En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2011 à 15:52 | Signaler un abus

;) ;) ;) :D :D :D :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2011 à 15:43 | Signaler un abus

:D :D :D :D

KEORA (80) Posté le 29-07-2011 à 15:42 | Signaler un abus

Bonjour la ruche :x :x :x TAMOUNETTE FLEUR DES CHAMPS :x MIM :x BEAUREVES :x CROC :x POIDEAL :x ..... :x
et aussi notre CHRISTELLE :x :x :x

Pardonnez-moi si je vous salue sans vous écrire plus que cela - pas le courage :^> pas le temps :( je suis passionnée dans mes tâches habituelles et elles me prennent un maximum de mon temps.
Mais... vous allez avoir des retombées... j'avance, j'avance :-q

Soleil B-) dans ma région (80) ça fait du bien :D

Bon repas FLEUR DES CHAMPS :x ;)
TAMOUNETTE :x l'histoire de Flanelle m'a touchée et tu la racontes tellement joliement :-q

Bisoudoux et bon week-end !

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2011 à 15:35 | Signaler un abus

;) ;) ;) ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Pas de nouvelles de CROQUINE :x :x ni des autres Abeilles :x :x :x parties en vacances :) mais "pas de nouvelles bonnes nouvelles" ;) attendons bien sagement leur retour pour des tartines :P :P bien croustillantes :-q :-q et j'espère aussi quelques belles photos souvenirs à partager :D :D :D

Ce soir resto :P :P c'est le patron :-q de mon chéri qui invite pour fêter les congés :) un peut en avance, il leur reste encore une semaine de boulot ;) ;) avant d'avoir 3 semaines de congés bien mérité :) :) :)
Comme beaucoup nous ferons partie encore une fois des gens qui ne partirons pas en vacances cette année :(( :((
Le soleil est de retour et la chaleur aussi :-q :-q un temps idéal pour les piques-niques ;) ;) et la plage :D :D

Bon WE à tous :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-07-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous !... ;) :) Le soleil semble vouloir s'installer ce matin !... j'espère qu'il en va de même pour vous tous, et surtout pour notre Croquinette... :-O quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Bises à toutes les abeilles !... :x :x :-* :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-07-2011 à 06:38 | Signaler un abus

Bisous bisous mes belles :x :x :x
& nos beaux ;) pour ceux qui se font plus discret :D

Oui, Jolie Tamounette 77 :x :x l'histoire de ta petite chatte a une fin plutôt heureusse :-S car je nosse imaginez les dégâts que peuvent faire les piqures de guêppes @-) et en plus @-) Elle resemble :x a un petit chat :-q que des mèchant gens :(( avait jetez par la portière de leurs voiture à un feu rouge X(
que j'avais récupèrez :-q il y à de sa longtemps :-S et qu'un ex X( ma voler :(( , Oui Oui il y de sa fort longtemps :(( ces de l'histoire ancienne :(( mais si prèsente dans mon coeur :^> (son petit nom étais Pistache :x ) les voisins rigoler :D car quand je rouspetez apres Sarah :x , Ophèlie :x , Pistache :x :D Oscard :x & Roby :x nos trois chattes et nos deux chiens, oui 3 chats & 2 chiens, cela étaient assez rigolo car au débût (les voisins :D ) ils pensée que nous avions 5 enfants :x :x , hi hi/////(pour l'anecdoc :^> ) :x
belle Petite Fleurs des Champs 85 :x :x pour les arraigniers en gênèrale mon Ami :x les agresses :-S a la bombe @-) , et si j'arrive a temps :-q je les mets dehors pour leurs éviter une fin cruel @-) :(( pour Elia :x :x nôtres véto :x :-q la mis sous cortisonne et mèdoc pour 3 jours ;) la elle :x et coucher sur le canapè :^> elle et d'un calme ;) mais suis content car bien qu'elle soit une vrais brûte :x dans quelque jours :-q , la gentille tornade vas me rebousculer :D , hi hi///////
A plus très bonne journée :x :x :x :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 29-07-2011 à 02:01 | Signaler un abus

Pauvre Elia :x elle va en faire des cauchemars :-S ;)
TAMOUNETTE :x :) quel drôle de chaton :-S qui gobe une guêpe toute vivante :-S :-S heureusement que la fin est heureuse pour la chatte :D :D
Merci POIDEAL :x :) j'ai cherché le titre un bon moment sans le trouver :-S tu as bien de la chance d'avoir encore la k7 la mienne est usée :( maintenant que j'ai le titre grâce à toi je vais pouvoir allez l'écouter sur You-tube ;) ;)

Bonne nuit à tous :-* :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 28-07-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Pauvre Elia, je l'imagine, couchée toute calme dans son panier :(
Ton histoire me rappelle une autre :ma petit chatte encore bébé Flanelle guettait une abeille qui volait en se cognant contre les carreaux pendant que je lisais tranquillement sur le canapé du salon, en la regardant du coin de l'oeil.
Soudain l'abeille tombe au sol , la chatte se précipite sur elle , et moi sur la chatte pour lui éviter de se faire piquer .
J'attrape la chatte mais ne trouve pas l'abeille et pourtant je l'entends bourdonner .
Je cherche en vain d'où vient le bourdonnement , je ne vois RIEN!!
Je soulève plus haut la chatte et je m'aperçois avec horreur que le bourdonnement s'élève aussi: je colle mon oreille sur son ventre : le bruit vient de là: elle a avalé l'abeille vivante qui continue à se manifester bruyamment.
Tu imagines l'angoisse, j'ai surveillé la chatte un bon moment m'attendant à ce que l'abeille la pique dans l'estomac .
Finalement l'abeille a cessé et ma chatte s'est mise à ...ronronner .
Plus de peur que de mal. :-S :-S
Une photo de Flanelle bébé.
Bonne soirée à tous

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 28-07-2011 à 21:21 | Signaler un abus

:-S :^> :D

Oui ;) jolie Christelle 67 :x :x quand je parle de nul @-) pour l'ordi :^> c'est de moi B-) qu'il s'agis :D , car en me relissant saurais pu prètez a confitions :-S , hi hi//// :^> Oui pas drôle :-S mais rectifier au cas OU ;) :x :x :x :x :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE