 :x :x toi du pays lointain ;) mes si proches :-q dans nos pensées & nos coeurs :x
Bien que super nul avec l'ordi :(( Vos horaires sont pas top ;) bon je ne demande pas d'horaire amènager @-) , hi hi//// :^>
Mais à 13 h 00 :^> j'ai moi aussi mon super Public :x , hi hi////// :D Mais un de ces jours :^> j'aisérais de me connectez, hi hi////
Bon pour Elia :x ma Chiennes :x ces fait attaquer par une araignée :(( & fait une alergie à l'herbe :-bd , comme nous la fessons sécher dans le garage :^> (l'herbe je prècisse) @-) donc dans la journée elle :x ce fait une litières :-bd dous la piqure :-S, pour les soins cortisonne :-S , et antibiothique ;) juste pour vous informer pour ma volcan :x ;) pour quelque jour une source calme :D hi hi///// :-S
A +

poideal (54) Posté le 28-07-2011 à 15:47 | Signaler un abus

cocou merci merci merci FLEURS DES CHAMPS tu me ramènes à mes débuts dans la vie ou j'écoutais beaucoup Nicolas de Angelis guitariste Espagnol ce morceau s'intitule: " quelques notes pour ANNA". J'ai encore la K7 ha ha .très douces ses mélodies, très apaisantes.SOUVENIRS SOUVENIRS

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2011 à 10:29 | Signaler un abus

Elle-est-là :) CROC'LAVIE :x ;) ;) quelque soit ton pseudo tes passages parmi nous son toujours un plaisir :D :D :D
CHRISTELLE :x :) ce n'est pas évident de rester connecter sur t'chat ce n'est pas net et le son coupe tout le temps :-S quand ce n'est pas carrément la connexion :-bd :-bd pourtant le sujet diététique serait intéressant :) :)

Voici une belle page que je voulais partager avec vous :-q j'aime beaucoup aussi la musique qui accompagne ce poème :D :D
http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/mon-cielmon-soleil.html

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 09:37 | Signaler un abus

Oh oui tu restes Croc pour nous toutes ici !! Qui ne se souvient pas des Recettes de Croc' la vie ?? :P
Au fait, pas besoin de vidéo pour le chat, c'est seulement l'équipe qui est en vidéo, nous on se cache derrière nos claviers ;)

elleestla (58) Posté le 28-07-2011 à 09:19 | Signaler un abus

Bonjour les soleils
Merci Christelle, je n'ai pas de vidéo ni de son à mon poste de travail, je verrai si je peux ou pas accéder à vos services en ligne.
Pour ce qui est des pseudos, auparavant, sur la précédente version, nous pouvions modifier notre pseudo, à partir de notre profil, sur pseudo, on pouvait le changer. Maintenant il est en gris, donc impossible d'y toucher.
La seule, et unique solution, c'est d'ouvrir une autre boite mail, et ensuite, s'inscrire à nouveau sur aujourd'hui.com avec le pseudo désiré.
De toute façon, je suis, et resterai CROC !
Alors, à toutes et tous, je vous croque les joues
Croc

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 28-07-2011 à 09:01 | Signaler un abus

Hello la ruche !!!

Christian s'est trompé ! Il devait ouvrir cette discussion de Pseudo unique sur la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion avait pour simple but de vous demander d'informer vos amis de vos changements de pseudo, ni plus ni moins.

Alors, la ruche, quand aurais-je le plaisir de vous voir à nos chat de formation ??? Retrouvez-moi à la formation aux outils diététiques aujourd'hui de 13h à 14h :-q
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Outils de votre menu de gauche, puis cliquez sur Aide en vidéo en ligne. Ensuite vous n'aurez plus qu'à cliquer sur Accéder au chat interactif.
On vous attend !

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour bonne journée à tous :) :) :) :) :)

Fleurs des champs (85) Posté le 28-07-2011 à 01:29 | Signaler un abus

Bonne nuit à tous ;) ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 27-07-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Douce nuit la ruche :x :x :x

poideal (54) Posté le 27-07-2011 à 21:53 | Signaler un abus

MIMAJA Ce matin moi aussi j'ai reçu dans mes messages une alerte de Christian qui annoncait que certains pseudo avaient definitivement changés ,puis ensuite il m'a envoyé un erratum car je n'étais pas concernée visiblement . D'ailleurs j'ai effacé ce message. Je suppose evidemment que tu as relevé tes messages ce matin , normalement il trainait par là.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE