En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:46 | Signaler un abus

cett X....ciao,ciao!!! @ bientôt, ET PR L'HEURE...BONNUIT :-q :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:43 | Signaler un abus

;) :-q :-q

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:38 | Signaler un abus

:-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:34 | Signaler un abus

1 PASSAGE, afin de vs dire "Au revoir" ;) En effet je m'envole demain(19H), (si tt va bien), via la Tunisie.....pourvu que tt s'y passe en bonne et dû forme....n'est-ce-pas?
jE VS SOUHAITE BONNE CONTINUATION, vacances, ou pas... reposez vs et prennez soin de vs :-q !Je vs retrouve d'ici 15jours(vers le 15Aout donc) :-q :-q ;) ;)
Soyez sage, mais pas trop! comm disait l'autre ;)
et comm g lu vite fait , d histoire de chiens, chats , guêpes.....dans la ruche...je vs dépose cett photo av m/fidèle et adoré "Valou" :-q :x
@ la prochaine ;) bye,bye!!!!
Laure :-* :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-07-2011 à 22:19 | Signaler un abus

:-S
Je mes tromper de ranger de photos :^> Oui je te dissait belle KeroA 80 :x :x ma Soeur à louez un mobilom par là bas :-q
Je ne pense pas allez en baye de somme ce WK :(( car trop de circulation @-) nous irons en forêt plus calme :D :^>
Dit moi jolie Fleurs des Champs 85 :x :x n'esse pas les sables d'olonne ? que je voie :^> :D Et ta jolie nappes de pic nic j'ai la même depuis 20 ans :-q :x elle étaient la nappes officiel des communions, fêtes de famille :x ;)
Super EtoileH 75 :x :x j'ai pris mon billet de train :-q pour ma venue à Paris :x :x le Samedi 13 Août 2011, si tu est libre :D mais sens aucune contrainte :D , hi hi////(Je me sort de mon ordinaire :-q ) et la serais pas prèser :^> jai pris un allez retour sens heures de retour :-q , comme sa si on me donne rendez vous a la gare Saint Lazard :x y auras pas de confution :D , hi hi//// :^> Oui bien désolez car bien malgrer moi ;) tellement de bons souvenir :D , je regarde ces quelque photos :x , avec joie et pointe de nostalgie :D
Alez douce nuits :x ;) car mon beaux fils :-q attend pour remettres de nouvelles photos de mon portable :^> :D ;)

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 29-07-2011 à 22:02 | Signaler un abus

Bisous bisous mes toutes belles :x :x

Rassure toi ;) Poideal 54 :x :x bien que nôtres Elia :x :x dévore bien des choses @-) des gros Os :-q elle ne mange :P pas beaucoup dailleur la veto :x nous a dit qu'elle et magnifique 38 Kg pour Une chienne de 15 ans :D Oui car en vrais :-S elle na que 3 ans :x mais la 1er année ne compte pas et a la 2ème tu compte 7 ans :-SPar ans :-bd je trouve toujours sa bête c'est le cas de le dire pour nos ami (es) a quatre pattes, hi hi///Tu me diras j'aurais aimer naître un 29 Février :x , hi hi////pour ta tartine oui très tantant :^> mais je MentalSlim, hi hi////// ;)
Merci douce Mamija 21 :x :x la journée fût bonne :-q et après le boulot @-) comme je ne pard pas non plus :D je me suis déchainez chez C& A :x les Soldes étant fini :(( je me suis trouver :D 2 pantalon En 58 :x Qui était à 60 euros :(( et comme ils ont oubliez d'enlever les étiquettes des soldes :D j'en et u pour 20 Euros :D Les 2 :x trops tops ;) dailleur je n'aurais pas lacher le morceaux X( , hi hi/////Et 6 polos très classique :-q avec un X en moin, hi hi////Et j'ai pensée à nôtres Croquine :x :x 2 mailôt de bain, à une pièce :D , hi hi/////Bas oui pour Homme :^> , hi hi/////
Jolie Tamounette 77 :x :x oui profite bien de tes vacances :-q pour restez douce avec tes patien (tes) :x par tu un peu ? ;)
Belle KeroA 80 :x :x l'important et que tu et de bonne occupation :D et un tit coucou nous remplient le coeur :x :-* et content qu'il face beaux par chez toi

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-07-2011 à 20:48 | Signaler un abus

Bonnes vacances à Toi, ma Tam' complice !... ;) As-tu des projets de voyage ? de séjour ? ou bien mouilleras-tu le doigt pour ausculter le sens du vent et partir à l'aventure ? ;) :) Quel que soit ton choix, je te souhaite d'y trouver du repos, de l'épanouissement... :-q :x du bonheur, quoi !... :-* :-* :-*
PS - Merci pour les nouvelles de Croquinette : envoie-lui mon meilleur souvenir !... :-q :x :-*

tamounette (77) Posté le 29-07-2011 à 19:55 | Signaler un abus

Hum poideal, ta tartine me fait bien envie . :) :) :)
Tiens , puisqu'on parle de tartine, voulez vous des nouvelles fraiches de notre tartineuse habituelle :x :x :x , j'ai nommé ma douce Croquine?
Elle va très bien, et se repose en famille.
Elle décompresse totalement et s'offre le luxe de grasses matinées à n'en plus finir.
Lecture, farniente, méditation, rerepos, relecture etc...
Le beau temps est arrivé dans sa contrée vacancière et elle a abandonné ses sweets, et autres polaires ;) ;) ;)
Ce midi, elle confectionnait un somptueux couscous pour une amie qui la visitait .
Elle vous fait plein de bisous , mais préfère se déconnecter du forum pour en profiter un maximum, sinon la connaissant, elle ne pourrait s'empêcher de fureter de ci delà, pour mettre un mot gentil à chacun(e).
Voilà , les ami(e)s , les news de notre amie.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Et vous savez quoi? Demain à 12h00, les vacances commencent pour moi :-q :-q :-q
Yes, yes, yes enfinnnnnnnnnnn!
Big bisous à chacun et chacune .

poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 17:25 | Signaler un abus

Ca c'est pour mieux la digérer

poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 17:21 | Signaler un abus

FLEURS DES CHAMPS j'espère que ces images champêtres et marines vont faire venir le soleil . A l'heure ou j'écris il brille par son absence. D'ailleurs il pleure. YEN a Marre où est l'été nom de ZEUS. Demain est un autre jour
Bon notre chère CROQUINE n'étant pas là je t'offre donc une tartine pour te faire patienter, mais attention pas d'abus hein! Bin TAMOUNETTE je n'aurais pas imaginé une seconde qu'aprés l'absobtion d'une abeille elle pouvait rester vivante dans l'estomac j'ai cru un instant que tu nous faisait marcher.j'espère que ce genre d'incident reste rare tout de même. HAppy end pour ton Elia tant mieux. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz( mais pas dans l'estomac d'Elia nest ce pas!!!! :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE