En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs_des_champs (85) Posté le 04-08-2014 à 09:43 | Signaler un abus


Un petit coucou vite fait avant de ranger l'ordi :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 03-08-2014 à 20:29 | Signaler un abus

On a encore approfondi nos connaissance sur la guerre. Il y a un nouveau musée très bien fait, et l'ancien pont si important lors du débarquement, ainsi que le reste du planeur qui a été utilisé pour amener l'unité du combat qui a du s'emparer du pont très important point de vue stratégique. Je vous recommande vivement de visiter ce musée. On a fait d'autre déplacements, mais cela deviendrait fastidieux, donc je passe. Et, pour rester fidèle à moi-même, je suis à nouveau dans les valises - je pars demain pour une petite semaine à Paris. Je vais faire du tourisme, hihihi,……à moi, Paris-Plage ! LOL ! Donc pas d'ordo à nouveau mais je vais revenir, promis ! Juste une petite remarque - j'ai eu les nouvelle de Mado de Tour. Elle a une chambre disponible pour le mois d'août pour une personne, non fumeuse, pour 30 Euros par nuit, Petit déjeuner compris. J'ai vu son appartement, il est bien, clair avec une très belle ville sur Cher et bien situé comme point de départ pour visiter plusieurs Châteaux de la Loire ! Avis aux amateurs, si vous êtes intéressées, laissez-moi un message que je transmettrai. Mado est une ex-slimette pur jus !!
Il ne me reste que de vous souhaiter une très bonne semaine.
Antonie

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 03-08-2014 à 20:17 | Signaler un abus

Bonjour, ma chère ruche ! Je ne sais plus comment commencer sans la phrase habituelle : ça fait longtemps….. eh, oui, toujours dans le mouvement et souvent même pas le temps d'ouvrir l'ordi, tellement la journée passe vite ! Où, plutôt, comme je suis très lente (médical), j'ai l'impression d'avoir fait des millions de choses et que la journée est très courte. Probablement vous en faites plus que moi, enfin, je fais ce que je peux. Avant tout, Gigi, ta Calie est si mignonne ! Quel bonheur ! Je comprends bien que tu as beaucoup de plaisir à t'en occuper. Je te souhaite de passer une bonne semaine, bien et si bien occupé. Notre amie Poideal est en vacances, j'imagine qu'elle est heureuse. Mon grand petit frère, j'aime tes photos et je pense à toi. J'ai bien aimé les poules, des oeufs frais c'est bon. Passe bonjour chez toi et bisou. La Fleur, si j'ai bien compris, est aussi an vacances - en Alsace. Je te souhaite chère amie de trouver les gens aussi adorables que nous y avons rencontrés. C'est une belle région plein de charme et il y a beaucoup de choses à voir et à vivre. Profite bien. Mimaja, ta remarque sur les amis m'a fait de la peine. C'est toujours plus difficile d'accepter la trahison de quelqu'un que l'on considère comme ami. Je te souhaite de surmonter ta déception et de retrouver des pensées positives. Voici une poignée des ondes positives pour toi et il y en a assez pour éventuellement partager.
Francine, profite aussi de beaux jours et passe nos amitiés à ta chère moitié ! Je salue tout les autres personne qui viennent ici.
Comme d'habitude, nous avons bougé. Nous étions dans le Berry ce qui m'a donné l'occasion de visiter la maison de George Sand. Très intéressant, la maison est resté "dans son jus", on s'imagine bien la vie qu'on y a menée ! Ensuite nous avons passé deux jours en Normandie avec Coquelicot de bonne mémoire ! Notre guide, très érudit, nous a fait des balades superbes. Entre autre nous avons visité PEGASSUS BRIDGE à OUISTREHAM.

DIDI0363 (63) Posté le 03-08-2014 à 19:39 | Signaler un abus


coucou la ruche,

je passe vous faire un petit coucou avant une semaine bien chargée avec beaucoup de route...

ce weekend papy et moi avons eu le plaisir de garder notre petite Calie, c'est un amour de petite fille, j'ai bien apprécié!!! c’était que du bonheur!

ce soir mon mari est parti chercher mon" petit dernier" pour quelques jours de vacances et demain nous allons voir sa sœur à La Bourboule.

Madi nous partons voir ma soeur en Picardie, et cela fait des années que je n'ai pas fait la route en conduisant!!!

retour vendredi pour un weekend qui je l'espère sera calme!!!

je souhaite une bonne semaine à toute la ruche.

bises à bientôt.

mon petit bout de chou!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 03-08-2014 à 06:38 | Signaler un abus


:) ;) :x — À tous les habitants de la Ruche… belles et bonnes vacances !… Petite pensée toute spéciale, et toute amicale, pour ceux qui viennent, de temps en temps, faire un petit détour par notre très chère Ruche !… pour y déposer quelques ondes positives et affectueuses pensées !…

gigi2_94200 Posté le 02-08-2014 à 17:32 | Signaler un abus

Coucou la Ruche

Merci Francine, j'ai pris la photo ! :x

Les abeilles se reposent !

lacauviniere (50) Posté le 02-08-2014 à 14:42 | Signaler un abus


mon petit coucou à la Ruche..
il fait un temps magnifique dans la Manche! je passe offrir une photo pour Gigi !
nous avons beaucoup de chance: ni pluie, ni orage... que du beau temps! notre jardin est desséché!
j'espère que vous allez tous pour le mieux, je vous souhaite un très bon week-end..
et je vous embrasse, Francine;

gigi2_94200 Posté le 01-08-2014 à 13:59 | Signaler un abus

Coucou la Ruche !

Bonnes vacances pour celles ou ceux qui y sont :)

Ah Beaurêves ! magnifique ! merci ! et Ella qui sniffe (si je ne me trompe pas de nom) le long du chemin. :x

et le banc pour "les vieux" qui veulent s'y reposer ou les amoureux pourquoi pas ! :x

Merci aussi Fleurs des Champs ! je te pique l'image - je vais rêver !... :x

mais la moto, je la trouve super aussi ! (je n'y comprends rien. mystère de l'informatique la moto suivait le banc et la voilà après) :x

Bonnes vacances aussi à Poideal si j'ai bien suivi ! :x



Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-07-2014 à 15:47 | Signaler un abus


;) ;) ;) ;) ;) ;)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 30-07-2014 à 15:39 | Signaler un abus


Bon voyage POIDEAL :x :x :x profite bien de ce repos bien mériter :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE