En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 22:18 | Signaler un abus

Fermette d'Oissel Seine-Maritime 76 et de Haute-Normandie :D Oui près de Rouen :x mais à 15 Km de chez moi :x ;)

Petite et jolie Fleurs des Champs 85 :x :x Je ne connaîs pas la plage de Paré Penaud :^> :(( mais Sable d'Olonne :D Que Oui ;)
Superbe Lamavanoè 68 :x :x je ne souhaite pas êtres indiscret :^> encore moins grossier :-S le qu'elle de ces Maillôt et à toi :^> Enfin pour dire bonne vacances en TUNISIE :x :x Hammamet, Nabeul, JERBA la douce:x :-q Bon y a 8 ans que je n'y suis allez :-S mais que de très bon souvenir (les gazelles :x :x et les gazoux :x :-q ) je croit que le pire :-S ces les 8 Kg de surcharge pondérale avec les quel je revenez :(( :(( :-bd :-bd ;) bas l'important et de ce dire vive les Vacances :x :x et bonne lune de Miel :-q
Bon là je vous laisse a regret :-S mes le sommeil me gagne :D :x bonne et douce nuit a vous :-q :x :x :x :x :x :x :-*

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 21:57 | Signaler un abus

;) :D

;) Hè mes j'avais pas fini :-S le facteur a sonnez ce matin avec une enveloppe de CAPBRETON :-q jolie carte et un paquet que j'avais pris pour des pièces de collections :D hi hi/Oui car je collectionne :^> quand je vais sur un site charger d'histoires, j'aime achetez les pièces a l'éffigie du monument ou de ces sites :-q :x collection sommes toute bêtes :^> pas pour sa valeur financières ;) , Na da :-bd mais pour le souvenir d'y êtres allez :x :x
Et oui :^> :D ma douce EtoileH 75 :x ma fait une très belle surprise :x D oui je rie :D car le gague :D ce sont des pièces en chocolat :^> hi hi///Et je m'apprètez a les ranger avec ma collection existante :x , hi hi////Je nosse imaginer le carnage que celà aurais étais dans ma cache secrette ;) hi hi//preuve que je ne suis pas gourmant @-) :D le pire ces que j'ai tenu ces pièces une à une dans mes mains @-) ;)
Pour cette collections sa change des pinzs :-S que l'on ne trouve plus ou peu :(( Oui, je vous racconte cette petite Histoire :D car j'ai u Nôtres belles Amie :-q :x :x :x au Télèportable ce soir ;) :D et l'éffet de suprise était trops bon :D et de bon goût ;) :x Voilà la Vie :x reserve bien d'agrèable surprises :x ;) le désèpérer que j'étais :(( et content de savoir que sa bonne connection refonctionne :D :-q :x :x avis aux Amatrices qui voudraient la joindre ;) ;)

Oui pour la photos d'avant mes Belles :x :x Bord de Seine dans L'Eure département du 27 :-q
2 Elia :x rattegondine

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 30-07-2011 à 21:32 | Signaler un abus

Bisous bisous mes douces Copinettes :x :x :x

J'espère que vous allez toutes bien :x et que celles :x et ceux :x dans bien des peines :^> le soleil vous à fait une douce bise ce jour ;)
Pour nous la journée fut merveilleuse :D levez à 6 h 00 @-) malgré ma journée de repos :D Elia :x :x c'est glisser sur le lit :-S et ma réveiller en sursôt :D avec une grose lèchouille, hi hi///Donc hop hop 1.2.3 super petit déjeuné :-q croissants :-S grand café, hi hi///0 7 h 00 :^> obliger de taper à la porte de mon beau fil @-) 4 fois :-bd enfin il et partie bosser, hi hi//La maison que pour moi :-q musique à tu-tête, évidement du Dalida :x Pavarotie :D et Véronique :x :x et Davina :x , choupe le choupelouchoux :-q , hi hi///De là repassage, couture :-q racoursir les bas de mes nouveaux pantalons :D , cuisine pour Croc'Lavie 58 ;) :x un clafouti poire mûre que du sauvage, hi hi///Et naturel sans rajoux :-bd mon Ami :x qui n'aime :x :(( que les gâteaux du boulanger :(( en à repris 2 foix ce midi et ce soir :P un regale :^> , pas MentalSlim :^> mais très bon, hi hi///
après suis allez cherchez des plantes pour l'anniverssaire de mon merveilleux Ami :x :x décéder cela à fait 6 ans le 15 :^> et ce jour nous aurions fêter ces 55 ans :(
aussi des plantes pour mon ptit frère Jean-Nono :x :x et Maman :x au retour nous avons fait une douce et superbe balade dans Rouen :x :x
Au retour 19 h 00 :-q Diner lèger :-S et me voilà à vous lire :D oui une bien belle et douce journé

poideal (54) Posté le 30-07-2011 à 21:28 | Signaler un abus

Allongés sur la plage
Les cheveux dans les yeux
Et le nez dans le sable
On est bien tous les deux
C'est l'été, les vacances
Oh, Mon Dieu, quelle chance!
Il y a le ciel , le soleil et la mer
Il y a le ciel, le soleil et la mer

poideal (54) Posté le 30-07-2011 à 21:21 | Signaler un abus

Zut zut zit et rezut ce soir Charlélie Couture donne un concert gratuit à Nancy j'aurais bien été le voir mais un concert qui officiellement commence à 22h commencera plus tard en temps réel . Et moi ze travavaille demain à 7 heures :(( :(( donc si je préfère être fraiche et dispo...il faut que je sois raisonnable pour pouvoir assurer.Rrrrrrrrrrrrrrr
ETOILEY enchantée retour d'un juilletiste je supose! la piscine pour moi toute seule donne me conviendrait bien, comme ça ON ne verrait pas mes rotondités oh kess c'est ce gros mot ,hi hi j'apprécie surtout celles des galets.
Bonnes vacances TAMOUNETTE n'oublie pas de revenir!
Une pensée amicalopositive pour notre FLEURS DESCHAMPS, MIMAJA,KEROA,CROCLAVIE au pseudo si évocateur,Notre coquine CROQUINETTE qui rechargent ses batteries, un coucou à la mariée qui va convoler. bon dimanche!

Fleurs des champs (85) Posté le 30-07-2011 à 16:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)

Bonne vacances TAMOUNETTE :x :) merci pour les nouvelles fraiches de notre amie CROQUINE :x :)
Perdu BEAURÊVES :x :) ce n'est pas les Sables d'Olonnes sur la photo, mais Sion sur l'Océan vu de la plage de la Parée Préneau ;) je te remet la même plage vue de Sion cette fois :D :D le matin et le soir nos amis à quatre pattes on le droit de venir y prendre leur bain ;) des horaires ont été établi pour éviter que les cris des enfants perturbent la tranquillité et le bain de ces charmants toutou ;) donc chacun son tour :-q
Chère ETOILEH :x je ne suis pas du genre à me prélasser à ne rien faire en vacances, il faut que ça bouge appareil photo en main ;) je ne tient pas en place et je veux tout voir ;) mon rêve voir les fontaines de VERSAILLES :x je vois la pub des spectacles qui y sont donnés à la télé et je me dit que ce ne sera encore pas pour cette année :(( PARIS :) la côte normande ;) et les montagnes nous font également rêver comme d'autre veulent voir la mer... :D :D
En parlant de voyage pas moyen d'avoir de l'essence ce matin :-S nous avions oublié X( qu'il y avait un chasser croisé aujourd'hui :-bd
Merci POIDEAL :x :) J'ai bien appréciée ta tartine :P
Ici il fait vraiment beau l'été est revenu 28° :D :D mais de plage aujourd'hui car petit imprévu ce matin ;) au lieu de profiter du beau temps je suis en pleine conserves de thon :P :P que j'ai réussi à avoir à un prix très raisonnable :-q :-q

@ + :-*

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-07-2011 à 08:03 | Signaler un abus

de la mer, mais pour le moment nous avons surtout profité de la vue sur la plage confortablement assis sur les fauteuils du bar en sirotant les cocktails (ne le dit pas à MENTALSLIM). Il y a les courageux qui se baignent et surtout ceux, qui surfent ou plutôt essaient le faire. Les couchés du soleil sont si beaux, qu'il arrive que les gens applaudissent, c'est hilarant ! Après cet agréable séjour dans le sud-ouest, nous allons pousser plus loin - dans les Pyrénées, dans la valée du MAULEON. J'ai hâte de faire une balade que j'affectionne plus particulièrement - aller à la grotte de CACOUETA. Pour moi c'est un endroit magique. Une vallée profonde avec une végétation luxuriante, on se croirait dans un pays exotique. Je vous dirais, si on pourrait y retourner, si c'est toujours comme ça où si c'est ma tête qui a embellie mes souvenirs... Je suis contente que j'ai pu enfin lire tranquillement vos récits et que j'ai assez de temps pour vous faire "une tartine", certes moins consistante que celles de CROQUINETTE, mais on fait de qu'on peut ! Je salue tout celles que je n'ai pas nommées, mais sachez que vous m'avez manquées terriblement quand mon ordi faisait les caprices et lorsque j'étais trop accaparée par notre vie courante. Bisous, bisous à toutes et tous et à bientôt.
Antonie
Je partage avec vous les fleurs qui m'ont été offerts.

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

TAMOUNETTE, les vacances bien mérités, profite du temps libre pour te reposer et ressourcer. Bonjour à ta moitié, beau gosse.
BEAUREVE, je n'ai pas reçu un seul de tes messages, je ne sais pas ce qui se passe avec la rubrique amis. Tu peux m'écrire sur mail, car problème résolu. D'ailleurs, j'ai envoyé quelques messages mais pour l'instant je n'ai pas de réponse, non plus. Pour le reste, je t'écris à part pour ne pas encombrer le forum. Je n'ai pas pu accueillir notre nouvelle abeille POIDEAL, donc le le fais maintenant, bienvenue même avec le retard. Je vois que tu as déjà pris le pli et l'esprit de cette rubrique. MIMAJA et KEORA, je vous salue et suis ravie de pouvoir à nouveau lire vos messages. LAURA, je te redis que tu est très belle et je vous souhaite à vous deux de passer d'excellent séjour. CROC pareil pour toi, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Ma FLEUR DES CHAMPS, toujours tes animations. Tu dis ne pas partir en vacances, mais en même temps tu parle de la plage. D'être à la plage est tout de même un peu d'être en vacances ? Ou c'est ma vision de parisienne qui me fait voir les choses comme ça ? Pour ma part, j'ai une grande chance d'être invité par nos amis dans un endroit qui me paraît d'être aussi le rêve.
La piscine m'appartient quand les autres dorment encore le matin ou font la sieste après-midi. Je nage et après m'alonge sur le dos et me laisse bercer doucement par l'eau, c'est fabuleux. Dans l'eau je me sens bien. Nous ne sommes pas loin du bord

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:57 | Signaler un abus

"couchez!" au dodo! :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lamévanoé (68) Posté le 29-07-2011 à 23:52 | Signaler un abus

;) ;) ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE